Dernier jour sous la Souccah…, D.ieu parle ! Haïm Goël

By 23 octobre 2019 Lettre de nouvelles
 ETZ BETZION/LÈVE-TOI INTERNATIONAL /SOUCCAH MESHI’HIT    
                                              » L’amour de la vérité mène à l’amour vrai »
                                             » Sauvé et rendu, brisé devant Toi, Ô D.ieu en Majesté, Seigneur de ma paix  » (Haim Goel)
https://youtu.be/btwVyhK_uzY   –  (Les Béatitudes)
                                                   « Un jour, un maître demanda à ses disciples : quelle est, selon vous, la plus grande catastrophe qui est arrivée au peuple juif dans son histoire ? Les quatre cents ans d’esclavage en Egypte, dit un premier disciple. Non ! dit le maître. La destruction du Temple, dit un deuxième disciple. Non ! dit le maître. L’exil, tenta un troisième. Non ! dit le maître. La Shoah, dit encore un quatrième. Non, dit le maître. Ce n’est ni la Shoah, ni l’exil, ni la destruction du Temple, ni l’esclavage. Nous ne voyons pas, déclarèrent en choeur les disciples. La plus grande catastrophe qui arriva au peuple  juif, dit le maître (rav, rabbin), c’est quand la Thora est devenue une religion !« 
 
 
Le Refuge, 20 octobre 2019
 
Dernier jour sous la Souccah…, D.ieu parle !
Chers tous,
Shalom en Yeshoua !
Voilà, le dernier jour de Souccot est passé et, si je n’ai pas encore reçu les rapports des membres dans l’oeuvre sur ce qui s’est passé pour chacun ce fameux dernier jour de Souccot, je puis vous affirmer que ce jour-là j’ai reçu et relâché un message de grande force basé (entre autres) sur l’étude de la lettre BETH de l’alphabet hébraïque. Une seule lettre (en  fait deux, car l’Aleph joue aussi son rôle dans le message), une seule lettre et le départ d’un message vraiment très fort en prévision des temps difficiles.
Ainsi s’est accomplie mon intuition prophétique car, disais-je, rappelez-vous, soit l’enlèvement aurait peut-être lieu, soit le Seigneur visiterait pour répandre quelque chose de fortifiant pour ce qui est devant nous et qui ne sera pas facile (à nuancer, facile pour certains, très difficile pour d’autres, selon…).
Eh bien, ce message plus qu’encourageant, bien plus, m’a été donné pour être prêché le dernier jour de Souccot et il est bouleversant et profond.
Il a été enregistré au Refuge en France et j’ai tellement de scrupule à transmettre la carte mémoire de la caméra par la poste à nos frères de Suisse qu’elle n’arrivera, par porteur en Suisse pour diffusion sur le site et par courrier, que début de la semaine prochaine. J’ai aussi hésité à le faire car je vais tirer un livre de ce message si important à mes yeux et dès lors perdre la carte mémoire enregistrée serait catastrophique.
Soyez « sur le pont » pour l’écoute prochaine de ce message la semaine prochaine.
Il s’intitulera : Un message divin pour les temps difficiles au départ d’une étude de la lettre Beth.
En LUI !
Haïm Goël
URGENT
La guerre est imminente au Moyen-Orient.  Suivons l’info au quotidien sur i24 news…et dans nos bibles.
 

Leave a Reply

Translate »