Chers tous,
Comment ne pas parler en ce temps de Gog et Magog, cet éminent repère biblique signalé en EZECHIEL 38 ET 39, pour ce temps, et répété (en contexte différent!) pour la fin du Millenium à venir en APOCALYPSE 20 v 7 à 10 ?
Après écoute soigneuse de ce point de vue du pasteur Vindigni, je constate que, comme je l’ai exprimé aussi tout récemment encore dans un de mes derniers messages, la guerre de Gaza n’est pas le départ de Gog et Magog mais que tous les facteurs géopolitiques de la Guerre de Gog et Magog sont prêts, en suspens “emballés” et prêts. Un peu de lucidité géo-politique suffit pour s’en convaincre (Alliance de nations négatives – au bas mot – concernant Israël, haineuses seraient plus justes, Russie, Iran, Turquie et peuples islamiques, cités en Ezéchiel 38 et 39).
La guerre de Gaza en sa finalité devrait déboucher d’une façon ou d’une autre selon Vindigni et/ou selon moi sur la fausse paix ; je l’ai encore signalé dans mon avant-dernier message. Selon moi, les accords d’Abraham vont être ramenés sur un “tapis” qu’ils n’ont jamais quitté. Car la BÊTE (système mondialiste) PREPARE ET COUVE VISIBLEMENT CE PROJET depuis les Accords d’Oslo – et donc bien avant, en coulisses -, rappelez-vous (le système mondialiste veille !). Des accords d’Abraham élargis et consolidés au nom de LA PAIX et une illusion de paix par une interdépendance économique qui LIE les protagonistes – faisons la paix et beaucoup de commerce en “braves” pas vraiment amis mais intéressés – entendez donc la “fausse paix “qui aura allure de paix sans l’être réellement – que viendra avaliser, officialiser l’Homme de Perdition, l’Antichrist. La suite, c’est la reconstruction du Temple à Jérusalem, etc.
Pour le reste du grand scénario PROPHETIQUE sur BASE DES ECRITURES, écoutez le message de Vindigni. J’y adhère personnellement car fondé sur l’Ecriture et ce qu’un docteur solide nous avait déjà enseigné, dans l’Assemblée de D.ieu dont j’étais membre il y a plus de quarante ans.
Il y aura débat sur la période de l’enlèvement suite à ce que dit Vindigni. Mais pour ma part, j’accepte son affirmation comme tout à fait plausible.
Ne faisons pas de ce point un débat, attachons-nous à l’essentiel. Et en attendant le déroulement prophétique de la fin,… EVANGELISONS plus que de “bavarder”.
Shalom !
Haïm Goël
Merci Haïm de nous avoir transmis ce message. Il est clair et confirme ce que tu nous avais enseigné par le passé. Que le Seigneur revienne bientôt, mais qu’auparavant nous puissions voir des conversions pour Sa gloire. Que vienne la pluie de l’arrière-saison ! Maranatha !