was successfully added to your cart.

Comment préparer le Corps en Israël, à la fois pour la guerre, mais aussi pour les persécutions de la part des religieux orthodoxes ? Haim Goel

By 4 décembre 2018 décembre 6th, 2018 Messages prophétiques
Bien chers tous, 
 
Comment préparer le Corps en Israël, à la fois pour la guerre, mais aussi pour les persécutions de la part des religieux orthodoxes ?
Présentez ces sujets pour la prière dans vos différents rassemblements.
Rentrés en Israël depuis trois semaines à présent nous avons beaucoup souffert spirituellement, psychiquement et physiquement, et en priant le Seigneur j’ai clairement perçu que de venir d’un lieu (la France, et dans une moindre mesure la Belgique et la Suisse) où nous avons oeuvré durant les 4 mois écoulés puis revenir ici, c’est aussi passer d’un ciel spirituel largement et de plus en plus influencé selon Ephésiens  6 : 10 à 13 par une ou plusieurs principautés démoniaques vers une autre zone de la planète qui est dominée par un ciel spirituel différent. Un choc.
Ceux qui sont habitués au combat me comprendront. Le choc d’un tel passage est fort car nous sommes connus dans le royaume de D.ieu mais aussi celui de l’ennemi. Et, signe des temps, ce choc s’accroît TRES VITE en intensité, comme s’accroît la lutte entre D.ieu et ses serviteurs sur terre avec ces principautés. Bref, notre atterrissage spirituel a été houleux mais peu à peu nous reprenons nos marques ici.
Une des choses spirituelles qui m’ont immédiatement frappé en rentrant ici est la sensation forte que le pays est de plus en plus sous influence, contrôle des Juifs orthodoxes. Le nombre de Juifs laïcs qui font ce que l’on nomme « teshouva », retour à la Loi et aux Mitzvot (les commandements), croît de façon impressionnante. Le quartier où nous vivons, il y a peu majoritairement laïc, devient très vite religieux. L’alyah francophone y est pour beaucoup. On ressent qu’un tournant est en train de se prendre dans le pays et, à Jérusalem en priorité, c’est un tournant de plus en plus favorable au monde religieux. Il ne va falloir que peu de choses pour que l’Israël à dominante laïque des débuts du pays jusqu’il y a peu ne vienne à s’effacer de plus en plus. Un évident tournant s’est amorcé et la natalité très élevée parmi les orthodoxes (6 à 7 enfants en moyenne) précipitera encore le phénomène.
Cela, j’en ai perçu la réalité spirituellement avec quelque chose d’assez lourd et même menaçant « dans l’air ». J’ai attendu un peu avant de vous en parler, mais un frère juif américain et israélien est passé après beaucoup d’insistance à notre Centre Etz beTzion avec un document/avertissement qui recoupe tellement certains de nos avertissements des derniers mois et années que je le reproduis plus bas.
 
En voici un extrait significatif (parmi d’autres)
« Si une guerre, telle que celle de Gog et Magog en Ezéchiel 38 et 39, vient bientôt, je crois aussi que D.ieu ne permettra à aucune nation d’aider Israël. Quand D.ieu ramènera Israël à Lui de manière souveraine, en gagnant cette guerre et en sauvant Israël, cela montrera à Son peuple qu’Il a toujours été là, et qu’Il ne l’a jamais abandonné. Alors est-ce que les choses vont changer rapidement et drastiquement ici en Israël et aux Etats-Unis ? Il n’y a que le temps qui va pouvoir le dire, et peut-être très bientôt.
 
Est-ce que les pasteurs des communautés messianiques israéliennes ont préparé les croyants pour la possible venue prochaine de la guerre de Gog et Magog au Moyen-Orient, suivie d’une forte persécution par les religieux orthodoxes ?
 
Pasteurs, c’est maintenant le temps de préparer vos croyants en Yeshoua pour la guerre de Gog et Magog d’Ezéchiel 38 et 39 qui vient bientôt, qui je crois va être immédiatement suivie par des persécutions très fortes de la part des religieux orthodoxes israéliens.
 
