Skip to main content

EUROPE/ISRAEL en danger. Cet excellent média est en danger par manque de soutiens financiers……

By 25 janvier 2023Lève-toi !
Capture d’écran 2022-02-01 à 19.57.07
facebook twitter website

URGENT : Nous allons être obligé d’arrêter. Aidez Europe Israël à continuer, faites un don déductible de vos impôts

Aidez Europe Israël à continuer en 2021, faites un don déductible de vos impôts

Vous êtes près de 800 000 lecteurs chaque mois, 40 000 à être inscrits à notre Newsletters. Pourtant, nous allons devoir arrêter !

Nous allons être contraint d’arrêter dans les prochains jours car sans vos dons et sans les revenus publicitaires de Google qui nous bloque les publicités, nous ne pouvons continuer plus longtemps à perdre de l’argent tous les mois.

C’est un dernier appel à votre aide que nous vous envoyons aujourd’hui.

Si nous sommes contraint d’arrêter de vous informer le système aura gagné, et à très court terme c’est la disparition programmée de tous les sites internet de réinformation… il ne restera que les médias mainstream de la pensée unique !

Merci de nous aider à continuer

FAITES UN DON

Antisémitisme en Ukraine, un supermarché refuse de laisser entrer un groupe de juifs orthodoxes mais laisse rentrer les clients « normaux » (Vidéo)

Antisémitisme en Ukraine, un supermarché refuse de laisser entrer un groupe de juifs orthodoxes mais laisse rentrer les clients "normaux" (Vidéo)

Greneville-en-Beauce (45) : la boulangerie du village a fermé après 80 ans d’activité, la facture d’électricité était devenue trop salée ; Privés de pain et surtout privés de liens, les habitants sont désemparés. “Il n’y a plus rien”

Greneville-en-Beauce (45) : la boulangerie du village a fermé après 80 ans d’activité, la facture d’électricité était devenue trop salée ; Privés de pain et surtout privés de liens, les habitants sont désemparés. “Il n’y a plus rien”
La boulangerie de Kévin et Soline a fermé il y a trois mois. Comme pour tant d’autres en France, la facture d’électricité était devenue trop salée. Privés de pain et surtout privés de liens, les Grénevillois se débrouillent tant bien que mal. L’église se dresse sur une place aux maisons sages. En face, la mairie, l’école… Un village français. « Dépêchez-vous, n’oubliez …
Lire la suite…

L’indigéniste antisémite Houria Bouteldja confie avoir de la pitié pour “les petits Blancs qui sont restés dans nos quartiers, obligés de vivre avec nous, comme une punition”

L'indigéniste antisémite Houria Bouteldja confie avoir de la pitié pour “les petits Blancs qui sont restés dans nos quartiers, obligés de vivre avec nous, comme une punition”
L’indigéniste antisémite Houria Bouteldja confie avoir de la pitié pour “les petits Blancs qui sont restés dans nos quartiers, obligés de vivre avec nous, comme une punition” https://twitter.com/F_Desouche/status/1618178003363586049 https://twitter.com/SabrinaOuRien/status/1617974031734673409 https://twitter.com/EugenieBastie/status/1617898796532305920 https://twitter.com/EugenieBastie/status/1617905592118685696 Puisque vous êtes là… … on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous …
Lire la suite…

Quand les députés GDR-Nupes invitent le terroriste Salah Hamouri condamné pour tentative d’assassinat d’un grand rabbin en le qualifiant de « défenseur des droits humains »…

Quand les députés GDR-Nupes invitent le terroriste Salah Hamouri condamné pour tentative d'assassinat d'un grand rabbin en le qualifiant de "défenseur des droits humains"...
Le terroriste Salah Hamouri est reçu en héros à l’Assemblée nationale par les députés d’extrême-gauche du groupe GDR-Nupes Salah Hamouri qualifié par les députés GRD-Nupes de « défenseur des droits humains » est membre de l’organisation terroriste FPLP qui a ensanglanté la France et l’Europe. Il a reconnu avoir programmé l’attentat contre le Grand-Rabbin d’Israël. Il a été condamné et a purgé …
Lire la suite…

Le président d’une association d’aide aux migrants assassiné à coups de barre de fer par un migrant afghan de 23 ans. Déclaré “fou” par les experts, le meurtrier ne sera probablement jamais jugé

Le président d’une association d’aide aux migrants assassiné à coups de barre de fer par un migrant afghan de 23 ans. Déclaré “fou” par les experts, le meurtrier ne sera probablement jamais jugé
Bretteville: le président d’une association d’aide aux migrants assassiné à coups de barre de fer par un migrant afghan de 23 ans. Déclaré “fou” par les experts, le meurtrier ne sera probablement jamais jugé Le 12 mai 2020, à Bretteville-en-Saire (Manche), le président d’une association d’aide aux migrants avait été tué à coups de barre de fer. Son assassin présumé, un …
Lire la suite…

