was successfully added to your cart.

C’est quoi finalement ce monsieur? Un mirage ou un cauchemar? On le savait de longtemps, mais comme cela, c’est mieux!

By 18 février 2014Etz Be Tzion

Saeb Erekat avoue qu’il a menti sur ses origines et admet qu’il est un Bédouin jordanien

fév 18, 2014Chantage et état palestinienMensonges et distorsion de l’histoire


Saeb Erekat avoue qu’il a menti sur ses origines et admet qu’il est un Bédouin jordanien

Notre confrère Elder a été le premier a enquêter sur l’ énorme mensonge proféré par Saeb Erekat le 02 février expliquant qu’il était originaire de Jéricho, donc cananéen et ce depuis 9000 ans. Pris la main dans le sac il a été obligé d’enfin dire la vérité- On remercierait Abbas d’origine jordanienne de faire de même 

Lire l’article – Munich/conférence : le négociateur en chef palestinien Erekat a menti devant le monde entier

Saeb Erekat n’a rien à voir avec la Palestine historique, c’est à dire la terre des Juifs renommée ainsi par Adrien en 135 et qui a cessé d’exister (fin de la palestine mandataire  gérée par les britanniques )en Mai 1948.

A peine l’indépendance de l’état d’Israël fut-elle proclamée que 5 États arabes – Égypte, Liban, Syrie, Jordanie et Irak – et leurs armées régulières attaquèrent et envahirent le jeune État juif, au nord, au sud et à l’est. L’Arabie Saoudite (la véritable patrie d’Erekat donc) envoya des hommes sous commandement égyptien. On trouvait aussi des contingents du Soudan.

Le 7 janvier 1949, après 13 mois de guerre, dont 61 jours de bataille continue, un cessez-le-feu est établie. Du 24 février au 20 juillet 1949, des accords de paix seront signés successivement avec l’Égypte, le Liban, la Jordanie et la Syrie. L’Irak refusa de signer de tels accords, retira ses troupes et mit le secteur de Judée-Samarie et de Jordanie sous le contrôle de la Légion Arabe. (source Tsahal)

Pendant 19 ans la Jordanie et lé légion arabe occupèrent illégalement la Judée-Samarie et les quartiers-est de Jérusalem qu’elle dévasta. Les quartiers Juifs furent ravagés, les biens de ses habitants  spoliés, les synagogues détruites à l’explosif, les Juifs expulsés, le mont du Temple et le Kotel (mur des lamentations)  interdits.

Pendant 19 ans une colonisation musulmane massive se poursuivit – Une partie de ceux-là même qui se disent aujourd’hui « palestiniens » dont notre brave Erekat  et sa famille. C’est ainsi qu’il naquit à Jérusalem occupée par les arabes en avril 1955.

Donc absolument rien à voir avec Jéricho.

Sa famille est originaire de la région Huwaitat du nord-ouest de la péninsule arabique. (Généalogie de la famille Erekat)

On signale que la Jordanie est sise sur 71 % du Foyer National Juif octroyée par la SDN – Donc encore une terre spoliée aux Juifs et donnée illégalement au Shérif Hachémite de la Mecque.

Suite à son double-mensonge devant le monde entier (comme l’avait fait Arafat en son temps disant qu’il était né à Jérusalem, alors que c’était un Egyptien né au Caire), la presse s’est emparée de cette histoire, et évidemment, il à été la risée de presse israélienne comme de la presse arabe

Interrogé par la presse arabe, Erekat a répondu  que, bien sûr, il est Jordanien et bédouin et il est fier de l’être.

Le chef du département des négociations de l’OLP, Saeb Erekat a déclaré:  »C’est un honneur pour moi d’être un Bédouin et d’être un Jordanien. »
J’ai le sentiment qu’Allah m’a accordé un honneur et m’a donné un don pour lequel je le remercie, à savoir que je suis né Palestinien , je suis né Palestinien c’est un don d’Allah  ». BEN VOYONS !!!!

Allah a accordé à ce Saoudo-jordanien surtout le don d’être un gigantesque menteur.

La Palestine n’existe plus depuis 1948

Il a ajouté: «  Nous sommes nés palestiniens afin que nous puissions reprendre la Palestine avec Jérusalem Est comme capitale . «  RE-BEN VOYONS !!!

Reuven Berko, analyste politique à Israël Hayom »: «Erekat est un Bédouin jordanien de la tribu Huweytat, et pas Palestinien ».

Alors notre bonhomme comme la majorité des « palestiniens » venus coloniser la Terre d’Israël des pays arabes avoisinants nous dit qu’ ll est un Jordanien / bédouin / cananéen / palestinien / saoudien, bref selon sa bonne humeur et surtout selon la stratégie de propagande qui est décidée par ces malfrats de l’entité de Ramallah.

Adapté par Aschkel pour la rédaction d’Israël-flash

Leave a Reply

Translate »