Skip to main content

IRAN: apparitions de Yeshoua ! Ce qui convient est d’allumer une lumière dans les ténèbres ! Envoyé par Etienne

By 8 décembre 2015Le mot du jour

Rêves de Jésus
et Divines Rencontres en Iran

Lundi, 7 Décembre, ici à 2015

Wikimedia commons
Chris Mitchell (7 décembre 2015)

“Donc, s’il vous plaît prier et demander aux autres de prier pour le peuple de l’Iran à l’expérience de la puissance de la Résurrection.”

(Jérusalem, Israël) – [CBN Nouvelles]Quand le monde voit les actes barbares de ISIS, il a tendance à être parler de la guerre ou de désespoir et de défaite. Malgré le mal, certains chrétiens disent que Dieu est à l’œuvre dans les zones où l’obscurité semble régner. (Screengrab via CBN Nouvelles)

Comme ISIS conquis parties du nord de l’Irak et persécutée minorités chrétiennes, l’Evangile a réellement commencé à se répandre.

“Ainsi, en plus l’obscurité arrive, essayer d’obtenir le sel et la lumière hors de tuer des vies et apporter tant de douleur et de souffrance, d’autre part, nous voyons la montée de la présence de Dieu, l’adoration, la prière, l’expérience de Jésus et les gens étant ouverts à l’Evangile et d’être ouvert à le suivre, même de milieu musulman, «un homme nommé Fabian, qui a demandé que son nom complet ne soit pas divulguée, dit CBN Nouvelles.

Rencontres surnaturelles

Fabian mène une maison de prière dans le Kurdistan. Il a dit qu’il a rencontré un certain nombre de personnes qui ont eu des rencontres surnaturelles avec Jésus.

«Les gens dans ces rues et dans ces camps de réfugiés, des endroits où ISIS a occupés, même les gens d’ici rencontrent Jésus dans rêves et des visions”, a déclaré Fabian.

Ces rencontres divines ne sont pas limités à des zones contrôlées ISIS. Il est un phénomène qui se passe dans tout le Moyen-Orient.

CBN Nouvelles a rencontré des Iraniens visitent Kurdistan qui voulait partager leurs histoires. Nous caché leur identité pour leur propre protection.

“Soudain, l’un des nuits quand je suis dans mon lit, je viens rêvé et la Lumière parlais comme je vous parle maintenant,” Une femme que nous appellerons “Abby” dit CBN Nouvelles. “Il parlait à moi et appeler mon nom verbalement et dire «Venez à moi. Je vous délivrerai et je vais vous sauver.”

“Mais je ne comprenais pas, en fait, comment cela pourrait être. D’autres dans le rêve dit:« Viens avec nous, s’il vous plaît ne pas hésiter. Venez nous et nous allons vous sauver. ” Je croyais dans le rêve, mais je ne rends ma vie entière à la source de la lumière, qui est le Christ “, at-elle expliqué.

Cette décision bientôt suivi de “Abby” et sa mère.

«Cette année, il ya environ sept mois, nous avons fait notre propre décision de suivre Jésus de tout notre cœur», at-elle poursuivi.

“Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une explication à propos de la vie du Christ et le Royaume de Dieu, selon l’Evangile,” dit-elle. «Ici, nous avons réalisé le rêve que je rêvais était Jésus. Il nous appelle à nous donner le salut et nous donner le repos, nous donner la vie.”

CBN Nouvelles a demandé quels dangers Abby face arrière en Iran.

“Si les gens savaient à propos de ma foi, je serais rejeté par le peuple,” dit-elle. “Ceci est une sorte de persécution sociale. Si le gouvernement était au courant de ma foi, je serais exécuté ou suspendus dans la rue à la fois.”

Être «Reborn»

Une autre femme, “Barbara”, a commencé à lire le Nouveau Testament.

“Quand je ai commencé à lire l’Évangile, une puissance est sorti à travers la Bible à mon cœur», at-elle expliqué. “Il était comme un petit rocher au milieu d’une mer, oui, de la mer … une puissance entré dans ma vie et je sentais que je ne suis pas la même personne.”

«Je suis sur le point de renaître et de sortir de quelque chose de très mort, très mauvais et quelque chose qui est arrivé à moi est unique,» dit-elle.

Puis vint son rêve.

“Une des nuits où je suis allé à mon lit, je vis, je vis Jésus,” at-elle poursuivi. “Il parlait de moi dans le ciel, sur le Royaume de Dieu. Quand je vis Jésus, Il montrait à moi. Plus tard, il m’a dit que je devais lire l’Évangile afin de renforcer ma foi et être capable de partager mon foi avec mes amis “.(Screengrab via CBN Nouvelles)

«Je ne vois pas vraiment son visage, mais je l’ai vu Sa forme, vous le savez,” se souvient-elle. “Il était un roi et son royaume ou sa Royauté règles était sur l’ensemble de l’univers et tout le monde a été de se prosterner devant lui. Il parlait de son royaume et je faisais partie de ceux qui se tenaient devant lui.”

