Skip to main content

Guy Millière sur le site du rabbin Haïm Dynovisz : le monde est en danger

By 19 novembre 2021AVERTISSEMENT

Join the discussion 4 Comments

  • Rivka dit :

    Merci Haïm pour ce partage. La soumission des peuples par la peur est très bien démontrée à travers cette pandémie. Les gens se précipitent sans se donner le temps de réfléchir à la seule solution imposée par les gouvernements : le vaccin. Ils sont aveugles et ne veulent même pas écouter lorsqu’on leur donne des preuves d’ éminents chercheurs et professeurs en médecine. Malheureusement ce conditionnement les prépare au pire annoncé dans la Parole de Dieu. Le mensonge et le mal sous toutes ses formes semblent triompher, mais Dieu, comme il l’a annoncé va juger et triompher par le retour glorieux et puissant de Yeshua.Que par sa grâce, je sois un outil pour témoigner de sa justice. Qu’il me donne force et courage !

  • Shoshana dit :

    Merci Haïm pour ce partage. C’est vrai que nous pouvons remercier D.ieu pour Sa conduite dans ces temps compliqués et dangereux dans lesquels nous vivons.
    A la fin de la vidéo Mr Dynovisz fait une petite parenthèse à propos du clergé. Il remarque qu’il y a toujours eu en Israël une alliance entre le clergé et le pouvoir politique.
    Je me demande ce qu’il pense du clergé qui a livré Yeshua aux romains il y a bientôt 2000 ans. N’était-ce pas déjà les fameuses forces obscures dont il parle beaucoup qui sévissaient déjà? J’espère qu’un jour il se posera cette question et qu’il recevra Yeshua comme le messie d’Israël.

    • Haïm Goël dit :

      Bonne question, mais Dynovisz, s’il se la pose reste un farouche adversaire de Jésus… Navrant, voici deux jours j’ai écouté un message où il tente de démolir la messianité de Jésus en déclarant connaître le N-T. Ce qu’il fait comme déclarations absurdes et non bibliques démontre que sa connaissance est vraiment light ou manipulée, mensongère. Emporté par sa vindicte, il déclare, AFFIRME, par exemple, que Jésus aurait déclaré venir abolir la Loi. Yeshoua dit tout le contraire en affirmant ne pas vouloir en retrancher un iod… et ajoute être venu pour accomplir la Loi. Dynovisz joue au grand humaniste rassembleur, mais révèle une mauvaise foi virulente quand il parle du Juif Jésus. J’espère que les nombreux pasteurs évangéliques qu’il dit enseigner et dont il déclare qu’ils sont ses disciples sont bien conscients de ce qui se passe là… Leçon: intéressons-nous aux racines juives de notre foi mais restons clairs, intelligents et sobres en tout.

Leave a Reply

Translate »