Skip to main content

GAZA: un témoignage direct parle mieux qu’un long discours

By 6 septembre 2014Etz Be Tzion

Join the discussion 2 Comments

  • Mercedes Obadia dit :

    De M. Magdi Khalil, ecrivain Egyptien pour la television d’Al-Jazeera. Je cite:

    “Magdi Khalil : Combien de victimes les missiles du Hamas, qui ont atterri à Gaza par erreur, ont-ils fait ? Les missiles du Hamas qui ont atterri à Gaza par erreur ont fait beaucoup plus de victimes qu’ils n’en ont fait en Israël.

    Par exemple, un missile a atterri dans le camp de réfugiés d’Al-Shati, tuant dix enfants. Un autre missile a atterri sur l’hôpital Al-Shifa, tuant quatre enfants. Ils ont désamorcé un missile israélien non détoné sans savoir comment s’y prendre et, par conséquent, six personnes ont été tuées, dont un journaliste américain. […]

    Mon collègue a affirmé que nous avons gagné sur le plan moral. Est-il moral de lancer des missiles depuis des hôpitaux, des écoles, des chambres à coucher, des mosquées, et depuis le toit d’une église, où des milliers d’habitants de Gaza avaient trouvé refuge ? Le prêtre de l’église, interviewé sur CBN, a déclaré : « Depuis le toit de cette église, les membres du Hamas lancent des missiles sur Israël. Nous les avons accueillis dans notre église, et ils ont commencé à lancer des missiles sur Israël depuis le toit. » Est-ce la moralité dont parle mon collègue ?!

    Est-il moral que les dirigeants du Hamas se cachent dans l’hôpital Al-Shifa, mettant ainsi en péril la vie des gens ordinaires ? Est-ce là la grandeur morale [dont vous parlez] ? Ils s’enfuient comme des rats, se cachent derrière des patients dans les hôpitaux de Gaza. Est-il moral que les dirigeants du Hamas se cachent derrière ces patients ?

    Ils recueillent de la sympathie grâce aux cadavres des enfants. Cela fait partie de la stratégie des islamistes. Ils considèrent la sympathie obtenue au moyen de cadavres d’enfants comme une victoire. […] Le monde entier sait que le Hamas n’a aucune considération de type humanitaire. Ils ne se soucient ni des enfants, ni de leur peuple, ni des pertes, ni de la destruction de leur pays, ni du nombre de victimes. Nous parlons d’un groupe de même type que l’EIIL.

    Qu’est-ce que d’honneur gagné sur le dos de cadavres d’enfants ? Vous ignorez le sens de la vie. Tout ce que vous connaissez, c’est le sens de la mort. Vous établissez une entreprise de destruction dans la région. Vous causez la destruction en Palestine. Vous ignorez le sens de la vie. Allez mourir, mon frère, mais n’envoyez pas d’autres mourir à votre place. Si vous voulez mourir, mourez. Que Khaled Mechaal meure. Que Haniyeh et Al-Zahar meurent. Mais ne laissez pas les enfants mourir.” (fin de citation)

    http://www.mfs-theothernews.com/2014/08/video-egyptian-american-writer-magdi.html

  • Mercedes Obadia dit :

    Le fils d’un leader du Hamas dénonce l’Islam et le Hamas !
    L’islam est inhumain et le Hamas torture ses propres administrés.
    http://youtu.be/Wb3BE8VWTkM

    Le Hamas fait régner la terreur parmi la population de Gaza et se sert de ses habitants comme boucliers humains
    http://youtu.be/7UfDBZLWOhw
    Comment le parti nazislamiste du Hamas a terrorisé ses opposants à Gaza lors de sa prise de contrôle de ce territoire http://youtu.be/nJKlkB-jPDE

    Nonie Darwish, témoignage d’une palestinienne de Gaza pro-israélienne !
    http://youtu.be/MVT2OGqsysI

    L’ONU reconnait que le Hamas a recours aux boucliers humains
    http://youtu.be/CvaZ1a9wW3Y

    Guide du bouclier humain, l’Art de la guerre du Hamas.
    http://youtu.be/mw_fzZw7Nj0

    LES ARABES UTILISENT LEURS ENFANTS POUR SE FAIRE EXPLOSER
    http://youtu.be/Bzj6GgUiVlA

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »