was successfully added to your cart.

Deux attaques terroristes évitées ce week end (JSSNews)

By 7 janvier 2014 Etz Be Tzion

138891742457763061a_b
L’armée israélienne a arrêté quatre Palestiniens près de Migdal Oz après avoir découvert trois couteaux destinés à égorger des Juifs, et des armes improvisées dans leur voiture.

Vers 18h30, samedi soir, Tsahal a reçu un rapport selon lequel des individus suspects se dirigeaient vers le sud de la barrière de sécurité qui protège Migdal Oz.

Envoyés sur place, des soldats de la brigade Kfir ont arrêté quatre palestiniens, près de la communauté de Gush Etzion à Migdal Oz qui roulaient en voiture près de la barrière de sécurité. Une fouille de leur véhicule permit de découvrir trois couteaux et une arme artisanale.

« Les suspects étaient en route pour commettre un attentat terroriste dans la communauté juive », a déclaré le porte parole de Tsahal.

Par ailleurs, vendredi en fin de journée à Jérusalem, près de la porte de Damas, une gentille Palestinienne de 16 ans s’est approchée tout sourire d’un policier israélien, et a brusquement sorti un couteau pour tenter de le poignarder.

Le policier a été légèrement blessé pendant qu’il neutralisait la gentille Palestinienne.

La douce jeune Palestinienne avait attiré l’attention des policiers en raison de son comportement suspect. Elle s’est approchée des policiers, a sorti un couteau dans l’intention de poignarder l’un d’eux. Interrogée, elle a avoué à la police qu’elle s’était fixé pour objectif de commettre un carnage.

Leave a Reply

Translate »