Haim Goel / Audio UN NOUVEAU TEMOIGNAGE DE COMBAT SPIRITUEL VECU CE 20 NOVEMBRE 2014,….avec une superbe leçon à la clé, équipement prophétique de Lumière pour les temps qui viennent !

By 20 novembre 2014juillet 15th, 2017Haïm Goël, Messages audio, Messages prophétiques

Comme pour le message de la semaine dernière, nous découvrons « après coup » la pensée quotidienne des Trésors de la Foi de Charles Spurgeon que nous vous offrons ce soir et qui vient confirmer parfaitement ce message. Bonne lecture et Shabbat Shalom !

Le regard extérieur et ascendant.

Vous, tous les bouts de la terre, regardez vers moi, et soyez sauvés ; car JE SUIS le Dieu fort, et il n’y en a point d’autre.(Ésaïe 45:22)


C’est là la promesse des promesses et le fondement de notre vie spirituelle. Le salut, c’est un regard sur le Dieu juste et Sauveur. Combien est simple cette invitation : « Regardez vers moi, » et raisonnable la condition présentée ! Pour la créature, regarder au Créateur, c’est élémentaire. Assez longtemps nous avons tourné nos yeux ailleurs, et il est temps pour nous de ne plus considérer que Celui qui nous invite à nous attendre à lui, et nous promet son salut.

Il nous demande un seul regard, et nous le lui refuserions ! Que lui apporter d’autre, sinon ce regard détaché de nous-mêmes et tourné sur lui, notre Sauveur, et vers le trône où il est remonté après la mort de la croix ? Un regard ne demande ni préparation ni effort violent ; il n’exige ni esprit, ni sagesse, ni force, ni richesse de notre part. Tout ce dont nous avons besoin, nous le trouvons dans le Seigneur nôtre Dieu, et si nous regardons à lui pour toutes choses, toutes choses seront à nous, et nous serons sauvés. Vous qui êtes loin, venez et regardez ; vous, tous les bouts de la terre, tournez vos yeux vers lui. De même que des régions les plus lointaines, les hommes voient le soleil et jouissent de sa lumière, de même, vous qui êtes dans l’ombre de la mort et touchez aux portes de l’enfer, vous pouvez par un regard recevoir la lumière de Dieu, la vie du ciel, le salut de Jésus-Christ.

Join the discussion 2 Comments

  • Rivka dit :

    Merci Haïm pour cette exhortation écoutée en ce jour de shabbat. Il est vrai que nous devons laisser l’Esprit de Christ en nous, l’Esprit de Vérité traquer toute manifestation d’orgueil en nous, même lorsque nous croyons que le Seigneur a déjà oeuvré dans ce domaine. La moindre petite pointe de susceptibilité, si nous y succombons est alors une porte d’entrée où l’orgueil va s’engouffrer par le murmure, la critique… et toutes sortes de réactions qui nous conduisent à pécher.
    Le Seigneur nous recommande souvent dans Sa Parole de veiller(être vigilant) et de prier, car l’ennemi de nos âmes cherchera toujours à nous dévorer. Comme tu le dis dans ton message, il convoite nos âmes, il veut nous prendre à D.ieu. Mais le Seigneur nous dis de nous approcher de Lui. Alléluyah, de nous humilier dans Sa présence, ainsi purifié de notre orgueil et couverts du sang précieux de l’agneau, nous pouvons discerner par Sa grâce les pièges que l’ennemi veut nous tendre en nous centrant sur nous même, par exemple. Plus nous gardons les yeux fixés sur le Seigneur(et sur les besoins de notre prochain), plus nous décentrons de nous même.
    Sois béni Haïm pour tout ce que tu nous partages de la part du Seigneur, pour notre édification et aussi pour notre correction.
    Shabbat shalom

  • Anna Delplanque dit :

    Merci de tout coeur pour ce message si vrai et profond de A à Z. Merci à toi Haim, serviteur oint qui dit les choses telles qu’elles sont pour le bien des brebis qui sont prêtes à écouter la vérité. J’ai écouté hier soir, dimanche, ce message qui m’a interpellée fortement, là où cela était nécessaire et poussé à la repentance immédiatement et encore ce matin pour approfondissement. Merci, parce qu’en ces temps de plus en plus proches du retour du Seigneur, il est tellement nécessaire et vital de faire mourir sa vieille nature remplie d’orgueil. Je rends grâce au Seigneur de nous avoir fait te rencontrer et d’avoir et de bénéficier encore des soins que tu nous apportes fidèlement selon ce que le Seigneur te dit et te montre. Merci à notre Seigneur, qui au travers de ton ministère nous enseigne, nous épure, nous transforme… afin que nous devenions des disciples dignes de lui, des serviteurs utiles dans son champ prêts à y travailler chacun à sa place. Soyez, toi et Elishéva, bénis en retour, en Celui qui nous aime tant, le Soleil de Justice. Anna

Leave a Reply

Translate »