Skip to main content

D’ABORD LA CHARIA ! Le peuple

By 13 octobre 2015Lève-toi !

1237

Vous vous rappelez sans doute que lors du débat des « Décodeurs » de la RTBF, opposant Mischael Modrikamen, président du Parti Populaire à Richard Miller, le « penseur » du Mouvement Réformateur, ce dernier avait affiché moquerie et effroi, avec son collègue Ecolo Philippe Lamberts, en réponse à l’avertissement lancé par M. Modrikamen quant aux djihadistes présent parmi les masses de migrants arrivant en Europe et semant le chaos ; Non il n’y avait pas de chaos, et non, il n’y a pas de djihadistes parmi ces « pauvres réfugiés ». Ce sont des victimes syriennes de la guerre…

Il n'y a évidemment aucun djihadistes dans le million de migrants déjà arrives en Europe: c'est le MR Miller et l'Ecolo Lamberts qui vous le disent!
Il n’y a évidemment aucun djihadistes dans le million de migrants déjà arrivés en Europe: c’est le MR Miller et l’Ecolo Lamberts qui vous le disent!

Depuis la fin septembre, des informations confirment cependant très clairement les craintes du Parti Populaire. Les apprentis sorciers que sont Angela Merkel et Charles Michel (ne parlons même pas de Richard Miller et de son coreligionnaire Ecolo) disent n’importe quoi pour cacher leur sottise !

Il y a des extrémistes musulmans parmi les migrants, qui dans leur grande majorité ne sont pas des syriens ! La violence est partout. L’Italie annonce avoir déjà enfermé plus d’une quarantaine de candidats ou sympathisants djihadistes trouvés parmi les migrants…

Les chrétiens qui fuient la guerre en Syrie, doivent craindre pour leur vie dans les centres d’accueil en Allemagne. Ils sont insultés, maltraités, agressés et menacés de mort par des musulmans radicaux. Le journal réputé Die Welt avait compilé certains témoignages dans son édition du week-end « Welt am Sonntag ».http://www.welt.de/politik/deutschland/article146919471/Islamisten-bedrohen-Christen-in-Fluechtlingsheimen.html

« Je pensais que je pouvais vivre librement ma religion ici, mais si je dis que je suis chrétien dans ce centre d’accueil, je suis menacé de mort » déclare un chrétien venu d’Irak, qui est dans un centre d’accueil à proximité de Brandenburg (Berlin), avec des sunnites syriens.

Les musulmans radicaux font la loi : c’est la sharia avant tout. Les chrétiens n’osent même plus préparer leurs repas dans les cuisines communes. Celui qui ne prie pas cinq fois par jour en direction de La Mecque est maltraité. Les croix portées autour du cou sont interdites.

« Durant le ramadan, ils me réveillaient à l’aube pour m’obliger à manger et à boire avant le lever du soleil. Si je refusais, on me traitait de mécréant, d’infidèle. On me crachait dessus et on me traitait comme un animal. Ils menaçaient de me tuer. »

Le pasteur Gottfried Berlin Martens, qui s’occupe du sort des chrétiens venus de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan, confirme ces problèmes dans les centres d’accueil. Les chrétiens devront-ils se cacher à l’avenir? C’est la même chose à Hemer (Dormund) ou à Giessen, où un jeune syrien affirme que des combattants de l’Etat Islamique se trouvent parmi les migrants.

« Ils hurlent des versets coraniques et des slogans appelant à décapiter des gens. Je ne peux pas rester ici. Je suis chrétien », déclare aussi un père de famille irakien à Freising (Munich). Cette famille est repartie se réfugier à Erbil, en Irak, au sud de la ligne de front, près de Mossoul. L’Europe est trop dangereuse ; les extrémistes musulmans sont trop nombreux et trop violents dans les centres d’accueil.

Pour Max Klingberg, qui travaille avec les réfugiés depuis plus de 15 ans dans la Société internationale pour les droits de l’homme (Internationalen Gesellschaft für Menschenrechte), les Afghans et les Pakistanais sèment surtout la terreur dans les centres d’accueil. Après une émeute et 14 blessés à Kassel, ainsi que pour éviter des drames, la police allemande veut séparer les réfugiés selon leurs croyances religieuses.http://www.welt.de/politik/deutschland/article146929124/14-Verletzte-bei-Massenschlaegerei-unter-Fluechtlingen.html

Ce genre de problèmes commence également à toucher les centres d’accueil belges, où éclatent des bagarres entre chiites et sunnites dans les centres d’accueil (voir notre article).

Dernière petite information intéressante : le taux de prévalence de la turberculose chez les « réfugiés » est de 30 fois supérieur à celui qui avait cours en Europe occidentale jusqu’à leur arrivée. Les épidémiologistes craignent un retour de cette maladie quasiment éradiquée d’Europe au XXe siècle.http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2015/09/24/le-depistage-de-la-tuberculose-chez-les-migrants-pourrait-etre-ameliore_771976#

Tout va bien, braves gens : il suffit que la police identifie les terroristes en puissance et les enferme, que la même police fasse cesser les bagarres et que notre Sécurité sociale couvre tous les problèmes de santé qui pourraient apparaître. Encore une fois, tout va bien…

L.R.

Join the discussion 3 Comments

  • Roger dit :

    Ca me rappelle la migration des juifs peu avant la guerre venu se réfugier en France ou ils pensaient êtres en sécurité. Finalement, les allemands sont venus les rechercher pour les massacrer ensuite. Revivons-nous l’histoire (de façon plus moderne qu’est la guerre terroriste,) tel un cheval de Troie, les hommes libérés du cheval s’en iront pour massacrer les infidèles (chrétiens)?

    • Haïm Goël dit :

      Je ne vois pas vraiment le rapport entre les deux situations (si ce n’est l’antisémitisme comme commun dénominateur) mais ce qui est certain c’est que l’islam est un cheval de Troie de longue et patiente date en Europe (pétrole oblige). Le jour où les habitants du cheval sortiront vraiment…Mais il faut étudier toutes les stratégies d’islamisation toujours répétées partout où l’Islam s’avançat au fil des siècles (et oubliées en Europe) pour comprendre l’ampleur et la réalité du projet de ce cheval de Troie. Il y a sur notre site un excellent enseignement à ce sujet de la part d’un frère des USA. Ecoutez cela.

      • Roger dit :

        Oui frère Haïm c’est l’antisémitisme (qui est déjà) et les futures persécutions qui pourraient voir le jour si on reste aveugle. Tu sais me donner le lien de l’article?
        Merci,sois béni avec ton épouse.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »