Et encore, dans le même registre ! Vivent les noirs, les blancs, bleus ou rouges lucides (les vrais antiracistes), c’est une majorité trop silencieuse ! Black Woman Smashes Black Lives Matter Protest with the Truth (Attention traduction automatique alléatoire) NB : j’ai deux belles-filles juives éthiopiennes donc noires de peau et elles ont époux et beaux-parents blancs, nous…J’ai aussi une belle-fille juive de type très ashkénaze, son mari et elle ont un enfant blanc et très blond. Ce petit-fils aime à la folie sa cousine d’un noir clair ou d’un blanc foncé, comme vous voulez ! Mais si jolie, comme son cousin…Tout se passe bien car nos valeurs ne sont pas dans la couleur de peau !

 

Par

27709
0

Regardez le tout, jusqu’à la fin. Elle roule et laisse tomber plusieurs bombes de vérité jusqu’à la fin.

Un officier de police de Black LA partage ses vérités

C’est un message puissant qui circulait. Le nom de famille du policier n’est pas connu.

Il est si difficile de voir les événements tragiques qui affligent les États en ce moment. Le meurtre de George Floyd, les émeutes, le sectarisme, l’intersectionnalité ..
Partager avec vous les points de vue de ma belle-sœur (la sœur jumelle de David) et son mari (mon beau-frère), un officier de police noir à Los Angeles.

Ma belle-sœur Danna écrit:

Mon mari noir américain –
qui est également chargé de l’application des lois – est TOTALEMENT DÉGUSTÉ par la position adoptée par Trevor Noah – mon mari rejette catégoriquement lorsque les Noirs sont continuellement tenus à une norme de conduite inférieure….
en particulier par les libéraux blancs. Il trouve cela extrêmement condescendant, humiliant et le fanatisme des faibles attentes… comme, alors que, les Juifs se tiennent toujours et les enfants à un comportement élevé, malgré des siècles de souffrances horribles de mauvais traitements, de préjugés et de meurtres de masse… .. les gens rationalisent de manière prévisible les mauvais comportements par les Noirs – je les traite comme des enfants très émotifs et impulsifs – au lieu d’un standard de comportement égal … comme dans ‘mais ces pauvres Noirs – enfin, vous savez, comment ils sont – des gens très émotifs, qui ne peuvent pas contrôler leurs impulsions, donc nous je dois les laisser s’échapper….
Mon mari est époustouflé par la façon dont les boat people vietnamiens et les cambodgiens, les hispaniques, etc. ont tous eu du mal – mais aucun autre groupe n’obtient un laissez-passer pour l’émeute – à l’exception des Noirs.

BTW – Gary est totalement gêné par tout cela…. mais il rejette toute rationalisation des émeutes – et sa famille est originaire du Grand Sud et sa maman a grandi sous les lois de Jim Crow – alors il comprend à quel point c’était mauvais…
BTW – Gary a souvent comparé la communauté palestinienne à la communauté noire par moments comme ça… .et ce n’est pas beau…

DONC, VOICI UNE AUTRE VOIX NOIRE – MON MARI GARY’S (Message de la nuit dernière):

GARY:

Voici donc mes pensées. Je suis un peu dispersé … et je vais attraper l’enfer pour ça. Mais, demandez-moi si je m’en soucie:

George Floyd contre Derrick Chauvin

Cette mort était totalement inutile. C’était dégoûtant de voir. Et chaque flic que je connais, chaque flic dont j’ai entendu parler a partagé le même sentiment d’indignation, de colère et d’incrédulité face à l’horreur perpétuée contre M. Floyd. Cette situation est la seule depuis des années à mettre les démocrates et les républicains du même côté. Il n’y a aucune excuse, aucune explication et absolument aucune justification pour mettre un genou sur le cou d’un suspect et l’étouffer.

Cela dit, et j’espère que cela a été clair, ce genou dans le cou était une aberration. Ce n’est PAS un événement courant. Et c’est PARCE QUE c’est une aberration qu’elle choque la conscience. Il est totalement injuste et injuste de blâmer tous les flics pour les actions de quelques mauvaises pommes. Chaque profession a ses trous en A. La police n’est pas différente. Il n’est pas plus juste de peindre tous les flics avec le même pinceau que de peindre tous les Noirs, tous les Hispaniques, tous les médecins, les avocats, etc… de la même manière juste parce que certains sont voyous et font des choses horribles. Cela devrait être évident.

Émeutes

Depuis quand l’émeute est-elle le moyen de résoudre quoi que ce soit? Le Dr MLK et nos parents / grands-parents ont traversé bien pire. Le racisme était flagrant et constant. Nous ne pouvions pas manger dans certaines sections des restaurants, nous ne pouvions pas boire dans certaines fontaines ou entrer dans certaines écoles. Nous avons enduré des chiens, des boyaux d’incendie et des tentures. Mais la méthode était une non-résistance pacifique. Et devinez quoi… ..IL A FONCTIONNÉ !!! Non, cela n’a pas tout guéri mais c’était une stratégie gagnante. Nos parents / grands-parents n’avaient pas la maladie de la gratification immédiate comme cette génération. Ils ont maintenu le cap et, ce faisant, ont gagné le soutien des nations du monde entier. Les Irlandais, les Chinois, les Polonais, les Japonais, les Juifs, les Italiens, les homosexuels, les transgenres …… ont tous eu des accès de racisme et de disparité dans ce pays. Je ne peux pas penser à UNE FOIS …… JAMAIS…. que tout autre groupe lésé est descendu dans les rues pour incendier et détruire leurs propres communautés, piller les magasins et détruire les biens. Les Noirs, mon peuple est le seul groupe qui a cette distinction honteuse. Qu’est-ce qui nous est arrivé? Pourquoi diable continuons-nous à faire cette merde ??