Le maire écolo de Lyon montre son vrai visage : il invite un terroriste palestinien condamné et annule un voyage de lycéens à Auschwitz pour qu’ils ne prennent pas l’avion

Le maire écolo de Lyon montre son vrai visage : il invite un terroriste palestinien condamné et annule un voyage de lycéens à Auschwitz pour qu'ils ne prennent pas l'avion
Le maire d’extrême gauche écolo de Lyon montre son vrai visage : Gregory Doucet invite le terroriste palestinien Salah Hamouri, condamné pour une tentative de meurtre sur un Grand Rabbin d’Israël, à l’occasion d’un débat sur « Regards sur la Palestine » sur les accords d’Oslo sans inviter un seul Israélien. Dans le même temps, il annule un voyage de lycéens à …
Lire la suite…

Harcèlement sur fond d’antisémitisme au sein des institutions européennes : « l’affaire Eva » symptôme d’un dysfonctionnement grave ?

Harcèlement sur fond d'antisémitisme au sein des institutions européennes : « l’affaire Eva » symptôme d’un dysfonctionnement grave ?
En 2020, Paris Match révélait l’existence d’un conflit opposant une fonctionnaire européenne de grade élevé et le Service pour l’action extérieure, l’organe diplomatique de l’UE, son employeur. Accusée d’espionnage au profit d’Israël, « Eva » se disait victime de harcèlement sur fond d’antisémitisme. Deux ans plus tard, elle est en pleine bagarre judiciaire. Au-delà de cette affaire particulièrement épineuse, le harcèlement au travail constitue-t-il …
Lire la suite…

La mairie de Goussainville, dirigée par Abdelaziz Hamida, proche de l’islam rigoriste, transforme un gymnase en mosquée depuis plusieurs vendredi

La mairie de Goussainville, dirigée par Abdelaziz Hamida,  proche de l’islam rigoriste, transforme un gymnase en mosquée depuis plusieurs vendredi
La mairie de Goussainville, dirigée par Abdelaziz Hamida, anciennement proche de l’islam rigoriste, transforme un gymnase en mosquée depuis plusieurs vendredi Edit, 13h26 : Publication supprimée à la suite de notre article, en voici un screen : Abdelaziz Hamida, anciennement proche de l’islam rigoriste, a été élu dimanche 28 juin à Goussainville, commune déshéritée du Val-d’Oise. Il avait porté plainte …
Lire la suite…

Antisémitisme : des tags antisémites retrouvés ce matin sur des façades de nombreux magasins du 9eme arrondissement de Paris

Antisémitisme : des tags antisémites retrouvés ce matin sur des façades de nombreux magasins du 9eme arrondissement de Paris
Antisémitisme : des tags antisémites retrouvés ce matin sur des façades de nombreux magasins du 9eme arrondissement de Paris https://twitter.com/uejf/status/1617566834106183685 Puisque vous êtes là… … on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre …
Lire la suite…

Paris : Trois incendies allumés devant des églises en quelques jours

Paris : Trois incendies allumés devant des églises en quelques jours
Une enquête, confiée à la police judiciaire parisienne, a été ouverte pour «dégradations volontaires au moyen d’un engin incendiaire en raison de la religion». Aucune interpellation n’a pour l’instant eu lieu. Qui est le mystérieux pyromane ? Le deuxième district de police judiciaire vient de se saisir des incendies dont sont la cible depuis quelques jours des églises parisiennes. Une …
Lire la suite…

Guerre en Ukraine : « La France, pour nous, c’est un ennemi » affirme Piotr Tolstoï vice-président de la Douma russe, « Vous pouvez envoyer la totalité de vos chars, on va les brûler »

Guerre en Ukraine : "La France, pour nous, c'est un ennemi" affirme Piotr Tolstoï vice-président de la Douma russe, "Vous pouvez envoyer la totalité de vos chars, on va les brûler"
Guerre en Ukraine : « La France, pour nous, c’est un ennemi » affirme Piotr Tolstoï vice-président de la Douma russe, « Vous pouvez envoyer la totalité de vos chars, on va les brûler » https://twitter.com/macaroni_kraft/status/1617683658902765569 https://twitter.com/ColonelBigBoss/status/1617836421649436675 https://twitter.com/BFMTV/status/1617656689360084992 https://twitter.com/BFMTV/status/1617643796585496577 https://twitter.com/BFMTV/status/1617643180270174210 https://twitter.com/BFMTV/status/1617650619245903873 Puisque vous êtes là… … on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël …
Lire la suite…

En catimini, la France a rapatrié 15 femmes djihadistes et 32 enfants des camps de prisonniers djihadistes en Syrie, cette opération est la 1ère de 2023, confirmant la rupture déjà entamée en 2022 de Paris avec la politique du « cas par cas »