Quand le D.ieu d’Israël va gagner cette guerre de manière souveraine, alors les Juifs séculiers non croyants israéliens, en remerciement envers D.ieu d’avoir sauvé leurs vies, vont faire quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant, ils vont donner leur soutien aux Juifs religieux orthodoxes, qui vont vite obtenir un grand pouvoir politique en Israël. Avec ce pouvoir nouvellement obtenu, ils vont persécuter fortement  les Juifs des plus de 300 congrégations et églises en Israël qui croient en d’autres dieux, spécialement ceux qui croient en Yeshoua. Et vous devez savoir que les Juifs religieux orthodoxes savent déjà exactement où se situent les congrégations et églises messianiques en Israël. »
 
Je crois pour ma part que si Israël a (et Israël aura) une victoire dans ce combat de Gog et Magog avec un ‘Hezbollah libanais vaincu malgré sa menace d’envoyer plusieurs centaines de missiles (pas de simples roquettes mais des missiles fournis par l’Iran), si Israël enverra « dans les cordes » le ‘Hamas surarmé de Gaza et l’Iran avec ses moyens colossaux de destruction, et si cela s’accompagne d’une protection DIVINE comme celle qui a fait que le ‘Hamas de Gaza a envoyé en un seul  jour il y a peu 450 missiles sur Israël SANS AUCUN TUE
(400 roquettes sur les villes du sud d’Israël ! Merci HaShem pour les miracles / Ron Chaya

si ce n’est un Arabe israélien, il est évident que ce que le frère Honorof nous déclare plus haut s’accomplira et le monde juif orthodoxe va bientôt engranger en très peu de temps un nombre considérable de laïcs israéliens devenant sympathisants. Une persécution des Juifs messianiques et des chrétiens sera alors plus que probable car si Israël est un pays démocratique où chacun est libre de pratiquer sa religion, l’hostilité très vive d’une grande partie du peuple juif orthodoxe est plus que latente. Vivant ici, on la palpe à présent dans l’air de façon toute particulière avec comme une assurance en augmentation constante, comme jamais… Car il y a attente d’événements ici !

Un autre effet prévisible est que le monde arabe déjà en maints lieux lassé de la question palestinienne, un monde arabe en train de s’ouvrir de plus en plus à des échanges commerciaux et diplomatiques (au moins en-dessous de table, mais quelque chose est vraiment en marche qui ira s’amplifiant…) sera alors définitivement en phase de déconnexion (ce qui s’amorce de plus en plus, je le répète) avec le problème palestinien et le TEMPS SERA FAVORABLE pour que les Juifs religieux, en grande position de force, veuillent reconstruire le TEMPLE. J’ai d’ailleurs lu aujourd’hui que vient de naître en Israël un veau qui sera rapidement une vache entièrement rousse. Depuis longtemps les religieux guettent l’arrivée de cet animal rare qui doit être entièrement roux. Le sacrifice de cet animal pour la purification des servants dans le Temple est un préalable obligé pour reconstruire le Temple et y officier (par ailleurs tout le monde sait que tous les ustensiles, vêtements sacerdotaux, etc., sont prêts).

Attention, car la reconstruction du Temple, si elle s’accompagnera sans doute d’une fausse paix dont on perçoit les prémices (par Trump ?) au Moyen-Orient (le monde arabe musulman étant suffisamment affaibli pourrait signer cette paix après la victoire d’Israël sur l’Iran), pourrait représenter le départ de la fameuse période de 7 ans avant le retour du Seigneur. Attention, car c’est au départ, ou au milieu de cette période que se présentera la marque de la Bête sans laquelle nul ne pourra acheter. C’est aussi au milieu de cette période que le faux Messie qui aura été accueilli par Israël se révèlera comme Antichrist, faux oint et déclenchera une persécution démente sur les juifs.

