Explications très importantes du Prof. Perrone à propos des dangers des vaccins contre le Covid-19.

By 4 décembre 2020Le mot du jour

Michèle HERZOG

Bourg-en-Lavaux, Switzerland

DEC 4, 2020 — 

Voilà une vidéo très importante de 16 minutes dans laquelle le Prof. Christian Perrone explique quels sont les nombreux problèmes liés aux vaccins contre le Covid-19.

Il explique, par exemple, que les tests des vaccins sont effectués sur des personnes jeunes alors qu’il est prévu d’utiliser ces vaccins sur des personnes à risques, en général âgées, ayant souvent d’autres maladies. Les tests des vaccins ne sont donc pas suffisants. Il faudrait des années pour réaliser des tests sérieux.

Autre problème inadmissible: les entreprises pharmas refusent d’endosser la responsabilité des effets secondaires liés à leurs vaccins ! Ce sont les Etats qui achètent les vaccins qui deviennent responsables des effets secondaires !

Dans la seconde partie de la vidéo, le Prof. Perrone explique qu’il existe 3 façons de créer des vaccins.

1. En utilisant un virus inactivé, ce qui est une méthode connue.

2. En utilisant une manipulation génétique, ce qui est beaucoup moins courant et peu connu.

3. Cette 3e méthode n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique qui pourrait modifier la structure des chromosomes des personnes qui recevraient ce genre d’OGM. Ce sont les « vaccins » actuels proposés par Moderna et Pfizer.

Je vous conseille très vivement d’écouter le Prof. Perrone. Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=2fcFa2xI6sY

J’espère que les explications fournies par le Prof. Perrone permettront aux citoyennes et citoyens de bien comprendre la situation avant d’accepter un vaccin et de comprendre pour quelles raisons l’initiative fédérale « Stop à la vaccination obligatoire » vient d’être créée. Initiative dont je vous remercie d’imprimer la feuille, puis de la signer manuellement et de la renvoyer à l’adresse déjà imprimée sur la feuille. Vous pouvez aussi faire signer sur cette feuille d’autres personnes de la même commune politique. Merci beaucoup.

Voilà le lien en français : https://www.wirbestimmen.ch/index.php/fr/stopp-impfpflicht-fr

Voilà le lien en allemand : https://www.wirbestimmen.ch/index.php/de/stopp-impfpflicht-de

Merci de renvoyer les feuilles signées avant le 15 décembre 2020.

Cordiales salutations.

Michèle Herzog

Leave a Reply

Translate »