was successfully added to your cart.

Cela se passait, rance et invraisemblable en 2014 en Région Rhône-Alpes dira-t-on en 2030. Allez les chrétiens français de cette région, à vos caliquots…!

By 23 juin 2014Lève-toi !

La Région Rhône-Alpes accorde une subvention de 135.000€ au gouvernement du Hamas/Fatah.

Publié le : 23 juin 2014
Notre bonne Région Rhône-Alpes intervient en dans les territoires palestiniens, dans le Gouvernorat de Jéricho via 2 ONG : Association France Palestine Solidarité et Mouvement pour une alternative non violente. L’une prévoit d’aider les agriculteurs de la vallée du Jourdain et l’autre prévoit de « former au dialogue les populations autochtones. »
Subvention-de-135-000-euros-de-la-Region-Rhone-Alpes-pour-la-Palestine
Il faut dire qu’ils ne savent pas dialoguer… On sait même pas s’ils savent parler. A moins que la formation au « dialogue » sert à « apprendre à mentir aux journalistes. » Mais pour ça pas besoin d’aide, ils sont déjà experts dans le sujet.
Quant à l’Association France-Palestine, elle est considérée par Israël contre néfaste et biaisée.

Une fois de plus la Région Rhône-Alpes étonne : nous n’aurions jamais imaginé que les français préfèrent dépenser leurs sous dans les territoires pour sauver des agriculteurs (déjà formé par Israël) – des agriculteurs visiblement sûrement plus méritants que les français…

Et que dire que d’avoir l’ambition incroyable de vouloir pacifier cette zone alors que les plus grandes puissances mondiales n’y sont pas parvenues ?

Un miracle à 135 000 euros quand même !

Par www.canol.fr – JSSNews

Leave a Reply

Translate »