Skip to main content

Film de fiction sur le thème de l’Antichrist et le nouvel Ordre Mondial: Jugement Final….

By 4 avril 2022ANTICHRIST

Join the discussion 3 Comments

  • Danielle25 dit :

    Ce film est sur le point de venir à la réalité. L’antichrist est certainement sur la terre à notre époque, et le Nouvel Ordre Mondial est déjà bien avancé. Il va se mettre en place très rapidement maintenant. La Parole va s’accomplir sous nos yeux, et, si nous sommes encore sur terre, nous devrons être prêts à subir de telles persécutions. Puissions-nous aimer D.ieu plus que nos vies. Merci Haïm pour nous avoir présenté ce film. Il me fait penser à 1984, de George Orwell, qui présentait aussi, bien à l’avance, une vision de l’emprise que pourrait avoir l’antichrist sur la terre.

  • Albert et Marie-Hélène dit :

    Merci frère Haim pour ce film. Le poids des mots est important. Le règne du mal par le renversement de la vérité et l’élévation du mensonge personnifié dans un procès des hommes contre Dieu et Son oint, Jésus notre Seigneur.
    Merci aussi Seigneur Jésus parce que nous comprenons pourquoi dès maintenant Tu nous pousse chaque jour à Te faire une confiance aveugle, à T’aimer en vérité de tout notre coeur et de toute notre âme car la vérité c’est Toi.

  • Priss dit :

    Dans ce film on voit clairement que le mal sera appelé bien et le bien sera appelé mal. Nous voyons bien que l’Antichrist veut copier tout ce que Jésus à fait lorsqu’Il est venu sur terre pour nous montrer le chemin.
    J’ai bien apprécié lorsque l’avocat provoque l’Antichrist avec un révolver et demande aux personnes présentes qui est prêt à mourir pour lui ? Car les chrétiens sont prêts à donner leurs vies pour Jésus.
    Merci Seigneur car Tu nous préviens et nous prépare depuis un moment pour ce qui vient. Approchons-nous encore plus de Toi pour être prêts à vivre ces choses. En pratiquant les 2 commandements principaux, en T’aimant de tout notre coeur, de toute notre âme, de toute notre pensée et de toute notre force et notre prochain comme nous-mêmes.
    Merci Haïm pour ce partage.

Leave a Reply

Translate »