Skip to main content

Comment se préparer à la guerre des Gog Magog qui, je crois, arrive en Israël à la fin du printemps

By 17 mars 2022Lève-toi !
Ce 17/03/2022
 
Un message de notre frère Honorof de Jérusalem. Un message que nous prenons avec grand sérieux. 
Bonne lecture. 
Attention, traduction automatique.
Mon shalom !
Haim Goel

 

Enseignements prophétiques de la fin des temps

Comment se préparer

pour la guerre des Gog Magog

qui je crois arrive

en Israël à la fin du printemps

by Richard Aaron Honorof

Nourris mes brebis / Jérusalem

 

Le Dieu d’Israël est sous contrôle absolu !

La terre est à l’Éternel ,

et toute sa plénitude, le monde

et ceux qui y habitent 

Psaume 24:1

 

Alors que les globalistes du monde essaient

pour créer leur troisième guerre mondiale,

Dieu a tout arrangé

pour la prochaine victoire d’Israël

dans la guerre des Gog Magog !

 

    20 paires de trompettes d’argent ont maintenant été positionnées tout autour d’Israël pour être sonnées pour la victoire dans la prochaine guerre des Gog Magog selon la Parole de Dieu…

Nombres 10:9  » Quand tu iras en guerre dans ton pays contre l’ennemi qui t’opprime, alors tu feras retentir l’alarme avec les ( deux trompettes d’argent) , et on se souviendra de toi devant l’Éternel, ton Dieu, et tu seras sauvé de vos ennemis .

 

    Dans la prochaine guerre des Gog Magog, le SEIGNEUR Dieu d’Israël détruira souverainement du ciel toutes les forces ennemies venant contre Israël. Cela inclura également les dieux démoniaques de l’Islam venant contre Israël. 

Qu’est-ce qui peut provoquer cette guerre ?

   Je crois que très bientôt Israël sera contraint de  détruire les installations nucléaires iraniennes . (Jérémie 49:35)  Cela entraînera cette guerre biblique avec Gog (Russie), à ​​cause de nombreux pactes d’alliance de guerre entre l’Iran et la Russie. Et cela peut aussi être le crochet dans les mâchoires de Gog que Dieu utilise pour provoquer cette guerre stratégique de la fin des temps, et au moment parfait de Dieu. 

 Ézéchiel 38:2  » Fils de l’homme , tourne ta face contre Gog , du pays de Magog, prince de Rosh, de Méschec et de Tubal, et prophétise contre lui … 38:3 et dis: » Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel , « Voici, je suis contre toi, ô Gog Russie ), le prince de Rosh, Méschec et Tubal . 38:4 Je te ferai faire demi-tour, je mettrai des crochets dans tes mâchoires , et je te ferai sortir avec toute ton armée, des chevaux et des cavaliers, tous magnifiquement vêtus, une grande compagnie avec des boucliers et des boucliers, tous maniant des épées. 38:5  Perse Iran ), Éthiopie et Libyesont avec eux, tous avec bouclier et casque; 38:6  Gomer et toutes ses troupes; la maison de Togarmah de l’extrême nord et toutes ses troupes – beaucoup de gens sont avec vous . 38:15 « Alors tu viendras de ton lieu de l’extrême nord, toi et beaucoup de peuples avec toi, tous montés sur des chevaux, une grande compagnie et une armée puissante . 38:16 Tu monteras contre mon peuple Israël comme une nuée, pour couvrir le pays . Ce sera dans les derniers jours que je t’amènerai contre mon pays afin que les nations me connaissent , quand je serai sanctifié en toi, ô Gog devant leurs yeux ..” 38:21 « J’appellerai l’épée contre Gog dans toutes mes montagnes », dit le Seigneur, l’Éternel. « L’épée de chaque homme sera contre son frère . 38:22 Et je l’amènerai en jugement avec la peste et l’effusion de sang; Je ferai pleuvoir sur lui, sur ses troupes et sur les nombreux peuples qui sont avec lui, une pluie torrentielle , de grosses grêlons , du feu et du soufre ! »

Ézéchiel 39:2 « … et je te ferai faire demi-tour et te conduirai, te faisant monter de l’extrême nord , et je t’amènerai contre les montagnes d’Israël. 39:3 Alors je ferai tomber l’arc de ta main gauche, et je ferai tomber les flèches de ta main droite. 39:4  Tu tomberas sur les montagnes d’Israël , toi et toutes tes troupes et les peuples qui sont avec toi; Je te donnerai aux oiseaux de proie de toute espèce et aux bêtes des champs à dévorer. 39:5 Tu tomberas en rase campagne; car j’ai parlé, dit le Seigneur l’Éternel. 

