Skip to main content

Commentaire saisi sur le site de i24News

By 3 juillet 2014Etz Be Tzion

ARMAND DAMRAN
 – 03 Juillet 2014 – 11:54

L’assassinat de jeunes gens et de civils sans défense est inexcusable, et ne grandit pas ceux qui pratiquent pareils actes de barbarie, indignes du genre humain.
Toutefois, avant même que l’enquête ait abouti et apporté les preuves irréfutables du crime odieux de ce jeune garçon, il est irrationnel de provoquer des violences d’une telle ampleur, avec la tentative de lynchage d’un homme battu à coups de pieds qui a miraculeusement sauvé sa vie, lors de confrontations ultra violentes.

Nous venons d’apprendre que ce jeune garçon était homosexuel, ce qui, sans vouloir salir la mémoire de ce jeune, innocent et sans histoires, est une raison suffisante chez les Palestiniens à vouloir l’assassiner sauvagement.
En Iran, les homosexuels sont régulièrement pendus sous les ponts et exposés.

Comme disent les spécialistes de la police israélienne chargés de l’enquête : Toutes les pistes sont étudiées, et tant que l’on n’a pas retrouvé les responsables de cette monstruosité, pourquoi cette explosion de haine et ces accusations diffamantes qui pleuvent du monde entier, pour accabler une fois de plus Israël, sans preuves irréfutables ?
Certains pays vont même jusqu’à « exiger » une enquête rapide et « objective » pour retrouver au plus tôt le/les coupable(s), comme si Israël était une république bananière, sans foi ni loi.

Enfin, pourquoi lit-on dans la plupart des médias juifs « Cisjordanie » qui est une invention, au lieu de parler de « Judée Samarie » qui est le nom de cette région que le monde arabe veut « déjudaïser », pour effacer tout lien entre le peuple juif et sa terre multi millénaire ?

Leave a Reply

Translate »