Skip to main content

Et un tour de piste pour Ubu le sanglant, Ubu crocs d’acier! Tournez manège! L’horreur avec des images qui font penser en tremblant à d’autres en Pologne ou en Biélorussie lors des 40 « glorieuses » des nazis à l’Est…

Vidéo : Gaza-Irak : l’abjecte hypocrisie d’Obama et de Hollande


Vidéo : Gaza-Irak : l’abjecte hypocrisie d’Obama et de Hollande

Jeudi 7 août, le président des États-Unis, Barack Hussein Obama, a annoncé qu’il avait autorisé l’armée américaine à procéder à « des frappes aériennes ciblées » dans le nord de l’Irak « pour protéger les civils » qui y sont massacrés par les djihadistes de l’EIIL (État Islamique en Irak et au Levant), et « pour éviter un éventuel acte de génocide ». (1)

Publié le 9 août 2014 par le Professeur Franklin – Article du nº 367

L’abjecte hypocrisie d’Obama

C’est le même Barack Hussein Obama qui, depuis un mois, exige qu’Israël stoppe toute opération antiterroriste contre les djihadistes de Gaza, et accepte un cessez-le-feu « immédiat et sans conditions ». (2)

Ainsi, les États-Unis auraient le droit de frapper des terroristes musulmans en Irak, à 10.000 km de leurs frontières, alors même que ces terroristes ne les ont pas attaqués, et n’ont tiré aucune roquette ni aucun missile contre leur population civile – mais Israël n’aurait pas le droit de frapper des terroristes musulmans à 0 km de ses frontières, alors même que ces terroristes l’attaquent sans relâche depuis plus de 20 ans, et ont tiré plus de 15.000 roquettes et missiles contre sa population civile ! (3)

L’abjecte hypocrisie de Hollande

Le 4 août dernier, le président de la France, François Hollande, avait lui aussi insulté Israël, en dénonçant l’opération antiterroriste que ce pays mène depuis un mois à Gaza contre les djihadistes du Hamas. (4)

Pourtant, c’est le même François Hollande qui, le 11 janvier 2013, a envoyé l’armée française au Mali, pour mener une opération antiterroriste contre les djihadistes d’AQMI (Al-Qaïda au Maghreb Islamique). (5)

Ainsi, la France aurait le droit de frapper des terroristes musulmans au Mali, à 3500 km de ses frontières, alors même que ces terroristes ne l’ont pas attaquée, et n’ont tiré aucune roquette ni aucun missile contre sa population civile – mais Israël n’aurait pas le droit de frapper des terroristes musulmans à 0 km de ses frontières, alors même que ces terroristes l’attaquent sans relâche depuis plus de 20 ans, et ont tiré plus de 15.000 roquettes et missiles contre sa population civile !

Un bon djihadiste est un djihadiste mort

Qu’on nous comprenne bien : nous soutenons, bien évidemment, toute opération militaire contre les djihadistes de l’EIIL en Irak, et contre les djihadistes d’AQMI au Mali. L’Occident doit être impitoyable avec ces barbares absolus que sont les terroristes musulmans. Sur toute la planète, ces massacreurs sanguinaires doivent être éliminés, systématiquement, du premier au dernier. Un bon terroriste est un terroriste mort. Un bon djihadiste est un djihadiste mort.

Mais, alors que les États-Unis et la France mènent des opérations antiterroristes à des milliers de kilomètres de leurs frontières, vouloir interdire à Israël de mener des opérations antiterroristes à zéro kilomètre de ses frontières relève de la plus abjecte hypocrisie, et constitue une scandaleuse iniquité. (6)

La haine anti-israélienne d’Obama et de Hollande

On ne nous ôtera pas de l’idée que c’est parce qu’Israël est le seul pays de la planète à être habité par une majorité de Juifs, que tant de dirigeants occidentaux lui refusent le droit de se défendre, même contre des terroristes clamant bien haut leur intention de réaliser le génocide mondial des Juifs. (7)

Les réactions anti-israéliennes d’Obama et de Hollande, totalement disproportionnées et effroyablement injustes, resteront comme une tache de sang indélébile dans la biographie de ces très lamentables dirigeants.

Professeur Franklin

1) Obama donne son feu vert aux frappes aériennes en Irak

2) Obama appelle Israël à un cessez-le-feu inconditionnel

3) Le site suivant compte tous les roquettes et missiles tirés sur Israël par les terroristes musulmans de Gaza, et affiche un chronomètre montrant combien de temps s’est écoulé depuis le dernier tir de roquette ou missile sur Israël :

4) Hollande appelle à «agir» contre les «massacres» à Gaza

5) Intervention militaire de 2013-2014 au Mali

Rappelons que cette intervention militaire de la France au Mali a fait plus de 1000 morts, dont de nombreux civils.

6) D’autant plus que le Hamas et le Djihad Islamique sont des organisations terroristes et djihadistes aussi barbares et sanguinaires qu’al-Qaïda, qu’AQMI au Mali, que l’EIIL en Irak et Syrie, que Boko Haram au Nigeria, que le Hezbollah au Liban, que les Shebabs en Somalie.

7) La charte du Hamas appelle, en son article 7, au génocide mondial des Juifs. Voir la traduction de ce document par Jean-François Legrain, chercheur au CNRS :

http://iremam.cnrs.fr/legrain/voix15.htm




Laisser un commentaire

Leave a Reply

Translate »