39:6  » Et j’enverrai le feu sur Magog et sur ceux qui vivent en sécurité dans les terres côtières . Alors ils sauront que je suis l’Éternel! 

Ézéchiel 39:7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d’Israël, et je ne les laisserai plus profaner mon saint nom Alors les nations sauront que je suis l’Éternel , le Saint en Israël ! 

Ézéchiel 39:9 « Alors ceux qui habitent les villes d’Israël sortiront, mettront le feu et brûleront les armes , tant les boucliers que les boucliers, les arcs et les flèches, les javelots et les lances ; et ils y feront des feux pendant sept ans . 39:10 Ils ne prendront pas de bois dans les champs et n’en abattront pas dans les forêts, car ils feront du feu avec les armes ; et ils pilleront ceux qui les ont pillés, et ils pilleront ceux qui les ont pillés », dit le Seigneur, l’Éternel.

Ézéchiel 39 :21 « Je mettrai ma gloire parmi les nations ; toutes les nations verront mon jugement que j’ai exécuté, et ma main que j’ai posée sur eux (mes ennemis ). 39:22 Ainsi la maison d’Israël saura que je suis l’Éternel, leur Dieu , dès ce jour-là .

 

    Regardons ce qui se passera juste après la fin de cette guerre…

 En Israël, Dieu dit qu’il brillera un

grand Beacon Light pour ensuite aider à diriger

et encourager son peuple juif partout

le monde pour rentrer à la maison.

Cette Lumière affectera le monde entier juste après la fin de la Guerre… Qu’est-ce que c’est ?

 Ezéchiel 39:28 « … alors ils sauront que je suis l’Éternel, leur Dieu , qui les a envoyés en captivité parmi les nations, mais qui les a aussi ramenés dans leur pays, et qui n’a plus laissé aucun d’eux captif. 39:29 Et je ne leur cacherai plus ma face car j’aurai répandu mon esprit sur la maison d’Israël ‘, dit le Seigneur, l’Éternel. 

Dieu ne sauvera pas seulement souverainement son peuple Israël lorsqu’il détruira tous ces ennemis envahisseurs, quelque chose comme il l’a fait lors de la traversée de la mer Rouge contre Pharaon et ses armées, juste après la Pâque, mais maintenant, Dieu commencera également à déverser son Esprit Saint sur son peuple d’Israël.

Ce sera la plus belle heure de Dieu du plus grand réveil et de la plus grande moisson d’âmes au monde , d’abord pour tous ses vrais croyants au Seigneur Yeshua, le Seigneur de la moisson, puis pour les multitudes de non-sauvés ! Matthieu 9:38

 Une fois que ce grand réveil commencera, alors la prochaine moisson d’âmes de juifs laïcs en Israël sera inimaginable .

Mais rappelez-vous que la population arabo-musulmane de près de 2 millions d’Arabes vivant aujourd’hui en Israël aura également été témoin de la terrible défaite des forces écrasantes des armées islamiques des nations qui sont venues contre Israël par le Dieu d’Israël du ciel !

Peut-être qu’un million ou plus de ces musulmans arabes très désabusés quitteront alors l’islam et viendront au Dieu des chrétiens, et trouveront leur salut en Jésus, le Sauveur vivant du monde.

Le grand réveil de la vallée de ben Hinnom à Jérusalem se répandra bientôt dans de nombreuses autres nations de la terre ; le dernier Réveil majeur avant le retour de Yeshoua.

Mais quelque chose d’autre de majeur dans la Parole de Dieu commencera également à se produire juste après la fin de cette guerre.

Ézéchiel 39:25 « C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Je ramènerai maintenant les captifs de Jacob , et j’aurai pitié de toute la maison d’Israël ; et je serai jaloux de mon saint nom.

 Cela signifie que de grandes persécutions viendront contre le peuple juif qui vit encore dans la diaspora. Les chasseurs seront soudainement libérés contre le peuple juif de Dieu, qui s’enfuira alors bientôt pour sauver sa vie, beaucoup sans papiers d’identité pour l’aliyah et seulement les vêtements sur le dos ! 

