was successfully added to your cart.

FIL INFO : Trois jeunes Israéliens auraient été kidnappés par des terroristes palestiniens

By 14 juin 2014Etz Be Tzion

banner-new-fr

Tsahal confirme que trois jeunes Israéliens portés disparus auraient été kidnappés. Ils ont été vus pour la dernière fois jeudi soir (12/06/2014) dans la région du Goush Etzion, proche de Jérusalem. Les forces israéliennes sont actuellement à la recherches des trois individus.

Les 3 jeunes Israéliens sont : Eyal Yifrah, 19 ans, GIlad Shaer, 16 ans et Naftali Frenkel 16 ans.

Names 2

Le général de brigade Motti Almoz, porte-parole de Tsahal, a déclaré : “notre mission est de s’assurer de leur bonne santé et de les ramener à la maison. Nous faisons d’importants efforts au niveau des Renseignements afin de retrouver les trois individus.”

Les soldats de Tsahal poursuivent leur recherche dans la région.

Malheureusement, il ne s’agit pas d’un événement isolé. L’année passée, cette région a été le théâtre d’une série d’attaques terroristes qui visaient à nuire aux civils et soldats israéliens.

De nombreuses tentatives d’attaques terroristes impliquent des enlèvements. Au cours des deux dernières années, des terroristes ont mené des dizaines de tentatives d’enlèvements et leur motivation à kidnapper les Israéliens reste forte.

En 2006, des terroristes palestiniens ont capturé le soldat Gilad Shalit et l’ont détenu en captivité pendant 5 ans. Les terroristes voyaient dans cette action une réussite majeure, renforçant leur détermination à enlever des Israéliens et à les échanger contre des prisonniers palestiniens.

Soldats de Tsahal sur les lieux

Au cours de ces derniers mois, d’autres attaques terroristes n’impliquant pas d’enlèvements ont provoqué la mort d’Israéliens.

Leave a Reply

Translate »