Des militants pro-avortement filmés sur le vif, possédés par un sinistre chant « Gloire à Satan » au Texas State Capitol

By 16 août 2019 Le mot du jour

Des militants pro-avortement filmés sur le vif, possédés par un sinistre chant « Gloire à Satan » au Texas State Capitol

par Christocentré

Mike Adams
NaturalNews
9 juillet 2013

La véritable inspiration pour leur désir de tuer des bébés a finalement émergé.

La véritable source d’inspiration pour leur désir de tuer des bébés a finalement émergé.

Vous avez peut-être entendu dire que le Texas cherche à interdire les avortements tardifs – le genre d’avortements qui tuent un bébé presque complètement formé qui a des yeux, des oreilles, des mains, un cœur battant et peut ressentir de la douleur. L’idée que ces êtres humains prénataux ne peuvent pas être assassinés à volonté exaspère les militants « pro-choix », et la véritable source d’inspiration pour leur désir de tuer des bébés a finalement émergé.

Une vidéo vraiment bizarre, presque « sinistre » vient de faire surface, révélant des militants pro-avortement scandant « Gloire à Satan » à l’unisson dans le bâtiment du Texas State Capitol. Comme vous pouvez l’entendre par vous-même dans la vidéo ci-dessous, les gens dans le fond commencent à scander « Gloire à Satan! » lors du discours d’une femme qui s’oppose aux avortements tardifs. Cela apparaît à 5:12 dans la vidéo et se poursuit pendant plusieurs secondes.

La femme donnant le discours dit ce qui suit : « Nous avons des médecins à Houston qui charcutent des femmes, charcutent des enfants… » et les pro-avortement élèvent la voix, chantant et scandant : « Gloire à Satan! Gloire à Satan ! » Encore et encore.

Plus tard, les partisans pro-vie ont chanté : « Amazing Grace », illustrant le contraste entre les ennemis de l’avortement et ses défenseurs (qui adorent littéralement Satan).

Même l’Église de Satan a été offensée.

Le chant « Gloire à Satan » a attiré l’attention de l’Église de Satan du Royaume-Uni qui a été offensée par ce dernier. L’église a en fait tweeté : « Il est regrettable de voir le nom de Satan utilisé de manière si diabolique. »

Apparemment, le massacre de gamins de 20 semaines est trop diabolique même pour Satan ! Mais ceci est considéré comme un « droit » par les défenseurs de l’avortement aux États-Unis.

Évidemment, tous les militants pro-avortement ne sont pas des adorateurs de Satan, mais vous remarquerez qu’aucun d’entre eux n’a dénoncé les satanistes, non plus. En omettant de le dénoncer, ils embrassent efficacement et accueillent le culte de Satan dans le cadre de leur cause.

Notez que le Texas ne cherche pas à interdire tous les avortements ; il interdit seulement les avortements après 20 semaines. Vous pouvez vraiment vous demander quel genre de femme garde un bébé pendant 20 semaines, puis change d’avis et décide de le tuer. Ce n’est pas un avortement ; c’est le meurtre d’un être humain viable, conscient qui se situe à 50% du chemin avant la naissance (les bébés sont généralement nés à 38 semaines).

Il est très difficile de trouver un argument rationnel pour justifier que l’avortement d’un bébé qui est âgé de 20, 25 ou 30 semaines n’est pas tuer un être humain.
Avortements post-nataux : tuer votre bébé jusqu’à trois ans

Mais tuer des bébés juste avant qu’ils ne soient nés n’est pas suffisant pour ces adorateurs de Satan. Comme cela a déjà été révélé, les militants pro-avortement veulent que les bébés soient avortés, même après leur naissance. La pratique est appelée « avortement post-natal » (ou simplement « infanticide ») et les militants pro-avortementveulent que les femmes aient le « droit » de tuer leurs enfants jusqu’à l’âge de trois ans !

À l’appui de la pratique consistant à tuer les nouveau-nés, deux bioéthiciens, Alberto Giubilini et Francesca Minerva, ont récemment écrit un article publié dans le Journal of Medical Ethics intitulé  » Avortement postnatal : Pourquoi le bébé devrait-il vivre? « 

L’article « scientifique » justifie en fait le meurtre des bébés comme suit :

[Q]uand les circonstances après la naissance sont telles qu’elles auraient justifié l’avortement, ce que nous appelons avortement après la naissance devrait être permis. … [N]ous proposons d’appeler cette pratique « avortement post-natal », plutôt qu' »infanticide », pour souligner que le statut moral de l’individu tué est comparable à celui d’un fœtus … plutôt qu’à celui d’un enfant. Par conséquent, nous affirmons que tuer un nouveau-né peut être éthiquement acceptable dans tous les cas où l’avortement le serait.

Il indique également que « les nouveau-nés n’ont pas le même statut moral que de véritables personnes » et « le fait que les deux soient des personnes potentielles est moralement non pertinent ».

La conclusion de l’article est la suivante : « … si une maladie n’a pas été détectée au cours de la grossesse, en cas de problème lors de la naissance, ou si les circonstances économiques, sociales ou psychologiques sont telles que prendre soin de la progéniture devient un fardeau insupportable pour une personne, alors [tuer le bébé est moralement justifié] ».

En d’autres termes, si les parents décident simplement qu’ils ne veulent plus le bébé après sa naissance, il est tout à fait justifié de le tuer. Telle est la véritable position de ces défenseurs de l’avortement.

Pour rendre tout cela plus facile à comprendre, l’article aurait tout simplement dû conclure par un « Gloire à Satan« .

Écoutez à la minute 5:12 dans la vidéo ci-dessous pour entendre les chants « Gloire à Satan » :

[https://youtu.be/1OgfAAIpHns]

Source : http://www.infowars.com/abortion-activists-caught-on-camera-possessed-by-spooky-hail-satan-chant-at-texas-state-capitol/

Notes :

– « Éclataient des chants révolutionnaires, des slogans qui étaient scandés ou accompagnés de danses, certains blasphématoires : « Marie, si tu avais fait un avortement, on n’aurait pas tous ces emmerdements ». C’est à Ordener que nous avons entendu pour la première fois : « Gloire à Satan », « Nous sommes les fils de Satan, les frères de Judas. » » Extrait de la page 48 de ce PDF.

– Voir également : http://reinformation.tv/avortement-rituel-satanique-romee-42075/

Christocentré | 14 août 2019 à 23 h 15 min | Étiquettes : Avortementpro-choixSatanSatanisme | Catégories : ArticlesAvortementEthiqueReligionSatanismeUncategorized | URL : https://wp.me/p1MiS0-HU

Leave a Reply

Translate »