was successfully added to your cart.

Crimes de haine à New York, les juifs particulièrement ciblés par les racailles qui s’adonnent au « Knockout attack »

By 23 novembre 2013Etz Be Tzion

Un nouveau jeu d’une violence inouïe a vu le jour aux Etats Unis, le Knockout attack qui consiste à assommer violemment et de façon purement gratuite un simple passant dans la rue. À Brooklyn, New York, la police indique que les Juifs ont été choisis comme principale cible au cours des dernières semaines.

Dans ce qu’on appelle le « Jeu ​​de Knockout » les gangs de racailles essaient de frapper les passants innocents avec un coup de poing vicieux.

Ces attaques violentes et gratuites ont déjà causé la mort de sept personnes et ont été signalées dans 14 États.

Le coup de grâce peut être fatale si la  victime est projetée ensuite la tête la première et frappe violemment le trottoir.

Peter Johnson Jr. a déclaré que la  composante antisémite à ces attaques a été jusque là totalement ignorée par les médias, et que les assaillants noirs ont fait référence à ces attaques comme « chasse à l’ours polaire. »

Johnson confirme qu’il s’agit bien d’attaques raciales et antisémites perpétrées par des gangs de noirs. Johnson a appelé les dirigeants de la communauté à sensibiliser les jeunes sur les conséquences de ces attaques odieuses.

Reproduction autorisée avec la mention:  © Christian De Lablatinière pour www.europe-israel.org

Leave a Reply

Translate »