Depuis le TOGO. Dans la foulée du message d’hier intitulé: « Warning 3X3X3 Ce qui vient en automne 2015 est insupportable à exprimer. Messages prophétiques » Frédéric ancien et Docteur dans l’oeuvre nous écrit. Une famine se prépare !

By 14 mai 2015mai 13th, 2020Messages prophétiques
Shalom Haim, 

le thème dont tu parles ici est en adéquation avec ce que nous vivons chez nous Togo.
Actuellement, il fait extrêmement chaud. Sans ventilo., on ne peut pas rester dans la chambre. Je n’ai jamais vécu cela à Lomé. Les pluies aussi sont rares. Il faut se réveiller dans la nuit profonde avant de trouver de l’eau. 
 
J’ai appelé aujourd’hui un frère vivant dans les zones rurales où on pratique l’agriculture.
Il m’a dit que dans certains milieux, les pluies sont arrivées tardivement, et ailleurs il n y a même pas de pluie. Souvent, dans ces moments, les récoltes commencent déjà pour certains produits, mais cette année, aucune récolte n’est encore faite. 
Nous, nous pensions que c’est au Togo seul que cela se passe ainsi, mais en vous lisant, je suis étonné car le fléau est mondial.
Merci Seigneur qu’il passe par ses serviteurs pour nous avertir.
J’ai même envie de ne lire que tes messages concernant ce fléau lors du culte de Shabbat prochain.
Meilleur shalom
Frédéric

Join the discussion One Comment

  • M.Dominique dit :

    En réfléchissant sur cette famine qui touchera le monde, j’ai fait des recherche sur le net
    Et pour ce qui cause un tel phénomène (la famine) au niveau mondial, il faut d’abord un catalyseur, comme une super méga éruption volcanique (comme 1783 en Islande) qui provoqua d’importantes perturbations météorologiques en Europe. Ou celle du mont Fuji au Japon en 1709 qui provoqua une mimi glaciation en Europe
    http://www.lepoint.fr/culture/les-mysteres-de-l-histoire-le-volcan-de-la-revolution-09-07-2013-1702139_3.php
    Depuis un certain temps, beaucoup d’article parlent de météorite !!! Cela aussi provoquerait de graves circonstances climatiques mondiales par un dégagement énorme de poussières dans l’atmosphère. Enfin, que D.ieu nous aide à passer ce temps d’épreuves, amen !
    Shalom
    Dominique

Leave a Reply

Translate »