Fraude massive aux élections présidentielles américaines 2020

By 6 novembre 2020Lève-toi !

par La Lumière

5 novembre 2020

La vidéo suivante, censurée par YouTube, de 26 mn 17 s documente, de manière choquante, la fraude massive qui se produit actuellement pendant les élections présidentielles américaines 2020.

Nous sommes parfaitement d’accord avec l’auteur de la vidéo lorsqu’il dit :

« un parti (le parti démocrate) qui est obligé de frauder massivement pour se faire élire n’est pas la représentation du peuple, c’est une dictature. »

Et nous rajouterions : un pays comme la France dont la quasi totalité des médias sont obligés de mentir et dissimuler ou tordre la vérité et les faits pour absoudre des criminels comme Joe Biden, Hunter Biden et l’oligarchie démocrate, et pour renverser Donald Trump, un président qui incarne des valeurs que le progressisme français déteste n’est pas une démocratie, mais une dictature. La France, censée être le « pays des droits de l’homme », est devenu le pays de la pensée unique, de la désinformation anti-Trump, de la censure, de la pensée sclérosée et de l’idéologie mondialiste.

Terminons par une petite leçon de morale aux journalistes :

Franz-Olivier Giesbert

« On ne fait pas notre boulot de journaliste lorsqu’on transforme un journal en torchon électoral et qu’on explique que #Trump représente la dictature » – dans Conversations avec Anna Cabana.

L’extrait vidéo de cette intervention de Franz-Olivier Giesbert peut être visionné ici :

#elections-presidentielles-americaines, #democrates, #donald-trump, #fraude-electorale

Leave a Reply

Translate »