Skip to main content

Déclaration de Mgr Carlo Maria Vigano concernant la vaccination. Hormis votre serviteur et de rares isolés, le silence “évangélique” et “protestant” est de bunker profond…La vision de l’ange noir et d’une peste noire envahissant le planète qui me fut donnée en novembre 2019 juste avant le départ du Covid en Chine (annonce d’une vaste dévastation de mort physique et spirituelle qui allait débuter) est demeurée sans réaction. Silence total. D.ieu prévient, D.ieu permet le déclenchement, les chrétiens frileux s’emmitouflent dans le silence…

By 6 décembre 2021APOSTASIE

Déclaration de Mgr Carlo Maria Vigano concernant la vaccination.

par Qactus


C’est un des seuls ecclésiastiques à condamné ce produit injectable et à osé dire la vérité quand le faux pape dit qu’il faut par amour se faire injecter ce poison.

“Comment les catholiques peuvent-ils être vaccinés comme une forme de baptême satanique sans aucun remords ? Cela reste une question sans réponse” – Mgr Carlo Maria Vigano.

Publié le 6.12.2021

Join the discussion One Comment

  • Danielle25 dit :

    Cela fait du bien d’entendre un ecclésiastique qui dit la vérité, de façon simple et claire. Il ose affronter ainsi sa hiérarchie. Il est scandaleux d’utiliser des fœtus avortés pour réaliser ces vaccins, et il est encore plus scandaleux que le pape – “représentant de D.ieu” sur terre pour les catholiques – approuve ces vaccins et donc ces actes innommables. Où est l’amour de Christ dans ces choses ?
    Mgr Vigano parle à juste titre de crime contre l’humanité et contre D.ieu. Il est au courant des pratiques scandaleuses que l’on impose au monde sous prétexte de santé publique, et ses “collègues” le sont aussi, mais ils soutiennent sciemment ce génocide.
    Je suis de son avis quand il parle de victimes humaines offertes sur l’autel du Nouvel Ordre Mondial.
    Mgr Vigano va loin dans sa dénonciation de la vérité, et cela risque de lui coûter cher.
    Je salue son courage et j’espère que son message sera diffusé largement.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »