Skip to main content

D……… nous écrit concernant l’immense besoin à combler par la bénédiction des pères et nous donne le témoignage de ses souffrances et des manques de soins pastoraux efficaces. (PS: le vrai ministère pastoral biblique est de soins profonds à apporter aux brebis)

By 16 novembre 2014Lève-toi !
UN COURRIER COMME CELUI-CI BRISE LE COEUR!
Et dire que selon l’aveu de cet homme dans un de ses courriers  il a travaillé au “service” d’un “ministère” de délivrance autoritaire et cruel durant des années alors que la lecture de son courrier ouvre immédiatement l’intelligence vers les pistes d’aide et soutien pastoral qui aideraient ce frère comme des milliers d’autres dans son cas à vivre libres et heureux et bien plus efficaces en Yeshoua!
C’est avec joie que je me prépare à la rencontre de cette brebis blessée dès que possible!
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
TEMOIGNAGE DE D……………….:
Aujourd’hui, ce matin, je lisais attentivement votre livre sur la Bénédiction du Père.
Au plus profond de moi-même, une émotion m’est venue et je savais que j’en avais besoin, de ce que je lisais!
Puis, le téléphone sonna, je décrochai et c’était mon frère aîné, schizophrène depuis le jour où il vit des mains jaunes sorties du dessous de son lit, il devait avoir 4 ans ! (aujourd’hui + de 60 ans)
De sa maison de soin pour schizophrène, il m’a parlé comme jamais auparavant et en plus, cela faisait des semaines que je n’avais plus de ses nouvelles.
Et aujourd’hui, alors que je suis  plongé dans la lecture de votre livre, il me sonne et me parle du pourquoi de sa maladie selon lui. Il me parle du pourquoi de nos problèmes et des problèmes  de notre famille… LE PÈRE !
J’étais interloqué !
Oui, notre père « géniteur » ne s’est pas occupé de nous (3 frères et 2 sœurs) et deux belles mères ??? (Ma mère est morte)
Sa seule préoccupation a été de gagner de l’argent et le sexe (les femmes).
Oh, nous n’avons  manqué de rien au niveau  matériel, mais de l’affection d’un père, des caresses d’un papa, oui, cela nous a terriblement manqué.
J’ai une grande sœur mariée, mais complètement détruite moralement (tentative de suicide et alcool) un mari qui la trompe et un fils qui la déteste, mais elle, elle est stabilisée aujourd’hui, j’ai une autre sœur qui ne sait garder ces maris etc.
J’ai moi-même raté mon mariage à cause de mes tendances gay que je cachais. Cela m’est venu à mes 8 ans, comme si quelque chose était entré en moi et je ne su devenir un père pour ma propre fille et grand-père pour ma petite fille, hélas !
Aujourd’hui, le téléphone sonne et mon frère me parle de “PÈRE” et les souvenir reviennent en mémoire. Le Seigneur me parle, cela n’est pas un hasard!  Je suis le seul converti de la famille.
J’ai pu pardonner a mon père, car lui-même n’a pas reçu l’amour d’un père
Frère, ce séminaire  que vous apporterez en 2015 est très important pour moi et ma famille et je sais que cela vient de notre Père comme un rendez-vous divin 
Shalom
D………………..

 

Join the discussion One Comment

  • Rivka dit :

    On ne peut qu’être ému de compassion à la lecture de ce témoignage, et remercier le Seigneur d’avoir inspiré son serviteur pour la rédaction du livre sur la bénédiction du Père dont le contenu apporte une vraie révélation et conduit grâce au ministère pastoral biblique à une guérison profonde, à une vie nouvelle. Que ce frère soit béni.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »