Skip to main content

 https://wp.me/pbYbqw-uDK France : Magnifique, écoutez le Pr Perronne auditionné sur les injections au parlement du Luxembourg.

By 14 janvier 2022CORONAVIRUS

MAGNIFIQUE ÉCOUTER

LE PROFESSEUR PERRONNE AUDITIONNÉ SUR LES INJECTIONS AU PARLEMENT DU LUXEMBOURG

Censuré en France, le 13 janvier dernier, Professeur PERRONNE était auditionné au parlement du Luxembourg à propos de l’injection. N’hésitez pas à partager cette vidéo en dehors des cercles de convaincus.

Publié le 14.1.2022


793913152009306
Qactus | 14 janvier 2022 à 19 h 27 min | Catégories : E. MacronFrance | URL : https://wp.me/pbYbqw-uDK

Join the discussion 4 Comments

  • Danielle dit :

    Enfin on donne la parole au professeur Perrone ! Cet homme est des plus qualifiés pour exposer la réalité de ce qui se passe avec le Covid et les injections à répétition… J’espère que sa demande de moratoire aboutira et que les choses seront exposés au grand jour, afin d’arrêter ces milliers de morts de par le monde provoquées par des produits hautement toxiques injectés pour notre bien. Merci Haïm de nous faire connaître ces informations.

  • Marlène dit :

    Cher Haïm, c’est édifiant et consternant mais espérons que cela portera du fruit enfin et que tout cela soit dévoilé aux yeux de tous afin que les oeuvres des ouviers de Satan soient détruites. Que la volonté de D.ieu se fasse! Amen!

  • Maëva dit :

    Je salue le courage et la détermination du Pr Peronne qui, depuis le début de cette « crise », se bat pour que la vérité vienne au grand jour. Les conflits d’intérêts de ces scientifiques qui conseillent le gouvernement m’écoeurent. J’espère que des personnes intègres vont se saisir de ces révélations. Merci Haïm.

  • Lydie Baumann dit :

    j’espère que le moratoire du professeur Perrone va être entendu part toute ces personnes au parlement et au delà. Merci Haïm

Leave a Reply

Translate »