Etre victorieux ? Connaissez-vous le meilleur moyen de perdre toutes vos récompenses au ciel ? Essentiel… – Un message de Haïm Goël – Jérusalem – Le 19 décembre 2015

By 20 décembre 2015décembre 19th, 2017Haïm Goël, Messages audio

Join the discussion 4 Comments

  • ED dit :

    Bonjour, premierement c’est pas facile d’écrire, partager de vive voix c est mieux
    Déja je ne comprends pas d’où viennent ces gens qui s’en prennent a vous et pourquoi? Je ne sais pas si vous êtes si connu en France et d’ailleurs compte tenu que vous aviez quitte l ‘Europe un bout de temps ? Vous dérangez qui au fait? Je me rappelle que la mission zoulou a subi la même chose et je ne sais pas si vous avez deja lu les critiques de certains sur internet c est grave car au debut ça peut partir d un bon sentiment et ça fini a remettre en cause la descente du Saint Esprit la bas comme étant diabolique. Donc a la fin il n y plus rien de vrai la bas? C est tres choquant ?

    Je me demande alors ce que vous subiriez de la part de l ennemi si vous dénonciez ouvertement les faux docteurs de ce siecle; d ailleurs j ai trouve vraiment par la grace de DIEU une prophetie de 1965 SUR le site nouvelexode qui confirme au mot pres ce que je disais la veille a quelqu’un et qui reprend ce que disait Jessie Penn Lewis ds la guerre au saint (ils vous prêcheront l’évangile et une fois qu’ils gagneront votre coeur ils introduiront leur fausse doctrine et les gens les croiront puisqu il ont au debut prêcher le vrai? C est terrible ) je dis au Seigneur mais pourquoi permet IL cela? Et ne faut il pas les dénoncer et la on voit clairement le cas que j ai deja évoque ds un autre commentaire quand vous avez parlé de dénoncer ou pas? Je vais vous mettre l adresse correctement, c est incroyable les esprits de séduction ont envahi le monde chrétien. C est une grâce aujourd hui de vivre dans la vérite de l évangile .
    Les chretiens veulent vivre le bonheur terrestre; un évangile ou l on souffre un peu et ou on ne s occupe plus de son bien être n est plus a la mode
    Pour moi il y a une guerre spirituelle; ceux qui dénoncent en argumentant et exposant les oeuvres des ténèbres c est biblique, les versets sont la mais il faut le faire avec amour et prier pour eux surtout Georges Nama il fait un travail d information remarquable. S il n etait pas la on verrait les faux s amuser sans contradicteurs avec tout leur faux enseignements? Mais c est vrai que tout le monde ne doit pas le faire. Il faut inviter les égarés a regarder ses émissons et se faire leur opinions et pour les autres etre une lumière pour démontrer l erreur par une vie vécue avec Jésus (d ailleurs c est ce qu IL a dit ds l église qu il a approuve il viendront et reconnaitront que je t ai aime. Ceux de la synaguogue de satan . Car si on ne vit pas la verite les autres ne croiront jamais qu ils sont ds l erreur?
    Que Le Seigneur vous bénisse et qu un grand nombre puisse écouter vos messages et qu il envoie des ouvriers dans sa moisson car je me rends compte qu a chaque epoque ou des vrais serviteur meurent la seduction grandit depuis la fin de 1970 et aujourd hui David Wilkerson qui denoncait les fausses doctrines en pleurant ?
    Que LE Seigneur nous transforme son Image car tout les signes de la fin sont là et IL NOUS VEUT PRES POUR SON RETOUR
    Fraternellemt, ED

    • Haïm Goël dit :

