Skip to main content

Europe : Écouter, Klaus Schwab et Ursula Von Der Leyen ! POUR la Loi sur le puçage… En l’associant au « Rapport de Rome » en prévision des « prochaines pandémies ».

By 25 janvier 2022AVERTISSEMENT

Klaus Schwab et Ursula Von Der Leyen ! POUR la Loi sur le puçage… En l’associant au Rapport de Rome en prévision des « prochaine pandémie ».

Publié le 24.1.2022


Klaus Schwab discute du « European Chips Act » et de la nécessité d’un « cerveau physique pour la numérisation et de le localiser dans une certaine mesure en Europe ». Ensuite, poursuit en disant que le Forum économique mondial a lancé le « rapport du Club de Rome ».

Comme nous le savons maintenant ils ne se cachent plus du tout bien au contraire.

Ils vous parlent directement des micropuces, et du « rapport du Club de Rome », ce qui veut dire en d’autres termes, que leurs intentions véritables est bien celle que nous parlions depuis deux ans, à savoir entrer le passeport sanitaire et tout autres contrôles à l’intérieur de notre corps, afin de tous nous pucer.

Exactement : « Il parle de la digitalisation du cerveau humain » rien que ça ??

Nous avons toujours eux raison sur la motivation de ces dingues sur les Peuples. Le pass sanitaire actuel n’est qu’un passage papier/numérique temporaire pour vous faire avaler en douceur leur futur, la résistance n’est plus que jamais d’actualités pour les arrêter maintenant.

Klaus Schwab et Ursula Von Der Leyen en bon sataniste qu’ils sont et tout sourire suite à l’annonce relative à une nouvelle loi européenne sur les puces visant à développer l’expansion de celles-ci sur le territoire de l’U.E Les décideurs du monde vous préviennentVoir leur site sur l’intelligence weforum.org

Le titre de la vidéo ci-dessous :

Ursula von der Leyen – Il n’y a pas de numérique sans puce


Voici une très bonne explication en graphique pour mieux comprendre le MEADOWS qu’ils tiennent pour leur agenda du NOM, et vous comprendrez pourquoi l’excuse après la future folie après COVID sera le climat, qui ont des causes communes.

Leurs excuses pour notre bien :

  • Le credo de la croissance infinie.
  • Nous n’avons qu’une seule Terre.

Voici un résumé très explicite du rapport Meadowsnous vous traduisons juste ce qu’il y dans le rond noir et vous comprendrez très bien leur plan :

« 2030 La population diminue suite à l’effondrement économique »


Plandemie voilà nous passons donc suite à leur discours du point 6 au point 7, naturellement pour eux et avec leur sourire, quand est ce que l’armée va arrêter ces dingues!!

La suite de ce que l’Europe met en place grâce à la covid.

Le premier passeport européen que nous ayons eue, c’était le Pass sanitaire délivré pour la vaccination contre la covid et les tests PCR, ensuite le format numérique, et vous voyez bien que rien n’arrive sans que les choses aient un lien.

AGENCE FRANCE-PRESSE

L’Union européenne (UE) travaille à la mise en place de dossiers sécurisés où seront stockés tous les documents d’identité importants de chacun de ses citoyens.

C’est en quelque sorte un dossier sécurisé où vous pouvez stocker votre carte d’identité, votre permis de conduire, vos diplômes et bien d’autres documents utiles pour des démarches en ligne, a expliqué la vice-présidente de la Commission européenne, Margrethe Vestager.

L’exécutif européen veut donner à tous les citoyens et à toutes les entreprises qui le souhaitent un accès à une identité numérique nationale qui sera reconnue à travers l’Union européenne pour faciliter et sécuriser l’accès à des services privés, comme la banque ou le commerce en ligne, ou s’acquitter de formalités administratives.

L’identité numérique européenne nous permettra de faire dans n’importe quel État membre ce que nous faisons chez nous, sans frais supplémentaires et avec moins d’obstacles. Que ce soit louer un appartement ou ouvrir un compte bancaire en dehors de notre pays d’origine. Et de le faire d’une manière sûre et transparente, a expliqué Mme Vestager lors d’une conférence de presse commune avec le commissaire au Marché intérieur, Thierry Breton.

Plusieurs solutions numériques d’identification sont déjà proposées par des gouvernements et des entreprises privées. Mais seuls 14 États membres ont à ce jour notifié à Bruxelles un système national d’identification électronique.

Et seulement 14 % des fournisseurs de services publics essentiels dans l’UE permettent une authentification transfrontalière, a déploré Mme Vestager.

L’exécutif européen souhaite assurer un accès universel à ces solutions, La suite ici sur radio-Canada


Le rapport de Rome qu’est-ce que c’est ?

Mise à jour des catastrophes en cours.

Le Great Reset a déjà démarré et est inévitable, le N.O.M peut échouer, mais Meadows et le rapport de Rome avec sa dépopulation physique en fin de partie quoi qu’il arrive bonne année 2022 et bon courage à tous !

Ci-dessous comment expliquer simplement le Meadows

Vague 1 : stop tests + traitements Covid Is Over
Vague 2 : acheter du Bitcoin ou de l’or
Vague 3 : travaillez dans des secteurs compatibles avec le niveau 1 ou 2 de la pyramide de Maslow + vendez vos affaires.
Vague 4 : fuir ? + techniques d’entraînement et de boy-scout
Vague 5 : apprendre et s’entraîner à la survie

Qactus | 24 janvier 2022 à 18 h 11 min | Catégories : EuropeLes Satanistes | URL : https://wp.me/pbYbqw-vuQ

Join the discussion One Comment

  • Marlène dit :

    Cher Haïm
    Cela fait froid dans le dos! Seigneur remplit chacun de tes enfants de ton Esprit et fait de nous des combattants (tes) remplis de courage et d’amour afin d’être des outils dociles et malléables entre tes seules mains! Amen!

Leave a Reply

Translate »