Skip to main content

Cette effigie satanique sera la plus grande d’Europe !

By 11 juin 2023SATANISME

Le lun. 29 mai 2023 à 12:32, Emmanuel BEAU a écrit :

Chers Frères et Soeurs

Je vous retransmets “à toutes fins utiles” ce message venant d’une association catholique quelque peu intégriste mais qui là, mène le bon combat.
Amitiés/bénédiction sur vous tous.

E. B.

Monsieur BEAU, Bonjour !

Trouvez-vous normal que le satanisme s’exhibe dans nos rues, aux yeux de tous, notamment des enfants ?

Si je vous pose cette question, c’est parce que la plus grande effigie sataniste de toute l’Europe devrait bientôt trôner dans les rues de Clisson, en Loire-Atlantique.

La « GARDIENNE DES TÉNÈBRES » est une machine représentant une femme nue, coiffée de cornes de bouc, flanquée d’une queue de scorpion, et couverte de tatouages ésotériques, voire franchement diaboliques. 

Elle mesurera 10 mètres de haut – c’est la taille d’un immeuble -, près d’une quinzaine de long et pèsera 38 tonnes !

Et cette horreur ne coûtera pas moins de 4 millions d’euros.

S’il vous plaît, protestez immédiatement en signant dès aujourd’hui la pétition adressée au maire de Clisson : « Cessez de collaborer avec le satanisme ! »

JE SIGNE

Permettez-moi d’insister sur la nécessité de votre réaction : laisser faire, c’est laisser la porte grande ouverte aux ténèbres et à Lucifer qui s’est révolté contre Dieu.

Laissez-moi vous en dire plus à propos de la « GARDIENNE DES TÉNÈBRES ».

Cette machine monstrueuse, totalement articulée, se déplacera en crachant du feu.

Sachez qu’une tournée dans plusieurs villes des Pays de la Loire est déjà à l’étude…

« LA GARDIENNE DES TÉNÈBRES se transporte facilement », se réjouit son créateur, François Delarozière.

Autrement dit, il faut d’ores et déjà envisager que cette horreur sera promenée en procession dans nos villes !

Vous voyez, autrefois c’étaient Notre Seigneur et la Sainte Vierge qui étaient honorés publiquement à l’occasion des grandes fêtes. Maintenant c’est le démon…

S’il vous plaît, protestez auprès du maire de Clisson !

JE SIGNE

Quand elle ne sera pas exhibée dans nos rues, la « GARDIENNE DES TÉNÈBRES » trônera sur une immense esplanade à Clisson, devant le parc du Hellfest, là où a lieu chaque année la « Fête de l’Enfer », un festival de musique métal rock qui attire des centaines de milliers de visiteurs.

Cela veut-il dire que sa vue sera réservée à un public adulte et averti ?

Détrompez-vous !

Le créateur du Hellfest, Ben Berbaud, souhaite que l’esplanade où sera exposée la « GARDIENNE DES TÉNÈBRES » soit « un nouvel équipement culturel et touristique qui fasse rayonner tout le sud Loire, Clisson et ses communes environnantes ».

D’après France 3, l’idée de Ben Berbaud est de « faire du site du festival un lieu constamment animé, une esplanade publique à l’image de celle qu’il y a à Nantes ».

Et pour être sûr que tout le monde viendra s’ébahir devant la « GARDIENNE DES TÉNÈBRES », une aire de jeux pour enfants devrait être édifiée sur l’esplanade en question !

Tout ceci, j’insiste, avec la collaboration de la mairie de Clisson qui contribuera au financement de la fameuse esplanade dont le coût total est estimé à 12,5 millions d’euros.

Vous voyez, au moment où les tribunaux exigent que soient déboulonnées des statues de la Vierge pour atteinte à la laïcité, ils restent muets quand on érige des monuments à Satan !

Protestez auprès du maire de Clisson en signant la pétition qui lui est adressée.

Pour cela, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

JE SIGNE

Vous en conviendrez, il est temps que les élus locaux comprennent que les Français refusent que leurs villes soient travesties en pandémonium.

Pour cela, inutile de compter sur la justice et les médias.

Il n’y a qu’une solution : vous et moi devons faire pression sur les décideurs locaux comme je vous demande de le faire aujourd’hui en signant la pétition au maire de Clisson.

Je compte donc beaucoup sur votre participation !

Ensemble pour notre France chrétienne,

Join the discussion One Comment

  • Danielle25 dit :

    Quelle indignité de la part des élus de cette commune de forcer la population à voir une chose pareille. La Bête doit être bien implantée à Clisson pour que la fête de l’enfer s’y déroule habituellement. J’imagine l’ambiance qui doit y régner. Les habitants de la région sont-ils tellement tolérants qu’ils acceptent une horreur pareille, financée en partie par leurs impôts ?! Le christianisme s’éteint très rapidement et laisse la place à la religion de Satan. Ainsi que tu nous l’as dit lors de ton dernier message, Haïm, tout avance tellement vite dans le sens du mal ! Je signe cette pétition, bien sûr, et je prie que des chrétiens se lèvent contre ces choses et fassent entendre leurs voix.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »