Skip to main content

Espagne : Voici une vidéo censurée sur Facebook et comment !! Celle des jeux d’été de 1992.

By 18 janvier 2022TEMOIGNAGE

Voici une vidéo censurée sur Facebook et comment !! Celle des jeux d’été de 1992.

Publié le 18.1.2022


Voyez ce spectacle annonciateurs de ce qui nous attendrais 20 ans plus tard mis en scène comme jamais aux yeux du grand public, montrer partager encore aux septiques encore endormi que finalement ce que nous vivons n’est pas arrivé par hasard, mais a bien été programmé, avec ce que nous pourrions qualifier de « prémédité en langage clair « , et punissable par la lois bien sûr, amis Avocats vous avez beaucoup de corrélation depuis 1992 et bien avant aussi, pour vous grouper et attaquer ce DS, enfin pour les non corrompus et Francs Maçon bien sûr.

Les Jeux olympiques d’été de 1992, Jeux de la XXVᵉ olympiade de l’ère moderne, se sont déroulés à Barcelone, en Catalogne, Espagne, du 25 juillet au 9 août 1992. Il s’agit des premiers Jeux olympiques organisés sur le territoire espagnol, et des premiers à se dérouler sans boycott depuis ceux de Munich en 1972.


240117258228043
Qactus | 18 janvier 2022 à 14 h 25 min | Catégories : EspagneLe Deep StateLes Satanistes | URL : https://wp.me/pbYbqw-v13
Résilier l’abonnement pour ne plus recevoir d’articles de L’Informateur..
Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des abonnements.

Le lien ne fonctionne pas ? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur :
https://qactus.fr/2022/01/18/espagne-voici-une-video-censuree-sur-facebook-et-comment-celle-des-jeux-dete-de-1992/

Join the discussion One Comment

  • Danielle25 dit :

    Cette vidéo fait froid dans le dos. C’est exactement ce que nous vivons, jusqu’aux morts dans les corps de ce qui représente les coronavirus. J’ai pu voir cette vidéo, mais quelques instants plus tard, voulant le revoir, c’est devenu impossible. Elle s’arrête dès la première seconde. J’ai essayé par plusieurs biais, mais elle n’est plus visible. C’est bien qu’elle dérangeait. Elle était présentée sur Qactus dans des catégories de vidéos concernant « l’État profond » et les « satanistes ». C’est tout dire… Que faisait cette mascarade prémonitoire, glauque et morbide, en ouverture des J.O. ? Merci Haïm de nous avoir permis d’y avoir accès.

Leave a Reply

Translate »