was successfully added to your cart.

Guerre prochaine en Europe ? Esaïe 34 – Haïm Goël – 06/06/2018 – Jérusalem

Join the discussion 3 Comments

  • Olivier dit :

    Bonjour,

    je suis en train d’écouter votre message, malheureusement je n’aurai pas le temps de l’écouter jusqu’à la fin ce soir. Mais je voulais déjà vous dire trois choses qui vont dans le sens de ce que vous annoncez.

    – concernant les ‘ temps d’Ananias et Saphira ‘ : la semaine dernière nous sommes allé avec un frère de mon église à un séminaire en Suisse. Là-bas, j’ai rencontré un pasteur qui m’a dit : « Le Seigneur est en train de faire un tri ».
    Sur le coup, je n’ai pas fait attention, mais le soir cette phrase m’est revenue très fortement.
    J’en ai parlé à mon frère, qui a été aussi très impacté par cette parole.
    Il a prié et le lendemain il m’a dit « Je crois avoir reçu cette nuit le verset qui dit : Que celui qui se souille se souille encore, que celui qui se purifie se purifie encore… »
    Nous avons prié ensemble pour chercher Dieu sur ce sujet avant le début du séminaire et l’orateur a fini son dernier message sur ce verset  » Que celui qui se souille se souille encore, que celui qui se purifie se purifie encore » ! Confirmation éclatante !

    – concernant Edom : je vous conseille de chercher sur internet le cours du Rav Ron Chaya sur Edom, mais d’autres rav en ont parlé aussi . La conclusion est que Edom=occident. C’est assez magistral.

    – pour ce qui est de la guerre en Europe : je me suis réveillé ce matin avec une pensée très forte, et j’ai pris votre vidéo (du moins le début que j’ai vu) pour une confirmation.
    J’ai pensé que comme l’occident a du faire face à des attaques au couteau et de voitures bélier après avoir minimisé l’horreur de ces choses quand elles arrivaient en Israël, de la même manière l’Europe devra lutter contre des tentatives d’envahissement et des passages forcés après avoir nié à Israël le droit de défendre ses frontières.

    Soyez bénis pour votre oeuvre dans le Seigneur,
    et prompt rétablissement,

    Olivier

    • Haïm Goël dit :

      D.ieu confirme et confirmation supplémentaire, je ressens monter en moi une angoisse graduelle et prophétique (une espèce de nausée) qui semble confirmer que quelque chose de l’ordre du « tri » est en train de se jouer…Il en est de même, à mon avis, ici en Israël, en et hors milieux « chrétiens ». Un signe supplémentaire: j’ai été avant hier invité à une rencontre de « serviteurs » et immédiatement le Seigneur m’a dit: « NON ». Souillé, opportuniste, faux dans les motivations. Je ne suis pas certain du tout que tous s’en rendent compte. Je vois aussi autour de moi certains passer de terribles tests, terribles. Mais cette fois ce ne sont pas des tests en vue d’améliorer mais de situer de façon radicale. Me fais-je comprendre ?

    • Haïm Goël dit :

      Concernant Edom, nous connaissons ces enseignements et les approuvons, mais quelques fois il y a là aussi quelque chose de forcé chez le Rav. Dinovisz. Donc nous ne prenons pas systématiquement.
      Haim

Leave a Reply

Translate »