Depuis toujours en plein accord avec Mac Arthur sur le sujet (relire le livre EHAD publié il y plusieurs décennies), je publie ! Le ministère féminin, un signe d’apostasie. La traduction automatique anglais / français est « fragile » mais suffisante.

By 23 octobre 2019 Doctrine

john macarthur

Si plus de leaders étaient comme John MacArthur, l’Église évangélique ne serait pas en train de s’effondrer

Publié par 

 

Suivez-nous sur les médias sociaux!

L’église évangélique est en ruine. Elle s’effondre devant nos yeux. Le problème est que les dirigeants – ceux que Dieu a placés comme bergers et surveillants – sont des hommes faibles et efféminés.

Tandis que l’Église devrait faire très attention à considérer l’aspect divin en  tout dirigeant de la foi chrétienne, Dieu a ordonné que l’Église soit supervisée par des pasteurs et des anciens – dans tous les cas bibliques, les hommes. La tutelle masculine est le dessein de Dieu pour le foyer et pour l’Église. Pourtant, très peu de ces jours croient réellement ce que dit la Bible et les femmes ont envahi le rôle des hommes.

Voddie Baucham a résumé la situation de manière biblique: les femmes occupant des postes de direction sont en réalité un signe du jugement de Dieu. C’est vrai. Aujourd’hui, dans l’Église, nous voyons la main du jugement de Dieu posée sur l’Église en autorisant des femmes comme Beth Moore, Jen Wilkin, Priscilla Shirer, Christine Caine, Joyce Meyer et une foule d’autres prédicatrices arrogantes et présomptives dans le monde. feux de la rampe.

Ils sont là parce que les chefs masculins sont faibles.

Cependant, un homme, véritable héros de la foi et don de Dieu à l’Église, John MacArthur, n’a jamais cessé de s’opposer à l’influx du libéralisme dans l’Église. Il fait partie des très rares hommes à la plate-forme large qui ne sont pas trop lâches pour dire la vérité, même si cela lui coûte sa popularité. Attirant la colère de tant de leaders évangéliques , John MacArthur s’est opposé à leur visage en disant à Beth Moore de «rentrer chez eux» et qu’il «ne plaide pas en faveur de prédicateurs bibliques».

 

 

 Inscrivez-vous pour du contenu exclusif!

Beaucoup d’entre vous se plaignent de ne pas voir nos nouvelles dans votre flux. C’est parce que les médias sociaux censurent le contenu conservateur et chrétien. La meilleure façon de se défendre est de s’inscrire à notre newsletter.

Bien qu’il y ait des hôtes et des multitudes de personnes qui sont d’accord avec lui – heureusement – le problème n’est pas que les gens soient en désaccord, c’est que les gens sont trop lâches pour s’exprimer. Ce sont les féministes à la grande gueule qui pleurent et se lamentent sur le franc-parler de MacArthur qui condamnent les autres leaders au silence. Pourquoi? Parce que leurs propres royaumes sont en danger s’ils le font.

En fin de compte, les féministes et les femmes sont complètement hors de contrôle. C’est un problème depuis la création et la chute – la femme veut diriger les hommes et les hommes sont trop faibles pour diriger. C’est un problème réciproque. Ce ne sont pas que les femmes – les hommes sont en faute.

Ainsi, alors que des hommes faibles beuglent sur les médias sociaux et leurs blogs sur la façon dont John MacArthur devait dire la vérité de Dieu malgré le coût que cela pourrait avoir sur son ministère, si plus d’hommes dotés d’une plate-forme étaient assez courageux pour le faire, le groupe évangélique Church ne serait pas une telle blague.

Il ne fait aucun doute que John MacArthur est aujourd’hui ce que Charles Spurgeon était à son époque – une voix prophétique sans compromis qui fait trembler la Terre lorsqu’elle proclame la vérité de Dieu. Nous devrions être reconnaissants que Dieu ait permis à une telle voix d’influencer l’Église, mais l’Église ne devrait pas dépendre non plus d’hommes comme John MacArthur. Nous avons besoin de voix prophétiques pour proclamer la Parole de Dieu à tous les niveaux et pour fermer la bouche à ceux qui s’y opposent.

C’est une telle blague que les pasteurs et les dirigeants refusent de traiter ce problème de peur d’offenser les gens. La Bible ne dit pas que nous devons mendier de faux docteurs et les convaincre de prendre une meilleure décision. La Bible est claire, il faut que leurs bouches soient fermées!

Ils doivent être réduits au silence, car ils bouleversent des familles entières en enseignant pour un gain honteux ce qu’ils ne devraient pas enseigner.

Titus 1:11

Heureusement, John MacArthur comprend cela. Nous avons tous besoin de comprendre cela.

Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?

Leave a Reply

Translate »