Skip to main content

Et confirmation…

By 12 décembre 2021CORONAVIRUS

Maitre Brusa a reçu le rapport spectrométrique des vaccins, il nous fait donc partager ses informations toutes fraiches et nous énumère les ingrédients qui composent cette soupe.

Publié le 20.9.2021


Maitre Brusa a reçu le rapport spectrométrique des vaccins, il nous fait donc partager ses informations toutes fraiches et nous énumère les ingrèdients qui composent cette soupe, et on comprend mieux effectivement pourquoi ceux qui se sont fait injecter ou vont se faire injecter cette potion ont du mouron à se faire pour la suite de leur vie terrestre, on saisit mieux aussi la raison pour laquelle les bigpharmas ne voulaient pas divulguer ces informations, car toute personne censée ne donnerait jamais son consentement éclairé, à moins d’avoir alzheimer, Maitre Brusa nous énumère également tous les effets secondaires qui étaient, bien entendu, connus et répertoriés par ces bouffons !!! En outre ces bangsters des lobbyings pharmaceutiques ont eu l’aplomb d’appeler ce médicament, TRUFFÉ DE NANO TECHNOLOGIE, CETTE THÉRAPIE-GÉNIE, un vaccin, ce qui s’avère être une DÉNOMINATION TROMPEUSE ET DONC ILLÉGALE …

POUR DE TELS INDIVIDUS IL NE PARAIT PAS NÉCESSAIRE DE PASSER PAR LA CASE LOI ILS NE MÉRITENT PAS D’ÊTRE JUGÉS !!!

JUSTE CONDAMNÉS À REJOINDRE LA GRANDE SECTE DE SATAN LEUR MAITRE, DANS UN GRAND FEU ETERNEL !!!

 

Composition des pseudo-vaccins – Dr Robert YOUNG



Assignation sur la composition des Vaccins.

Join the discussion 2 Comments

  • Arnaud dit :

    Merci pour cet article.
    Au moins maintenant on est sûr qu’il y a du graphène dans le vaccin (avant ce n’était que des rumeurs). La vérité vient toujours à la lumière.

  • Chantal Ch dit :

    Merci pour cette vidéo, il faut qu’un maximum de personnes la voit, je vais l’envoyer à mes contacts. La population est trompée, abusée. Il faut qu’ils sachent.
    Que D.ieu protège cet homme, il risque sa vie en dénonçant tout cela. Merci

Leave a Reply

Translate »