En catimini, la France a rapatrié 15 femmes djihadistes et 32 enfants des camps de prisonniers djihadistes en Syrie, cette opération est la 1ère de 2023, confirmant la rupture déjà entamée en 2022 de Paris avec la politique du « cas par cas »
Cette opération de rapatriement collectif, la première de l’année 2023, confirme la rupture déjà entamée en 2022 de Paris avec la politique du « cas par cas ». La France a rapatrié, mardi 24 janvier, quinze femmes et trente-deux enfants qui étaient détenus dans des camps de prisonniers djihadistes dans le nord-est de la Syrie, a annoncé le ministère des affaires étrangères. « Les mineurs …
Lire la suite…

Zemmour sur l’immigration : « La seule façon d’établir un plan sérieux de lutte contre l’immigration et d’arrêt de l’immigration, c’est de faire un référendum et de demander aux Français s’ils approuvent un certain nombre de mesures »

Zemmour sur l’immigration : « La seule façon d’établir un plan sérieux de lutte contre l’immigration et d’arrêt de l’immigration, c’est de faire un référendum et de demander aux Français s’ils approuvent un certain nombre de mesures »
Zemmour sur l’immigration : « La seule façon d’établir un plan sérieux de lutte contre l’immigration et d’arrêt de l’immigration, c’est de faire un référendum et de demander aux Français s’ils approuvent un certain nombre de mesures » https://twitter.com/CNEWS/status/1617790371077013504 Puisque vous êtes là… … on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire …
Lire la suite…

Retraites : Macron convoque secrètement à l’Élysée les journalistes à ses ordres, dont Nathalie Saint-Cricq (France télévision) son fils Benjamin Duhamel (BFMTV), avec un objectif : influencer discrètement l’opinion

Retraites : Macron convoque secrètement à l’Élysée les journalistes à ses ordres, dont Nathalie Saint-Cricq (France télévision) son fils Benjamin Duhamel (BFMTV), avec un objectif : influencer discrètement l’opinion
Retraites : Macron convoque secrètement à l’Élysée 10 journalistes aux ordres, dont Nathalie Saint-Cricq (France télévision) son fils Benjamin Duhamel (BFMTV), avec un objectif : influencer discrètement l’opinion https://twitter.com/F_Desouche/status/1617831242031931392 https://twitter.com/CNEWS/status/1617804331348025345 Puisque vous êtes là… … on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en …
Lire la suite…

Infiltrée par les Frères Musulmans, corrompu par le Qatar, l’Union européenne continue sa promotion du hijab, seul signe religieux visible de sa communication

Infiltrée par les Frères Musulmans, corrompu par le Qatar, l’Union européenne continue sa promotion du hijab, seul signe religieux visible de sa communication
Infiltrée par les Frères Musulmans, l’Agence des « droits fondamentaux » de l’Union européenne poursuit sa promotion du hijab, seul signe religieux visible de sa communication https://twitter.com/EURightsAgency/status/1617434823865565185 Le voile islamique dans la communication de l’UE depuis juillet 2021 : https://www.fdesouche.com/2023/01/18/pour-illustrer-son-nouveau-rapport-sur-limpact-du-changement-demographique-la-commission-europeenne-noublie-pas-dinclure-une-femme-portant-un-voile-islamique/ https://www.fdesouche.com/2023/01/05/pour-expliquer-ce-quest-la-citoyennete-europeenne-le-conseil-de-lue-fait-la-promotion-du-voile-islamique-seul-signe-religieux-visible-de-sa-presentation/ https://www.fdesouche.com/2022/12/17/une-agence-de-lunion-europeenne-fait-encore-la-promotion-du-voile-islamique/ https://www.fdesouche.com/2022/12/14/la-commission-europeenne-poursuit-sa-promotion-du-hijab-cette-fois-ci-pour-un-forum-sur-les-droits-de-lhomme-en-partenariat-avec-des-ong-halte-a-limpunite-le-chemin-vers-la-responsabilite-et/ https://www.fdesouche.com/2022/12/02/la-commission-poursuit-sa-promotion-du-hijab-cette-fois-ci-dans-un-clip-pour-celebrer-ladoption-des-principes-directeurs-de-lue-pour-la-valorisation-des-connaissances/ https://twitter.com/EUCouncil/status/1601570930785910784 https://www.fdesouche.com/2022/11/29/un-clip-de-lue-pour-lannee-europeenne-de-la-jeunesse-affiche-pas-moins-de-6-femmes-portant-un-hijab-seul-signe-religieux-ostensible/ https://www.fdesouche.com/2022/10/25/la-commission-europeenne-poursuit-sa-promotion-du-hijab-cette-fois-ci-avec-une-militante-du-port-du-voile-dans-le-football/ Puisque vous êtes là… … on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de …
Lire la suite…

Leave a Reply

Translate »