Skip to main content

De la nouvelle définition des toilettes masculines en ABSURDISTAN. Ubu est au zénith de son hilarité démente !

By 25 août 2021Le mot du jour

Le district scolaire de Virginie supprime les urinoirs dans les toilettes des garçons pour apaiser les militants transgenres

par  | 24 août 2021 | Actualités , Opinion , Politique , Religion , Questions sociales , États – Unis | 0 commentaire

  • Facebook
    0
  • Twitter
    0
  • Pinterest
    0

Rien ne peut être plus horrible que l’idée que le gouvernement endoctrine nos enfants dans un mode de vie irrationnel et immoral et force le monde à célébrer cette folie. Mais cela se produit partout et cela se produit à un rythme alarmant.

Mais les écoles sont censées être un endroit sûr ; un endroit où la pensée rationnelle, la logique et la raison sont nourries et traitées comme les attributs positifs d’une personne saine d’esprit.

Tout ça est par la fenêtre. Pouf… parti !

Les écoles du pays ont maintenant adopté toutes les idées irrationnelles de la gauche radicale – de la théorie critique de la race à la théorie LGBTQ queer et du genre – et la nourrissent maintenant de force à vos enfants. Dans au moins un district scolaire de Virginie, un garçon ne peut plus entrer dans une salle de bain et utiliser un urinoir. Pourquoi? Parce que, apparemment, il y a beaucoup de garçons sans organes génitaux masculins qui sont offensés par la vue des urinoirs, rapporte Intercessors for Prayer , qui se trouvent dans le comté de Loudoun, en Virginie, où cela se passe.

Cette décision fait suite à la politique du comté 8040 qui se lit comme suit :

Le reste de cet article est réservé aux abonnés payants .

 

1 446 MEILLEURES IMAGES, PHOTOS ET VECTEURS "S'inscrire maintenant" |  Adobe Stock

Nous sommes activement censurés sur de nombreuses plateformes en raison de nos opinions conservatrices. Plus vous nous suivez d’endroits, plus nous avons de chances de faire passer notre message. Veuillez nous soutenir en nous suivant sur Facebook , en nous suivant sur Twitter , en nous suivant sur Parler , en nous suivant sur Instagram et en visitant notre magasin d’ équipement et de vêtements . Aussi, veuillez vous inscrire à notre newsletter . Si vous désirez nous soutenir financièrement, une contribution de n’importe quel montant est grandement appréciée.      

Join the discussion 2 Comments

  • Chantal LG dit :

    C’est incroyable et de plus totalement inique pour les « vrais » garçons auxquels on n’a probablement pas demandé leur avis. Le monde va de plus en plus mal mais les gens ne réagissent même plus et acceptent sans sourciller des abus de ce genre.

  • Priss dit :

    C’est incroyable !
    Les gens acceptent ce genre de choses et en plus ils veulent nous faire croire que c’est pour le bien des garçons sans organes génitaux, qui seraient offensés de voir des urinoirs. Mais ils ne se disent pas que le contraire est tout aussi outrageant. Encore une fois, ils veulent faire passer ce genre de choses comme normal alors que c’est contre nature.
    Où va le monde ?

Leave a Reply

Translate »