 
Un dernier élément interpelle vivement.
Le niveau d’endettement des plus grands pays industrialisés est devenu colossal. L’Italie est endettée à 150% de son PIB, la France à 100%, le Japon à 250 %, idem pour les USA, et tant d’autres nations. La dette globale sur la planète est devenue non remboursable car les économies consuméristes folles sont soutenues par un système d’emprunts incessants, non pour rembourser les dettes mais pour payer les intérêts des dettes et cela va nous conduire fatalement à un effondrement global qui verra à mon avis la fameuse solution du salaire universel appliquée alors à tous avec la marque de la Bête…
Il est temps comme nous l’avons déjà si souvent dit de considérer les temps prophétiques, les signes des temps, et de nous préparer. Dans l’oeuvre nous le faisons de longtemps. La prière personnelle et en kehilot est désormais solennellement requise pour le « que faire », sans affolement mais avec sagesse, obéissance et intelligence. Attention, à ceux qui auront beaucoup donné, ou qui se seront beaucoup donnés, D.ieu assurera les moyens de « passer au travers » et la protection.
Réécoutez le message: https://youtu.be/1evIyObIofc Introduction à la grande liberté.
La prière est aussi requise en vue de nous armer ou nous réarmer à tous égards pour amener un maximum d’âmes au salut. Jamais il n’y aura eu tant d’êtres en détresses qui ont soif de « quelque chose » sur la planète. Demeurerions-nous frileusement enfoncés dans le coin de nos peurs égoistes et stériles. NON, LEVONS-NOUS, la tâche n’est pas finie car c’est au terme des fameuses 7 années qui s’inaugurent bientôt que vient sur les nuées le Mashia’h tant attendu.

UKRAINE
 
Nous avons connu une belle saison de collaboration dans l’évangélisation avec un ministère ukrainien et de nombreux contacts très ouverts avec l’Eglise sur place. Vous avez suivi cela au travers de nos infos. J’ai aussi, en obéissance à D.ieu, été me poster devant Donetsk il y a maintenant deux ans pour effectuer une proclamation solennelle ordonnant à l’esprit mauvais venu de Russie et qui présida à des conflits terribles dans l’Est ukrainien, de rester en place et de ne pas envahir l’Ukraine. A cette époque des nombreux pasteurs, prophètes et un ex-officier de haut rang de l’ex-armée soviétique me disaient tous que l’invasion russe au-delà de Donetsk, etc., vers Kiev était imminente. Cela avait été annoncé aussi par plusieurs sources prophétiques qui se recoupaient dans le pays. La chose était documentée, certaine.
Elle a été stoppée par la prière et la proclamation prophétique d’autorité.
J’ai eu ensuite à découvrir à quel point l’esprit de Jézabel et des femmes au contrôle archi-dominateur reflétait un problème spirituel colossal sur l’Ukraine (comme sur la majorité des pays de l’Est). J’ai averti et interpellé en proposant à des églises et des ministères en confiance avec mon témoignage et mes prestations sur place qu’il fallait en urgence amener des enseignements et séminaires sur la question (mon livre et mon séminaire EHAD étant une clé majeure proposée) et une prise de position massive (avec bien entendu repentance) sur la terre avec effet dans les lieux célestes. Je n’ai hélas rencontré aucune réaction positive face à un problème connu et déploré par tant de pasteurs et chrétiens mais vis-à-vis duquel  on n’a voulu en aucun lieu « prendre enfin le taureau par les cornes ». Cela a été pour moi l’occasion de réaliser que cet esprit mauvais régnait largement sur le pays et… des pans entiers de l’Eglise. J’ai enregistré et diffusé un ultime message dernièrement (https://youtu.be/-GDReBZN-aU ). Nous savons à présent ce qui vient de se passer de violent en mer non loin de la Crimée et que l’état d’urgence est proclamé en Ukraine avec d’évidents préparatifs de guerre qui se peut imminente. Je suis hélas, mille fois hélas, persuadé que si vient maintenant rapidement une guerre sur le sol ukrainien (et probablement au-delà au point de dégénérer en une guerre en Europe) il s’agira d’un jugement de D.ieu. Car, outre le problème de la domination spirituelle de l’esprit femme / reine du ciel sur l’Ukraine, le pays est hélas gangrené par une corruption massive qui « fleurit » toujours la où cet esprit reine du ciel prédomine. Prions car, de coeur, je reste sensible à un possible retour en Ukraine même en cas de guerre pour intercéder et accompagner spirituellement (et plus si D.ieu veut) le corps sur place.

Leave a Reply

Translate »