was successfully added to your cart.

Congrès des antisémites le 4 mai à Bruxelles.

By 4 mai 2014 Lève-toi !

Europe Israël et la LDJ: « si Bruxelles n’empêche pas le «congrès de l’antisémitisme» du 4 mai, nous le ferons »

1er-congrès-de-la-dissidence

Communiqué de Europe Israël :

Après avoir dénoncé la tenue d’un « Congrès de l’antisémitisme », dimanche 4 mai à Bruxelles, Europe Israël et la LDJ se sont fortement mobilisés pour empêcher sa tenue.

Résultat : 5 autobus remplis de militants partiront demain de Paris et se rendront à Bruxelles pour manifester contre cette internationale des antisémites.

Europe Israël et la LDJ sont déterminés à tout faire pour empêcher cet événement de la honte…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous pensons que de nombreuses associations belges se sont également mobilisées.

Soyons nombreux à manifester contre Dieudonné, Soral, Laurent Louis, Joe Le Corbeau, Hervé Ruyssen, etc.

Aucun démocrate ne peut rester indifférent à la tenue d’un tel rassemblement. Pour la première fois depuis la seconde guerre mondiale, des figures emblématiques de l’antisémite francophone d’extrême gauche, d’extrême droite et islamiste seront réunis dans une même célébration de la haine.

Ceux qui souhaitent se joindre à nous peuvent contacter d’urgence par email:  contact@europe-israel.org

Join the discussion 3 Comments

  • Cryptosophe dit :

    Quelques précisions sur ce congrès antisémite.
    Il faut dénoncer la HAINE et ces tristes provocateurs !
    Effectivement il fallait s’attendre à des propos sexistes et misogynes.
    Parmi les onze intervenants, on ne compte que deux femmes. Bonjour la parité !
    Crions à la xénophobie, car si l’on range le Franco-Marocain, le Franco-Suisse, le Franco-Camerounais et le Franco-Algérien au nombre des Français, il ne nous reste qu’un Belge une fois !
    Dénonçons également le racisme : que des Blancos à part 1,5 noirs (il y a un métis) et 2 arabes. On est très loin de l’esprit Black-Blanc-Beur !
    Même angoisse côté laïcité et tolérance religieuse. Sur onze individus, il y a sans surprise une majorité écrasante de cathos (probablement 7 !), 2 musulmans et 1 juif. Il ne devrait donc y avoir qu’une seule personne athée… Atterrant !
    Et tous en chœur pour le final, observez, ils ne sont que 2 Sémites (1 hébreu, 1 musulman). C’est tout ! Preuve est faite qu’ils ne sont pas « anti-système ».
    Honte à celles et ceux qui ont qualifié ce congrès antisémite de « premier congrès européen de la dissidence » !
    Et merci à tous les vigilants d’appeler un chat un chat.

    • Haïm Goël dit :

      Bonne analyse car il n’y a pas plus réactionnaires que ce genre de « révolutionnaires ». Mais vous savez, deux fois plutôt qu’une (je suis belge à l’origine), j’ai si souvent fait le constat de ce « serpent qui se mord la queue ». Car dans ma jeunesse j’ai croisé des gauchistes renommés sur la place qui prônaient « Le grand soir des égalités » au nom de « leur sens de la justice » et qui se comportaient en domaines divers et privés comme les pires rats immoraux. J’ajouterai que chez ces fils et filles de bourgeois bien nantis, leur « amour » du peuple ouvrier était à l’analyse des profondeurs bien chargé d’ambiguités diverses. Si vous saviez ! A l’époque déjà je compris que peste brune ou rouge, c’est d’une certaine façon kif-kif et c’est toujours au final la peste de l’homme pratiquant sa propre justice. Le drame de ces pauvres victimes de Satan est la terrifiante confusion qu’ils suscitent pour eux-mêmes en priorité pendant qu’orgueilleusement ils se « battent pour leur drapeau » sali d’avance du fait de l’Ecriture qui annonce que « tous sont pécheurs et donc privés de la gloire de D.ieu ». Prions afin que « l’impossible advienne ». Et cela se peut. Le député belge Louis est pitoyable, Mbala-Mbala l’est et pauvre Soral et cie, lamentables. Plus ces gens se débattent et plus ils s’enlisent. Prions que « l’impossible advienne » et que ces hommes s’abattent un jour « en une fois » (sans humour belge cette fois) dans la poussière de leurs illusions quant à leur propre justice qui pue. Mais toutes les propres justices puent. Pour ma part je clame avec encore à l’esprit un profond sentiment de brisement, d’humilité mêlée d’infinie reconnaissance : Merci Seigneur d’avoir brisé la mienne voici 33 ans. Qui sait ce qui aurait pu advenir si ce dément, Hitler, avait pu être convaincu (prières de vrais chrétiens, témoignage?) de troquer sa propre justice contre l’admirable cuirasse d’amour de Yeshoua? De même pour le dément Staline…
      Haïm Goël

  • arnaud dit :

    Je vois ici un embryon d’alliance entre catholiques , musulmans et athées afin de contester dans le fond aux juifs leur élection qui fait d’eux le peuple de Dieu.
    J’y vois les prémices d’une grande alliance qui vient et qui englobera toutes les nations contre Israël.

Leave a Reply

Translate »