J’ai entendu les médias et certains responsables municipaux dire que les gens expriment simplement leur colère au cours des années de traitement injuste par la police. D’accord, alors allons-y. Quel commentaire grossier et condescendant. Cela implique et déclare presque clairement que les Noirs sont incapables de contrôler leur colère et de se comporter correctement, bien qu’ils soient profondément bouleversés. Nous ne pouvons pas être des adultes parce que… nous ne pouvons tout simplement pas, alors ils doivent nous laisser faire notre colère. Il excuse la réponse imprudente et irresponsable de détruire le peu de biens et services viables, les opportunités d’emploi et les investissements réalisés dans les communautés noires. Pourquoi investir quoi que ce soit dans une telle communauté sachant que n’importe quel point d’éclair pourrait voir mon investissement partir en fumée ???

Pour ceux qui ont participé à la destruction… .Lorsque les émeutes cessent, les magasins sont vides et les émotions s’installent, vous vous réveillerez le matin et découvrirez ce dépanneur qui vous a tellement plu pour courir… n’est plus. Ce magasin Target est parti, Home Depot… disparu. Ils ont pris leur travail avec eux et ils ne reviendront pas. Et alors? Vous vous plaindrez que vous vivez dans un enfer sans ressources et sans emploi et sans bâtiments et maisons délabrés. Et vous n’aurez à blâmer que vous-même. Si vous êtes honnête.

MLK était un général de changement positif. Il était dans les rues devant les troupes menant la charge et se faisant arrêter avec ses troupes. George Soros est un lâche. Alors que vous, les idiots, êtes à l’origine du chaos et videz la vie de votre propre communauté pour de l’argent, il est assis dans son palais d’or en vous regardant asperger de poivre, frapper avec des balles en caoutchouc et conduire en prison. Tu es un outil et un idiot !!!

Pour ceux qui n’ont pas participé à l’émeute, mais qui la soutiennent, vous êtes tout aussi coupable que les partenaires qui se sont tenus debout et n’ont rien fait pendant que Derrick Chauvin a étouffé M. Floyd. Vous êtes tout aussi moralement en faillite. Tu crains!!!

Président Trump

Oui, certaines des choses qu’il a dites sont bouleversantes. Parfois, il vaut mieux qu’il reste silencieux. CEPENDANT …. c’est ce qu’il fait *** qui fait plus d’impact, non? Dans les 48 heures suivant le virage de la vidéo, il a ordonné à l’AG et au MJ d’examiner attentivement la situation. Derrick Chauvin a été arrêté. Trump a fait le bon appel. Est-ce que tout ce qu’il a dit à un niveau aussi insultant que, dit Joe Biden en disant que vous n’êtes pas noir si vous ne votez pas pour lui, ou que vous ne pouvez pas entrer dans un 7Eleven à moins d’avoir un accent indien ou de comparer de petits enfants noirs aux cafards qui aiment jouer avec les cheveux de sa jambe? ARRÊTE ÇA!!!

Les médias

CNN, MSNBC et leurs semblables attisent les flammes de la politique identitaire depuis des années… avec CNN au premier plan. C’est une justice presque poétique que leur bâtiment ait été pris en charge et incendié par les personnes mêmes qu’ils ont dynamisées par la haine. Lorsque vous allumez une flamme, le feu est aveugle et parfois c’est vous qui êtes brûlé. Don Lemondrop, Rachel Madcow, Anderson Cooper, Krazy Chris «Steroid Boy» Cuomo, Wolf Blitzerberg Blizer et les semblables sont tous coupables d’avoir soulevé cette poussière et de se concentrer presque tout sur le racisme. Honte à eux.

Je me suis réveillé aujourd’hui avec tristesse. Triste et en colère et dégoûté et honteux et découragé. Ce n’est pas le pays dont je me souviens il y a seulement deux décennies. Les gens ont complètement perdu la capacité de rougir, de ressentir de la honte ou même de se soucier des dommages, verbaux ou physiques, qui découlent de leurs actions. Je ne sais pas comment y remédier et aujourd’hui, j’ai ressenti un sentiment de défaite. La décence semble définitivement révolue.

J’espère que je me trompe. Mais l’espoir jaillit éternellement. Je prie pour que vous passiez tous à travers ce gâchis indemne, nous rebondissons de COVID et notre pays retrouve la grandeur qu’il était censé être.

tlanta Mayor: Ce n’est pas une protestation. C’est le chaos

Peut vous intéresser

Leave a Reply

Translate »