CBN Nouvelles a demandé Barbara comment elle se sent maintenant.

«Je sens que je dois une très énorme, grand trésor. Autant que je suis loin de donner de lui, plus revient à elle,” dit-elle.

“Vous savez l’Iran est un endroit très dangereux. Si vous ne pensez pas comme les autres ou la majorité, vous seriez considéré comme un rebelle,” dit-elle. “Donc cela signifie que vous allez choisir votre destin ou votre mort par votre propre main.”

Changer de vie décision

“Claire” est venu à la foi par une Écriture et un ami.

“Quand je lisais la Bible, je ne pouvais pas demander aux autres de donner une explication sur le passage que je lis, mais puis je suis allé à l’université,” dit-elle.

“Au cours de l’étude à l’université, je rencontrais une fille arménienne je lui ai posé beaucoup de questions au sujet du christianisme:.? Comment vivent-ils Comment adorent-ils les choses comme ça -Beaucoup de la vie chrétienne», at-elle expliqué.

“Elle a répondu à mes questions et que l’introduction causé moi de faire ma propre décision,” dit-elle.

Cette décision a changé sa vie.

«Vous savez les fidèles Christ m’a apporté beaucoup de bénédictions», a poursuivi Claire. «Je ne peux pas décrire fidèles Jésus en quelques mots. Mais les choses que je ne peux pas dire en quelques mots me sont arrivées.”

“Chaque fois que je prie et je suis en soulevant mes sentiments dans mon cœur à Dieu, je ne crois et je sens la main de Dieu de toucher mon cœur et en secouant mon cœur,» dit-elle.

La couronne du roi

Un homme que nous appellerons “Dennis” a également eu un rêve.

“Dans le rêve, je me souviens encore des marques sur son visage et qu’il portait une couronne, la couronne de roi sur sa tête,” at-il rappelé. “Très forte luminosité est sorti de chaque partie de son corps et de nombreuses personnes se prosternaient devant lui.”

«Je vis toujours dans la mémoire de ce rêve. Il est encore vivante en moi et il est avec moi tous les jours”, at-il dit. «Je me souviens dans mon esprit le sens que je vis dans le ciel. Il m’a montré beaucoup de choses différentes que je croyais en Jésus. Mais ce rêve est devenu un point tournant de ma vie.”

CBN Nouvelles a demandé si d’autres sont à venir à Jésus à l’intérieur de l’Iran.

“.. Oui, beaucoup de gens viennent à Christ à travers un rêve Vous ne pouvez pas imaginer comment Jésus leur apparaît que je ai vécu avec mes propres yeux que tout le monde est à la recherche d’une maison; la recherche de la vérité”, a déclaré Dennis.

“Vous savez l’expérience que le peuple iranien traversent en ce moment est très difficile. Le seul qui peut changer cette situation est le Christ Lui-même,” at-il dit.(Screengrab via CBN Nouvelles)

“Donc, s’il vous plaît prier et demander aux autres de prier pour le peuple de l’Iran à l’expérience de la puissance de la Résurrection”, at-il dit.

Fastest Growing Eglise

Mollahs iraniens tentent d’éteindre le christianisme dans leur République islamique. Malgré ces efforts, les missionnaires disent que l’Iran possède l’une des églises les plus dynamiques dans le monde.

Alors que la politique et les extrémistes réorganiser le Moyen-Orient, Fabian et d’autres disent le Saint-Esprit travaille à un niveau beaucoup plus élevé de changer des vies.

«La moisson est très mûrs et les gens sont désespérés. Ils ont tout perdu. Ils sont dans la douleur. Ils ont besoin d’aide et ils sont prêts à écouter et les gens ont besoin de savoir que,” a déclaré Fabian.

«Que, oui, il ya beaucoup de mauvaises personnes qui veulent tuer et détruire, mais il ya tellement plus de gens qui sont désespérés pour obtenir des réponses dans la vie», a déclaré Fabian.

“Et nous, comme la lumière et le sel, nous devons être ici pour un temps comme cela,” a-t-il dit. “Pour être sa voix et être sa main et apporter l’Évangile du Royaume à leur vie.”

Alors, soyez encouragés! Qu’importe les nouvelles, qu’importe les attentats, qu’importe la noirceur du moment. Priez, témoignez à tous (musulmans y compris) ceux qui sont proches de vous. Le Saint Esprit se chargera Lui-même de convaincre les cœurs et de produire si besoin les miracle nécessaires. Il vient bientôt! 
 
Etienne

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »