Skip to main content

CETTE DÉCOUVERTE ARCHÉOLOGIQUE EN ISRAËL A STUPÉFIÉ LE MONDE UNIVERSITAIRE

By 26 septembre 2022Israël & Moyen Orient

  7338 vues

Ce n’est pas la première découverte en Israël, et ce ne sera probablement pas la dernière. Israël regorge de secrets qui attendent d’être découverts !

Dernière découverte archéologique en Israël

Est-ce que les gens réalisent à quel point c’est incroyable? Chaque découverte en Israël est remarquable, honnêtement. Ils sont tous miraculeux et étonnants. Des objets et des informations qui réapparaissent après des milliers d’années ? Qui ne serait pas étonné ? L’archéologie en Israël est tout simplement fascinante.

Mais jetez un oeil à cette découverte spécifique. Il est plus ancien que toute autre découverte archéologique contenant le nom de Hachem, de D.ieu.

En savoir plus sur ce morceau d’archéologie et la Bible simultanément est époustouflant. La chronologie correspond. L’archéologie correspond. Les choses coulent lorsque vous suivez la Bible en terre d’Israël.

Comment peut-on nier l’histoire du peuple juif en terre d’Israël ? Les gens vont juste ignorer toute l’archéologie et tous les faits ? Ils vont juste ignorer la Bible ? Il est irrationnel de prétendre que le peuple juif n’appartient pas à la patrie juive. Il est irrationnel de prétendre que les « Palestiniens » appartiennent ici. Et il est irrationnel de prétendre que les Juifs ont volé la terre.

Au bout du compte, la vérité prévaudra. D.ieu révèle la vérité. Il fait en sorte que toutes ces découvertes soient découvertes ; que tous ces joyaux cachés sont découverts. Pensez-y – ils ont été cachés pendant des milliers d’années. Et puis D.ieu les a fait réapparaître. Des miracles se produisent sous nos yeux. Des choses incroyables se révèlent.

Join the discussion One Comment

  • Brigitte Pelletier dit :

    C’est une grande découverte qui remet même la chronologie des événements de la bible
    en place.
    Oui, que Dieu puissent ramener les choses dans la plénitude et la paix de Hachem.
    Merci Haim.

Leave a Reply

Translate »