Skip to main content

Guy Millière : "Le désastre afghan de Biden s’aggrave"

By 1 septembre 2021GUY MILLIERE
Guy Millière : "Le désastre afghan de Biden s’aggrave"
Guy Millière : "Le désastre afghan de Biden s'aggrave"
Par : Guy Millière
Voici la vidéo hebdomadaire de Guy Millière pour les lecteurs de Dreuz.info. « Le désastre afghan provoqué par l’administration Biden est un encouragement pour tous les terroristes islamistes sur la surface de la planète », explique le professeur Millière. »Nous ne sommes qu’à 8 mois de la présidence Biden, et nous sommes déjà dans une situation catastrophique. » https://vimeo.com/594488705

Join the discussion 3 Comments

  • Brigitte Pelletier dit :

    Quand il dit que le retrait de l’armée américaine en Afghanistan ouvre la porte
    au terroriste islamique, on voit combien les globalistes accélèrent leur
    plan de régimes de plus en plus totalitaires.
    Très pertinent dans ces déclarations.

  • Marlène dit :

    Cher Haïm, nous espérions nous tromper mais nous savions malheureusement que ce président serait à l’origine d’un déclenchement de multiples catastrophes. Porté aux nues par tous les médias contre le président Trump qui n’a même pas pu prouver la corruption des élections. Les journalistes ne font plus leur travail d’enquête afin de chercher la vérité , ils ne sont plus libres pour la plupart, et ceci à tous les niveaux. Ce qui se passe en Afghanistan est une tragédie pour eux mais également pour beaucoup de nations.

    • Haïm Goël dit :

      L’affaire Trump contre Biden et puis Biden en tous ses états sont significatifs d’un immense effondrement de valeurs qui touche tous les niveaux de la société, y compris l’église. Soyons positifs, cela sépare en deux camps de façon bien plus claire désormais, y compris dans l’église. Soyons créatifs, affirmons nos valeurs avec courage et créativité. Relevons les manches…Le champ de la moisson est toujours grand ouvert.

Leave a Reply

Translate »