Et alors Israël devra ouvrir grand les portes à tous ces juifs qui viendront alors faire leur Aliyah, car même les juifs messianiques qui croient en Yeshoua pourront enfin obtenir leur citoyenneté israélienne !

Jérémie 16:16 « Voici, j’enverrai chercher beaucoup de pêcheurs, dit l’Éternel, et ils les pêcheront ; et ensuite j’enverrai chercher de nombreux chasseurs , et ils les chasseront de toutes les montagnes et de toutes les collines, et des trous des rochers.  

Osée 11:10 « Ils marcheront après l’Éternel. Il rugira comme un lion! Quand il rugira, ses fils viendront tremblants de l’ouest ; 11:11 ils viendront tremblants comme un oiseau d’Égypte comme une colombe du pays d’Assyrie , et je les laisserai habiter dans leurs maisons, dit l’Éternel. 

Beaucoup de choses en Israël vont radicalement changer du jour au lendemain. Quelques changements politiques gouvernementaux majeurs se produiront après la guerre, afin que cette grande Aliyah entre en jeu.

Cet automne, Israël entrera dans son prochain cycle Shemittah de 7 ans . Si la guerre des Gog Magog se produit ce printemps, je crois que cela signifiera également que cet automne commencera le temps de la 70e semaine de Daniel , les sept dernières années pour notre planète avant le retour de notre Seigneur Yeshua.

Ces 3 premières années et demie de la 70e semaine de Daniel seront le moment du plus grand réveil du monde . Ce réveil commencera d’abord dans la vallée de ben Hinnom à Jérusalem, puis se répandra dans de nombreuses nations de la terre. 

 

  Cependant, lorsque les jeunes du monde apprendront qu’ils viennent d’entrer dans les sept dernières années de la vie sur cette planète , beaucoup ne voudront pas vivre. Par conséquent, il est maintenant temps d’encourager vraiment les jeunes croyants messianiques à partager l’Évangile avec les autres, à partager leur vie éternelle en Yeshua ; car beaucoup de ces jeunes croyants deviendront des évangélistes de Dieu, se joignant au plus grand Réveil et Moisson d’âmes du monde sur la terre, pendant les quelques années qui restent.

 

Mais aussi après la fin de cette guerre, des temps économiques très difficiles commenceront en Israël…

 Isaiah 17:1 Le fardeau contre Damas… «Voici, Damas cessera d’être une ville et ce sera un tas de ruines . 17:2 Les villes d’Aroer sont abandonnées; ils seront pour les troupeaux couchés, et personne ne leur fera peur. 17:3 La forteresse cessera aussi d’Éphraïm, le royaume de Damas et le reste de la Syrie; ils seront comme la gloire des enfants d’Israël, dit l’Éternel des armées. 17:4 « En ce jour-là, il arrivera que la gloire de Jacob diminuera , et la graisse de sa chair s’amenuisera . »

Rappelez-vous également qu’après cette guerre, Israël brûlera les armes de guerre pendant sept ans, probablement pour les utiliser comme carburant .

 Peu de temps après la fin de cette guerre , les juifs religieux orthodoxes israéliens acquerront un grand pouvoir politique et commenceront à ériger leur temple sur la colline du mont Sion. Ils commenceront alors également de sérieuses persécutions contre les croyants messianiques israéliens vivant ici dans le pays.

Par conséquent, il est maintenant temps de commencer à enseigner les principales vérités non enseignées de la Parole de Dieu sur Yeshua et d’autres sujets connexes concernant le salut d’Israël…

(A) Le Seigneur Yeshoua n’est pas seulement de la famille du roi David mais Il est aussi de la famille des grands prêtres de Zadok d’Aaron par la mère de Miriam Il est l’accomplissement physique de la famille des grands prêtres zadokites ! 

Le sacrifice du sang de Yeshua sur la croix a été totalement accepté par le Père céleste de Yeshua parce que Yeshua est né de cette famille zadokite ! 

 

 Voici 15 preuves scripturaires distinctes de cette vérité biblique cachée sur le fait que Yeshua est de la famille Zadokite !