      Cher ED,
      un grand merci pour votre long commentaire truffé d’éncouragements directs et implicites. Merci.
      Je tente de vous répondre:
      qui sont ces gens qui s’en prennent à moi ? La lutte est avant tout contre des puissances ED. (Cela a démarré Ed il ya 30 ans alors que je servais D.ieu avec courage, audace, foi et succès (pas de vedétariat mais du travail de terrain fantastique et puissant,…) en une région jamais visitée par aucun missionnaire étranger ou belge depuis des siècles: les Ardennes belges. Je m’y suis fait (sans entrer dans le détail) de puissants ennemis humains et dans le monde spirituel: sorciers en tous genre, jésuites, franc-maçons, néo-nazis (nous prêchions déjà le retour aux racines juives qui rendent les choses plus intelligibles). Je vous ai prévenu, je n’entrerai pas ici dans le détail car il me faudrait des pages (voyez mes livres pour cela). Un de mes pires ennemis, ce furent les « chrétiens » qui firent semblant d’accepter la recherche d’un vécu d’église entièrement dépouillé du paganisme le plus matériel et non BIBLIQUE mais qui attachés à Mammon et au monde, se retournèrent contre moi férocement en ME PROMETTANT CERTAIN(E)S HAINEUSEMENT DE ME DETRUIRE. Et ces « chrétien(ne)s » retourné(e)s dans le monde s’y sont employé(e)s avec « ferveur » et rage depuis en excitant savamment des groupes de femmes clairement « jézabelisées ». C’est tout un ministère (voyez mes livres pour comprendre) que l’ennemi a toujours cherché à bloquer…depuis toujours. J’ai du ensuite traverser le milieu pastoral évangélique où ma recherche acharnée de ce qui est BIBLIQUE s’est opposée à la colère et même la jalousie de bien des « serviteurs » dont certains, vedettes du monde évangélique ou messianique, démontrèrent que leurs ambitions carriéristes passaient bien avant la simple loyauté, parfois. Si vous saviez ce que j’ai du traverser, mensonges, trahisons …et pire et si vous saviez qui furent ces gens? Bien, j’en ai dit assez? Ajoutons aussi que j’ai toujours refusé de fonctionner en étant connecté aux discours publics concernant les fautes d’autrui (pas de colportage) en CHERCHANT TOUJOURS A RESPECTER LES REGLES BIBLIQUES A CE SUJET (vous devez les connaître et savoir aussi qu’elles sont largement et quotidiennement bafouées en milieux « chrétiens » où c’est en fait celui qui crie le plus (au super-culot assez souvent, croyez-moi !) qui l’emporte. Alors la vérité dans ce cirque sans aucune noblesse ou simple dignité ? Pfuit….
      Cela étant je n’ai jamais eu ma langue en poche quand il le fallait mais en limitant toujours celle-ci aux interventions BIBLIQUES en direct avec l’intéressé, loin de toute publicité tapageuse. Et très souvent comme je respecte la Parole en ce domaine, ceux à qui je m’adresse légitimement EN DIRECT se fiche comme d’une guigne de mes scrupules et me répondent souvent par une guerre de calomnies, eux.
      Alors me direz-vous, que faire? Tentez toujours de rester biblique et que c’est autour de cet axe, RESPECTER ou MEPRISER les axes bibliques comportementaux avec légèreté QUE CHACUN SE REVELE EN FAIT D.E.V.A.N.T D.I.E.U et pour la récolte finale et éternelle.
      A chacun de se révéler et de choisir. Pour notre part, mon épouse et moi avons reçu il y a plus de 30 ans alors que nous obéissions à l’appel du Seigneur pour le servir, une seule et unique prophétie: VOUS ALLEZ SOUFFRIR !
      Nous avons accepté et cela s’est fait, MAIS, LES JOIES PROFONDES ET QUI NOUS SUIVRONT AU CIEL EXISTENT AUSSI et cela personne ne nous les prendra. Puis-je vous dire que malgré les souffances, à 67 ans je sens venir le ciel peu à peu et que ce m’est consolation.
      Ed, prenez courage, tout ce que vous écrivez démontre un coeur assoifé de vérité. Restez ainsi et allez jusqu’au bout. Essayez de trouver une oeuvre avec des membres saints et sains, des serviteurs sains et saints. Il en existe et surtout travaillez au salut d’autrui main dans la main avec ces humbles et « méconnus ». C’est sans nul doute là que D.ieu nous attend tous! Si dans votre région, vous ne trouvez rien,…visitez-nous en France ou en Suisse, ou au Togo, ……….ou en Israël
      Shalom
      Haim

  • ED dit :

    Merci de votre réponse et j’espère un jour vous voir (et votre épouse, ainsi que vos assemblées) et on pourra partager de vive voix
    Un jeune d’un centre chrétien en Israël est venu nous visiter a Mayotte où j’ai rejoint une assemble car je sais qu il y a de véritable chrétiens comme le Seigneur me l’a montré
    Priez pour moi
    Merci
    Ps N’oubliez pas de lire sur nouvel exode la pophétie de 1965 c est le frère qui a ecrit la bibli. sur Smith Wigglesworth

Leave a Reply

Translate »