Skip to main content

HALLUCINANT: LE MAGASIN BABOU PRÔNE LA SEXUALISATION DES ENFANTS

By 22 novembre 2014Lève-toi !

HALLUCINANT: LE MAGASIN BABOU PRÔNE LA SEXUALISATION DES ENFANTS

0
0
ÉVALUEZ CECI

Cette vidéo est hallucinante. Un internaute est allé dans un magasin Babou et y a découvert non seulement une ligne de vêtements très ambiguë dédiée aux petites filles sur l’amour avec un double cœur très similaire à un logo pro-pédophile, mais aussi une ligne de lingerie coquette dédiée à un public cible visiblement très jeune. Le summum, c’est lorsqu’il arrive au rayon des fêtes et déguisements (à deux pas du rayon jouets visiblement) et qu’il tombe sur…un vibromasseur juste à côté des confettis, sifflets et perruques de clowns le tout à un prix accessible même à un enfant justement. 

Comme si cela ne suffisait pas, on retrouve juste à côté le kit pour « jouer au kamasutra » de couleur rose qui a l’air presque enfantin ainsi qu’une figurine montrant semblerait-il une fellation le tout dans un rayon qui se veut plutôt familial en principe. Pour finir, on retrouve bien en évidence au rayon DVD les films « le guide de la sodomie », « les filles à papa » et « les secrétaires bonnes à baiser ».

D’après l’enseigne, « Spécialiste du discount, BABOU équipe et habille toute la famille. Vêtements, chaussures, lingerie, linge de maison, bazar… On trouve tout chez Babou ». Oui, ça c’est sûr on trouve de tout, et surtout n’importe quoi.

Ce serait intéressant que des lecteurs aillent voir près de chez eux si ces pratiques très douteuses sont en vigueur dans tous les magasins ou si cet internaute est tombé sur la palme. Si l’enseigne Babou a décider de se reconvertir en sexshop, limite pro-pédophile, ce serait bien que l’on soit au courant.

 

Source: Fawkes News

Join the discussion 2 Comments

  • luc dit :

    j’irai voir cette semaine, je dois passer justement devant !

  • DOMINIQUE dit :

    Comme dit (commentaire) dans un autre article : nous nous dirigeons vers une société pédophile à l’image de Sodome et Gomorrhe. Parents, priez bien pour vos enfants qui fréquentent les écoles publiques. Chez moi à Charleroi, nous avons la chance d’avoir des écoles primaires et secondaires du réseau libre de confession protestante. Shalom.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »