Skip to main content

Grève nationale contre la vaccination en Israël / Le peuple israélien ne supporte plus cette privation de liberté et ce nouvel holocauste organisé par les laboratoires, les industriels de la pharmacie, les banques et le gouvernement Israélien.

Grève nationale contre la vaccination en Israël

Publié le 9.10.2021 Par Shai Shelly & Philippe A. Jandrok


La grande grève a commencé en Israël

ISRAËL S’ÉVEILLE ENFIN, ET CRIE STOP AU CRIME VACCINAL ET AU MENSONGE D’ÉTAT.

Alors que la presse israélienne aux ordres, refuse de diffuser l’information de cette prise de conscience, le peuple manifeste aujourd’hui son épuisement et son ras-le-bol face à la situation COVID et aux vaccinations criminelles dans tout le pays. Les voitures s’accumulent, se mettent les unes derrière les autres pour bloquer la circulation, le peuple ferme le pays d’une ville a l’autre, toutes les villes sont désormais solidaires dans ce combats pour la vie, pour la survie de tout un peuple.

La négation de la science a pour conséquence, la privation des libertés mais également le massacre de la population israélienne et internationale à l’échèle d’un nouvel Holocauste comme l’affirme le Dr Zelenko à New York, Vera Sharav rescapée des camps et combien d’autres ?

Voir la vidéo ICI

Le peuple israélien ne supporte plus cette privation de liberté et ce nouvel holocauste organisé par les laboratoires, les industriels de la pharmacie, les banques et le gouvernement Israélien.

Les preuves scientifiques sont criantes, ils ne peuvent plus mentir, ils ne peuvent plus les cacher, les vaccins anti-COVID sont dangereux, mortels, destructeurs de la vie ; le jour de la révolte pour la vérité et l’humanité est enfin arrivé… en Israël.

En ce jour béni, les voitures bloquent tout le pays et toutes les rotondes par des opérations escargots.

DES DIZAINES DE MILLIERS DE CITOYENS ONT PORTÉ PLAINTE CONTRE LA POLICE ET LE GOUVERNEMENT POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ

Des centaines de milliers de personnes sont dans les rues à manifester et ils ne vont pas cesser de bloquer le pays tant que le gouvernement n’annulera pas le passeport vert et les obligations vaccinales.

La vérité est enfin découverte par le peuple, malgré les dissimulations de Facebook, Youtube et les médias techno-nazis, les vaccins Pfizer ont tué des centaines de milliers de personnes dans tout le pays, alors que le ministre de la santé a déclaré officiellement :

“QU’IL N’Y AVAIT PAS DE VICTIMES VACCINALES APRÈS LA TROISIÈME INJECTION”.

20 000 citoyens ont témoigné que les israéliens sont soit blessés avec de graves effets secondaires, soit ils décèdent rapidement après les injections du vaccin Pfizer.

Le peuple Israélien veut mettre un terme à ce massacre et réclame de retrouver son statut d’êtres humains libres comme avant le déclenchement de la crise pandémique du Coronavirus.

Nous sommes à l’ère des révélations, les psychopathes organisateurs de cette pandémie ne pourront plus se cacher et leurs complices hommes et femmes politiques, médecins, personnels soignants, fonctionnaires, policiers, toutes ces personnes qui ont joué un rôle dans ce crime contre l’humanité devront rendre des comptes.

Klaus Schwab, grand ordonnateur du Forum Economique Mondial nous averti de sa fausse bienveillance et de sa prochaine globale cyber attaque – car nous pensons qu’il n’y est pas étranger – pour empêcher l’humanité d’accéder à la véritable information et pour permettre aux banques d’imposer la monnaie numérique en pillant l’argent des citoyens du monde entier. Cette opération sert également à tous ces criminels pour s’échapper, se cacher et tenter de garder le contrôle sur notre humanité.

Restons lucides, ne cédons à aucune panique, celles et ceux qui portent la lumière de la vérité devront tenir bon face à la tempête qui s’affaiblit de jour en jour. Le peuple vaincra car, il est dans la vérité.

Il ne tient qu’à nous toutes et tous, êtres bienveillants de faire s’écrouler ce géant aux pieds d’argile.

Source 1

Source 2

Join the discussion 4 Comments

  • Marlène dit :

    Cher Haïm,
    En France , samedi après samedi de manifestation contre le Pass sanitaire, le gouvernement ne cède toujours pas. La censure est pratiquement partout et il n’y a aucun débat contradictoire. Le réveil des israéliens va redonner du courage à tous ceux qui ont l’impression de se battre contre des moulins à vent.
    Merci Haïm pour ce partage

  • Chantal Ch dit :

    Enfin ! Les Israéliens se mobilisent contre la vaccination, il est temps, maintenant qu’ils ont tout accepté sans rien dire, comme des agneaux qu’on mène à la boucherie ! S’ils peuvent au moins sauver les enfants de la vaccination ! J’espère que les autres pays vont suivre leur exemple, j’espère surtout qu’il n’est pas trop tard. La vidéo de Vera Sharav est aussi très explicite, nous voilà arrivés aux portes d’un nouvel Holocauste !

  • Alexandre dit :

    Si le mouvement pouvait s’étendre avec des manifestations un peu partout dans le monde et avec plus d’ampleur, ce serait un bon début, mais peut être y en a t-il déjà comme en France et en Israël maintenant, mais les médias étouffent au mieux ces révélations, forcément.
    Une amie (non encore Chrétienne…) m’avait déjà envoyé ce « post », espérons comme elle que le monde se lève et descende massivement dans les rues.
    Shalom

    • Haïm Goël dit :

      Comme je comprends ta réaction, mais peut-on vraiment lutter efficacement contre ces ténèbres, les ténèbres ? Oui, mais en allumant une torche, et je crois que nous, enfants de D.ieu devons le faire en annonçant farouchement le salut en Yeshoua. Car que seraient ces foules qui descendraient dans la rue sinon, des foules de gens perdus pour le ciel ?

Leave a Reply

Translate »