 

1) Yeshua est à la fois le Roi des Cieux et aussi le Souverain Sacrificateur des Cieux avant même qu’Il ne vienne sur terre. Voir Psaume 24:10 (Roi de Gloire !) et Esaïe 44:6 ;

Psaume 110:1 L’Éternel dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied. 4  L’Éternel a juré et ne fléchira pas : « Tu es sacrificateur pour toujours selon l’ordre de Melchi Zedek 

2)  Un corps physique devait être préparé pour Yeshua (Hébreux 10:5) par la vierge Miriam, ce qui serait l’accomplissement des rois de David par le père de la vierge Miriam, mais serait aussi l’ accomplissement de la famille des grands prêtres de Zadok d’Aaron par la mère de la vierge Miriam. 

L’ange Gabriel a dit à Miriam ces deux vérités dans Luc 1:31-36 et 1:5, 6;

3) Jérémie 33:14-25, l’Homme au verset 17, qui régnera sur le trône de David est Yeshua de la famille du père de Miriam Mais ce même Homme est au verset 18, et de la famille d’Aaron devant Dieu , qui fait le Sang Sacrifice kol ha yamin (pour tous les jours) ; c’est Yeshua, de la famille de la mère de Miriam 

Le Sacrifice du Sang Éternel vient de Yeshoua, puisqu’Il est né de la famille sacerdotale Zadokite d’Aaron ! Dire devant Dieu signifie que Yeshua est de la famille Zadokite, la seule famille de prêtres aaroniques qui a été autorisée à venir devant Dieu et aussi la seule famille de prêtres autorisée à faire un sacrifice de sang que Dieu honorerait. (voir Ézéchiel 44:15, 16) Verset 24, ce sont les deux familles de la vierge comme prophétisé dans Ésaïe 7:14, de la famille de David et de la famille d’Aaron.    

4) Zacharie 3:1-9 : Le Serviteur de Dieu Tzemach est Yeshua, dont le Sang purifie à la fois le souverain sacrificateur Yeshoshua et aussi le pays ; voir Deutéronome 32:43 : Dieu a promis qu’il fournirait l’expiation par le sang à la fois pour le pays et pour le peuple ;

5) Zacharie 6:11-13 : L’Homme Tzemach , la Branche, bâtit le Temple de l’Éternel ; Il est né de la famille du grand prêtre Yehoshua du grand prêtre Zadok, ainsi que de la famille du roi David. Ici, Yeshua revient sur terre en tant que roi et grand prêtre du ciel et roi d’Israël , né à la fois de la famille du roi David et de la famille du grand prêtre Zadok. 

6)  La semence d’Eve qui est allée à Miriam a couru vers Abraham, vers Juda, vers Amminadab et ensuite vers son fils Nahshon, jusqu’au roi David . Puis de la lignée du roi David au père de Miriam. Mais cette semence d’Eve est également allée à la fille d’Amminadab, Elisheva, qui a épousé le grand prêtre Aaron, à Eleazar, et au grand prêtre Zadok , puis à travers la lignée familiale de Zadok à la mère de Miriam;

Cette Semence d’Eve voyagerait à la fois chez le père de Miriam et chez la mère de Miriam;

7) Ezéchiel 43:18,19 et Ezéchiel 44:15,16, 23, 24, dit que seul un fils de la famille du grand prêtre Zadok serait autorisé à faire un sacrifice de sang que Dieu honorerait; Dieu a retiré à toutes les autres familles de prêtres aaroniques le droit de venir devant lui ou de faire un sacrifice sanglant ;

8) Genèse 14:18-23, un Homme Roi et Prêtre (du Ciel), dont l’un des titres est Melchi Zedek (mon Roi de Justice) a béni Abram et aussi sa Semence; et aussi le chemin futur que cette Semence d’Eve en Abram parcourrait, à travers les deux familles de rois et de grands prêtres…

9) Les Maccabées ont chassé le grand prêtre Zadok et tous les autres prêtres Zadokites du temple de Jérusalem en 165 avant JC, corrompant tous les sacrifices du temple de Jérusalem, jusqu’à ce que le temple soit finalement détruit en 70 après JC. le nom du prêtre en 165 av. J.-C. s’appelait Yochanan .

10) Dieu ouvrit la Nouvelle Alliance, la première scène étant Luc 1:5, 6, 9-22 : le prêtre Zacharie n’est pas seulement de la famille de Zadok , mais il était aussi le vrai mystère Zadok Aaronic grand prêtre d’Israël ; comme le serait son futur fils, même s’il n’était pas encore conçu, dont le nom, selon Dieu, devrait s’appeler Yochanan 

11) Hébreux 7: 11-14, était tout au sujet de la prêtrise de Yeshua , la prêtrise de Melchi Zedek de son Père céleste (Psaume 110: 4) et aussi la famille du père terrestre de Yeshua, la famille du père de Miriam était la tribu de Juda.  

