Skip to main content

France : Une plainte a été déposée hier par Bon Sens, l’AIMSIB et par le Collectif des Maires Résistants contre les membres de la Commission Mixte paritaire (CMP) du Parlement qui ont déposé le texte de la Loi du 5 août 2021 sur le pass sanitaire.

By 11 janvier 2022CORONAVIRUS

Une plainte a été déposée hier par Bon Sens, l’AIMSIB et par le Collectif des Maires Résistants contre les membres de la Commission Mixte paritaire (CMP) du Parlement qui ont déposé le texte de la Loi du 5 août 2021 sur le pass sanitaire.

Chefs d’accusation :

• COMPLICITÉ D’EMPOISONNEMENT ET DE TENTATIVE D’EMPOISONNEMENT
(Article 221-5 du Code pénal)
• DE PARTICIPATION À UNE ASSOCIATION DE MALFAITEURS
(Article 450-1 du Code pénal)
• DE COMPLICITÉ DE GÉNOCIDE
(Article 211-1 du Code pénal)

Publié le 11.1.2022


Plainte pénale contre les parlementaires de la commission mixte parlementaire

La Plainte :


Qactus | 11 janvier 2022 à 22 h 27 min | Catégories : E. MacronFrance | URL : https://wp.me/pbYbqw-uqf

Join the discussion 3 Comments

  • Danielle25 dit :

    Que voilà une bonne nouvelle ! Un coup de pied dans la fourmilière… J’espère que cette plainte pourra être menée à bon terme et qu’elle sera suivie d’autres, auprès d’autres instances très complaisantes avec les industries pharmaceutiques. Mais la machine juridique saura-t-elle être impartiale ?
    Certain(e)s candidat(e)s à l’élection présidentielle sont très favorables au confinement, voire à l’enfermement en centres, des vilains sous-citoyens qui mettent en danger la vie des braves gens. Ce dépôt de plainte leur enverra peut-être un message signifiant que nous ne sommes pas tous des moutons de Panurge.

  • Maëva dit :

    Espérons que des médias se saisissent de cette information pour la mettre en avant. Bravo à tous ces groupes qui se battent dans l’ombre pour la vérité et dont la parole est brimée, étouffée par la « bien-pensance » .
    Merci Haïm pour le partage de cette information.

  • Rivka dit :

    Il y a des gens qui agissent avec courage avec preuves à l’ appui pour non seulement dénoncer, mais agir juridiquement contre cette machination diabolique à l’égard du peuple. Espérons que la justice fera son travail comme il se doit, sans se laisser corrompre. Merci Haïm pour ces informations.

Leave a Reply

Translate »