Skip to main content

Ce n’est pas ubuesque mais machiavélique et révélateur d’une haine à n’importe quel prix…

By 9 juillet 2014Etz Be Tzion

Mise en garde : Les mensonges des pro-palestiniens commencent en utilisant des photos d’enfants syriens !


Mise en garde : Les mensonges des pro-palestiniens commencent en utilisant des photos d’enfants syriens !

Eh oui les contribuables européens commencent à se rendre compte que leurs impôts servent à financer le terrorisme. Les « pauvres Gazaouis » sont plus fournis en armes qu’autre chose. Les « pro-palestiniens » disons plutôt les haineux contre l’état Juif eux s’adonnent à la pire des propagande mensongère.

Ce n’est pas la première fois que des photos d’enfants syriens sont utilisées pour faire croire que ce sont des arabo-palestiniens qui sont victimes d’exactions.

On connait la tendance victimaire des palestiniens de Gaza ayant l’habitude de diffuser de fausses images de Gaza. Ainsi ils ont fait croire à toute l’Europe que lors de l’Opération Plomb Durci il y avait des milliers de civils morts alors qu’il n’y eut que 350 victimes collatérales.

Déjà la propagande islamiste, aidée par les mouvements d’extrême gauche, diffuse de fausses photos en provenance de Gaza et montrant des enfants morts à peine quelques heures après le début de l’opération israélienne.

Or ces photos sont fausses ! Pour le moment on ne dénombre qu’une dizaine de morts tous membres du Hamas et du Djihad islamique ! Pas un seul civil n’a été touché !

La BBC met en garde :  » Les photos de Gaza ne sont pas de Gaza ! «

La British Broadcasting Corporation (BBC) a publié un bref rapport ce mardi dans lequel elle averti que la plupart des images qui sont partagés sur les médias sociaux visant à démontrer les destructions engendrées par l’armée israélienne à Gaza ne sont pas des photos de l’opération en cours mais proviennent de Syrie ou d’Irak, la majorité dateraient de 2009…

« Au cours de la semaine dernière, le hashtag # GazaUnderAttack a été utilisé des centaines de milliers de fois,souvent pour distribuer des photos prétendant montrer les conséquences des frappes aériennes israéliennes surla bande de Gaza . Une enquête de # BBCtrending a constaté que bon nombre de ces images ne sont pas prise dans la bande de Gaza et ne son pas de cette année, certaines datent de 2009 et ont été prises en Syrie et en Irak « .
Par exemple, la photo de cet article a été prise en Syrie en 2009 mais apparait sur les réseaux sociaux actuellement pour montrer la  «  cruauté des israéliens   » …

En fin d’article

Vidéo 1 – décryptage

Vidéo 2 – reportage de BBC sur la manipulation des images par les palestiniens qui utilisent fréquemment des images de Syrie

Le CAPJPO  écrit un article ce mercredi 09 juillet et poste cette photo, reprise évidemment sur les média sociaux.

Pauvre petit gazaoui victime de la barbarie israélienne n’est-ce pas. Sauf que cet enfant est un enfant syrien, et cette photo date de Janvier 2013.enfant syrien

enfant syrien 2

Cette photo servira sans doute à faire pleurer dans les chaumières. Donnez braves gens pour la supercherie de la « cause palestinienne »

Européens soyez vigilants

Il n’y a pas pire Goebbels que ces gens là, dans le seul but de vous émouvoir, vous dépouiller et entretenir le terrorisme.

Ces « pro-palestiniens » n’ont aucune considération pour ceux qu’ils prétendent défendre, sinon ils se battraient avec rage contre les groupes terroristes tel le Hamas qui se sert de boucliers humains pour semer la terreur sur les populations civiles israéliennes et gazaouies elles- même.

.http://youtu.be/FBWxuSIo5Os

Sources – europe-israel – liguedefensejuive – israel-flash



Articles liés

Leave a Reply

Translate »