was successfully added to your cart.

Eyal et ses frères. Nos fils.

By 20 juin 2014 Etz Be Tzion

Eyal, Naftali et Gilad – Tsahal poursuit les recherches

otages-israéliens-1

Eyal, Naftali et Gilad

Michel Garroté, réd en chef –- Un palestinien a été tué au cours d’une opération de l’armée israélienne dans le village de Doura, au sud d’Hébron, pour retrouver les trois adolescents israéliens enlevés par des terroristes palestiniens. Un soldat israélien a été blessé à Qalandia par des grenades lancées par des terroristes palestiniens.

L’armée israélienne est entrée à Doura pour interpeller un terroriste. Les soldats israéliens ont dû tirer sur des palestiniens qui lançaient des cocktails Molotov. L’armée israélienne a confirmé avoir opéré dans la nuit de jeudi à vendredi à Doura ainsi que dans d’autres agglomérations dans les territoires. Les trois adolescents israéliens, Eyal Yifrach, 19 ans, Naftali Frenkel, 16 ans, et Gilad Shaer, 16 ans, ont été enlevés près du Goush Etzion.

Les autorités israéliennes limitent l’accès, pour la prière, ce vendredi, à l’esplanade dite des Mosquées, à Jérusalem, afin d’éviter toute escalade du conflit. Par ailleurs, Israël a lancé ce matin avant l’aube quatre raids aériens sur des sites terroristes dans la bande de Gaza, contrôlée par le Hamas, en réponse à des tirs de roquettes sur le sud d’Israël.

Reproduction autorisée avec mention :

M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Leave a Reply

Translate »