was successfully added to your cart.

Devinez qui a provoqué l’Holocauste d’après Abbas le Pres. Palestinien ! Malaassot – le blog de mordehai – ! ברוך הבא

2 mai 2018

Par Jeff Dunetz
https://lidblog.com/mahmoud-abbas-says-caused-the-holocaust/
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.comreproduction autorisée avec mention de la source et du lien

Guess Who Palestinian Pres. Abbas Says Caused The Holocaust?

Le président palestinien Mahmoud Abbas a déclaré lundi que l’Holocauste n’était pas causé par l’antisémitisme, mais par la façon dont les Juifs prêtaient de l’argent et que les Juifs d’aujourd’hui ne sont pas vraiment juifs de toute façon.

 

Le Times of Israel a rapporté que tout en s’adressant à la première session du Conseil national palestinien en deux décennies, le soi-disant terroriste modéré Abbas a prononcé ce qu’il a appelé une « leçon d’histoire », qui cherchait à réfuter le lien juif vieux de 3000 ans d’Israël.

 

Abbas a affirmé que l’Holocauste était causé par un «comportement social» juif tel que l’intérêt et d’autres «questions financières». Israël a été créé comme un «projet colonial» européen et n’a «rien à voir avec le judaïsme». vraiment juifs (veut-il dire que je jeûne à Yom Kippour pour rien?).

 

Dire que le comportement des Juifs a causé l’Holocauste est un changement par rapport à la thèse de doctorat du dirigeant palestinien écrite pour le Collège oriental de Moscou. Dans sa thèse, Abbas a émis des doutes quant à l’utilisation des chambres à gaz pour l’extermination des juifs et affirmé que le nombre de juifs assassinés dans l’Holocauste pourrait être «inférieur à un million». Abu Mazen a affirmé que le mouvement sioniste avait intérêt à convaincre l’opinion publique mondiale que le nombre de victimes était élevé; ainsi, il obtiendrait «des gains plus grands» après la guerre quand le temps sera venu de «distribuer le butin».

 

Toujours dans son journal universitaire, Abbas a prétendu que les sionistes empêchaient les Juifs d’être sauvés d’Hitler:

 

On pourrait imaginer que le sionisme ferait tout ce qu’il pouvait, matériellement et autrement, pour sauver les Juifs, ou du moins pour les garder en vie jusqu’à la fin de la guerre. On aurait pu s’attendre à ce qu’il éveille l’opinion publique mondiale et dirige son attention sur les massacres perpétrés contre les Juifs, afin que les gouvernements agissent pour les sauver de leur destin amer.  » Mais, a déclaré Abu Mazen, » ce que le sionisme a fait c’est exactement le contraire de ce à quoi l’on pouvait s’attendre « 

 

Abbas, qui débute la 14ème année de son mandat de 4 ans, a déclaré au Conseil national palestinien qu’Adolf Hitler « a facilité l’immigration des Juifs en Israël en concluant un accord avec la Banque anglo-palestinienne (aujourd’hui Bank Leumi) en vertu duquel les Juifs qui  déménageaient au Mandat britannique de Palestine pourraient transférer tous leurs actifs à la banque.  »

 

Il a également utilisé un vieux ‘bobard’ antisémite que les juifs ashkénazes (d’Europe) descendent en fait des Khazars un royaume nomade du Xe siècle d’Europe de l’Est que certains croient converti en masse au judaïsme, au lieu des anciens Israélites bibliques. Le problème est qu’il n’y a  aucune  preuve  archéologique ou génétique que cette affirmation a une quelconque vérité.

 

Mais en faisant cette affirmation dans sa fausse leçon d’histoire, Abbas dit que les Juifs ashkénazes (qui représentent environ 80% du total des Juifs) n’ont « aucun lien historique » avec Israël. « Ceux qui cherchaient un Etat juif n’étaient pas juifs », a-t-il déclaré à l’assistance, « Israël n’a donc rien à voir avec le judaïsme ».

 

Le dernier discours de Mahmoud Abbas n’est qu’une preuve supplémentaire que le dirigeant palestinien, qui a levé l’argent pour le massacre des Jeux olympiques de Munich et donne de l’argent aux terroristes qui tuent des juifs, n’a absolument aucun intérêt à faire la paix. De même que les gouvernements d’Europe qui soutiennent la haine d’Abbas n’ont aucun désir d’une solution pacifique

Leave a Reply

Translate »