Skip to main content

Idéologie woke: « On ne nait pas blanc, on le devient », affirme sans rire le professeur d’une prestigieuse faculté américaine La nouvelle vidéo de Jean Patrick Grumberg

By 3 novembre 2021OÏ !

Idéologie woke: « On ne nait pas blanc, on le devient », affirme sans rire le professeur d’une prestigieuse faculté américaine
La nouvelle vidéo de Jean Patrick Grumberg

Nous avons besoin de votre soutien !

Goldnadel TV est un média libre et indépendant qui ne touche ni recettes publicitaires ni subventions publiques, et ne dépend donc que de vous!

Join the discussion One Comment

  • Danielle25 dit :

    Je me demande bien pourquoi on appelle cette idéologie « woke » qui veut dire « éveillée ». C’est d’un crétinisme absolu, et d’une stupidité telle que ça risque bien de prendre racine bientôt en Europe puisque les médias relayent de telles inepties !
    Comment peut-on naître de couleur et devenir blanc par la suite ? Je ne vois que 2 possibilités : s’appeler Mickaël Jackson, ou avoir eu un gros déficit en oxygène à la naissance. Je plaisante, bien sûr, mais je suis triste de voir que le monde marche de plus en plus sur la tête depuis qu’il a refusé D.ieu. Il s’égare sur les chemins tortueux du mensonge, jusqu’à la folie.
    Selon Proverbes 19:3 « La folie de l’homme pervertit sa voie, et c’est contre l’Éternel que son cœur s’irrite ».
    Le monde accepte toute ânerie, tout mensonge, même les plus grossiers, venant du diable, et s’éloigne ainsi de plus en plus de la Bonne Nouvelle du Salut, qui est si simple et vraie.

Leave a Reply

Translate »