Skip to main content

DES TENEBRES A LA LUMIERE / Le témoignage d’Elishéva Goël / Extrait N° 9 et fin du livret.

By 25 janvier 2022TEMOIGNAGE

Quelques mots encore

 

 

Dans les premières pages de ce livret j’ai écrit :

« Je me mis à lire la Bible, comme je l’ai dit plus haut. Je trouvais ce vieux livre à la couverture de cuir rouge tellement beau, avec ses gravures anciennes au début de chaque partie du Pentateuque, des Psaumes, des Évangiles…

Il était pour moi totalement hermétique, car je ne comprenais rien à ce qui y était écrit, mais néanmoins je découvris les Proverbes et dévorai ce livre de bout en bout, avec avidité. Je sentais là quelque chose de vrai, une sorte de fil conducteur vers la Vie ».

Dans cette même Bible il est aussi écrit :

« Demandez et l’on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe ».

(Évangile de Matthieu, chapitre 7, versets 7 et 8).

Mon appétit pour ce livre des Proverbes, guidé par une soif de ce qui est vrai, appétit inconscient de D.ieu que je ne nommais pas encore D.ieu, n’est pas resté dans l’oubli pour ce D.ieu. J’avais frappé à la porte !

Et voici une autre étape décrite dans ce livret :

« Je sus qu’il me suffisait d’être simple, tout comme cet homme le recommandait dans son témoignage : Mets-toi à genoux et dis à D.ieu : Si Tu existes, montre-le-moi ! »

Il le fit et vint à moi. Ami lecteur, que cherches-tu ? Ce D.ieu qui t’est encore inconnu ? Alors fais de même, dis simplement et sincèrement :

¾ Si Tu existes, montre-le-moi !

Et IL viendra à toi avec son Saint-Esprit pour te convaincre de péché, t’en libérer et t’apporter Son salut fait d’amour éternel et de paix que le monde ne donne jamais.

Écris-moi si tu en as le souhait. Si tu souhaites recevoir une bible gratuite, voici mon adresse :

 

Elishéva

elishevagoel@yahoo.fr

 

Join the discussion 2 Comments

  • Sylvie Le Gac dit :

    Merci Elishéva pour ce merveilleux témoignage, combien le Seigneur est bon car nous voyons qu’Il conduit toutes choses.

  • Priss dit :

    Merci Elishéva pour ton témoignage et merci Haim de le partager.
    Je vais en commander et le distribuer autour de moi.

Leave a Reply

Translate »