Skip to main content

Il n’y a plus de mots pour commenter certaines choses…Diabolique, d’un cynisme absolu. Pauvre enfant avec une telle mère…

By 27 mai 2022APOSTASIE

Regardez une mère pro-avortement dire à son nouveau-né « J’aurais pu te tuer, mais j’ai choisi de te laisser vivre »

par  | 26 mai 2022 | Avortement , Actualités , Politique , Questions sociales , Vidéo | 0 commentaire

Nous avons besoin de votre soutien.  Alors que la grande technologie poursuit sa répression des blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Passez sans publicité et obtenez du contenu exclusif réservé aux membres en vous abonnant à nous sur Substack !  

Mais comprenez ceci, que dans les derniers jours viendront des temps de difficulté. Car les gens seront amoureux de soi, amoureux de l’argent, orgueilleux, arrogants, abusifs, désobéissants à leurs parents, ingrats, impies, sans cœur, inapaisables, calomnieux, sans maîtrise de soi, brutaux, n’aimant pas le bien, traîtres, imprudents, gonflés de vanité, aimant le plaisir plutôt qu’aimant  Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais niant sa puissance. Évitez de telles personnes… —l’apôtre Paul

Rien ne pourrait être une démonstration plus claire de la dépravation dont Paul parle dans 2 Timothée que celle d’une nation qui ne voit aucune immoralité dans le meurtre de masse de millions d’enfants. Au milieu de la prochaine décision de la Cour suprême d’annuler Roe c. Wade, les gens sortent du bois sous tous les angles, y compris l’Église, pour défendre leur idole de l’avortement – le sacrifice d’enfants sur l’autel de la commodité.

Regardez une gauchiste se tourner vers les réseaux sociaux pour se moquer de la vie alors qu’elle dit à son nouveau-né qu’elle « aurait pu te tuer ». Si cela ne vous retourne pas l’estomac, rien ne le fera.

Nous sommes activement censurés sur de nombreuses plateformes en raison de nos opinions conservatrices. Plus vous nous suivez d’endroits, plus nous avons de chances de faire passer notre message. Veuillez nous soutenir en nous suivant sur Facebook , en nous suivant sur Twitter , en nous suivant sur Parler , en nous suivant sur Instagram et en visitant notre magasin d’équipement et de vêtements . Aussi, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter . Si vous souhaitez nous soutenir financièrement, une contribution de n’importe quel montant est grandement appréciée.        

Join the discussion 2 Comments

  • Danielle25 dit :

    Ce que dit cette femme est terrible. Pas un seul mot d’amour envers son bébé, mais des déclarations concernant son choix de tuer ou pas ! Elle revendique le pouvoir de tuer ou de laisser vivre un enfant, et elle en est fière. Pour moi, c’est une abomination. Notre société est dans une réalité de mort et non plus de vie, de haine et non plus d’amour. Satan l’entraîne toujours plus loin dans le péché afin d’en envoyer toujours plus en enfer. Je prie que cette femme puisse découvrir l’amour de Jésus et qu’il transforme sa vie.

  • Milena dit :

    En effet, pauvre enfant et pauvre femme endoctrinée par le diable et ses mensonges. On voit le mal augmenter et des gens devenir fou de méchanceté. Que l’évangile puisse rentrer dans ces vies qui en ont tellement besoin !

Leave a Reply

Translate »