Mais la lignée familiale de la mère de Yeshua du prêtre Zadok d’Aaron n’a jamais été mentionnée. Cependant, l’ange Gabriel nous avait parlé de la lignée familiale de la mère de Miriam à travers Elisheva d’Aaron, étant juste devant Dieu , prouvant que le prêtre Zacharie et sa femme Elisheva devaient être de cette famille de grands prêtres de Zadokite Voir Luc 1:36, 5, 6.

 

12) Yeshoua parla à Yohanan au Jourdain : « Permets qu’il en soit ainsi maintenant, car ainsi il nous convient d’accomplir toute justice » ; Matthieu 3:15

13) Yeshoua nous a également dit que « Yochanan est venu à vous dans la voie de la justice  » Matthieu 21:32

La clé ici dans ces deux Écritures est que le nom Zadok signifie « juste !

14) « Mais qu’est-ce que tu es allé voir ? Un prophète ? Oui, je vous le dis, et plus qu’un prophète . C’est celui dont il est écrit : « Voici, j’envoie mon messager devant ta face, qui préparera ton chemin devant toi « . » Luc 7:26, 27 et Malachie 3:1 ; 

   Le messager de Dieu ne pouvait être que celui qui détenait l’ordre le plus élevé de la prêtrise d’Aaron avec une véritable autorité spirituelle terrestre de la part de Dieu. Cela ne pouvait être que le grand prêtre Zadok d’Israël , qui était le propre cousin de Yeshua, Yochanan le baptiseur .

15)   Par quelle autorité fais-tu ces choses, « Le baptême de Yochanan, d’où vient-il ? Du ciel ou des hommes ? Matthieu 21: 23-27 (se référant à la haute autorité sacerdotale de Yochanan)

(B)  20 raisons pour lesquelles une Torah orale divine n’aurait jamais pu être donnée par Dieu à Moïse au mont Sinaï , puisque Moïse avait ordonné à tout Israël en 12 endroits dans la Torah de ne jamais quitter la Parole écrite de Dieu. Et aussi 8 autres prophètes avaient fait de même.

Vous pouvez lire mon enseignement sur cet écrit sur mon site, sous Articles de l’auteur.

(C) 10 tromperies majeures que le judaïsme religieux orthodoxe a introduites dans le judaïsme moderne d’aujourd’hui…

La plus grande tromperie consiste à nier que Yeshua est notre Messie, notre Sauveur et notre Seigneur, même si ces vérités sur Yeshua se trouvent dans plus de 225 Écritures du Tanakh, ou Ancien Testament.

Mon enseignement sur ce sujet des 10 déceptions majeures se trouve également sur mon site, rubrique Articles d’auteur…

www.FeedMySheepJerusalem.com

Comment se préparer

pour la guerre des Gog Magog

qui je crois arrive

en Israël à la fin du printemps

by Richard Aaron Honorof

Nourrir mes moutons Jérusalem

17 mars 2022

 

Veuillez envoyer cet enseignement spécial à

beaucoup de votre famille et amis à lire.

 

    J’ai écrit de nombreux autres livres et articles au fil des ans, qui peuvent tous être téléchargés gratuitement à partir de mon site Web. Mon livre le plus récent s’intitule, ‘Yeshoua, mon Roi de Justice, Roi des Cieux et Grand Souverain Sacrificateur de la Semence du roi David et grand prêtre Zadok d’Aaron.’

 

Vérifiez ceci sur mon site Web:

www.FeedMySheepJerusalem.com

 

Si vous n’avez jamais reçu d’enseignements bibliques de ma part, vous pouvez le faire sur mon site Web, ou vous pouvez simplement aller sur le lien du site Web ci-dessous et cliquer sur l’endroit où il est écrit : Inscrivez-vous aux newsletters prophétiques

Richard Aaron Honorof

Nourrir mes moutons Jérusalem

Courriel : richfms@netvision.net.il

 

Chaîne Youtube:

Nourrir mes moutons Jérusalem

Roi des rois et Seigneur des seigneurs

Peinture avec l’aimable autorisation de l’artiste Ron DiCianni

FacebookSite InternetContactez moiYoutube

Inscrivez-vous aux newsletters prophétiques

Leave a Reply

Translate »