Skip to main content

ILS L’ONT FAIT….Il n’y a plus de pilote dans l’avion, le vacuum en folie quasi total de ce temps appelle la venue inévitable (c’est heureux, et le mot est faible!) du Maître de la création. Maranhatta ! Viens Seigneur Yeshoua ! Viens !

By 16 décembre 2022APOSTASIE

 

Les LGBTQ feront tout pour blasphémer le Dieu qu’ils détestent, y compris fabriquer un faux Jésus avec deux papas

par  | 16 décembre 2022

Nous avons besoin de votre soutien.  Alors que la grande technologie poursuit sa répression des blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Passez sans publicité et obtenez du contenu exclusif réservé aux membres en vous abonnant à nous sur Substack !  

     

Il est même difficile de comprendre que certaines personnes pensent réellement que la notion complètement absurde et ridicule de « christianisme gay » est en fait une chose. C’est comme essayer de me convaincre que les licornes sont réelles ou que la lune est faite de fromage. C’est juste ridicule et complètement inventé. Et la version de « Jésus » que ces soi-disant « chrétiens homosexuels » adorent est à peu près aussi authentique, ou bizarre, qu’un billet de trois dollars.

Mais apparemment, cela n’a pas empêché la révolution sexuelle de complètement souiller et profaner le Dieu de la Bible. Ils sont même allés jusqu’à créer une image révoltante d’une “crèche gay”, mettant en scène un “Jésus” avec “deux papas”. Cette démonstration répugnante et peu recommandable de blasphème et d’idolâtrie a soulevé les chrétiens conservateurs, et à juste titre. C’est un affront scandaleux et offensant à notre Dieu.

Alors que Big Tech continue de censurer les publications conservatrices comme la nôtre, nous devons de plus en plus compter sur les partisans pour poursuivre notre travail. Une grande partie de notre travail, en particulier lorsqu’il s’articule autour d’une vision biblique du monde sur les questions sociales et culturelles, n’est même plus autorisé à être partagé sur les réseaux sociaux. Cela réduit notre trafic et nous oblige à déplacer une plus grande partie de notre travail exclusivement vers Substack. Les membres qui s’abonnent à nous sur Substack auront un accès exclusif à l’ensemble de notre travail, sans publicités et autres pop-ups gênants, ainsi qu’un accès réservé aux membres à nos archives de podcasts et à notre contenu modéré controversé. S’il vous plaît envisager de nous soutenir aujourd’hui en vous abonnant à:

Un site Web appelé QSpirit fabrique et vend des accessoires de Noël qui dépeignent ces abominations :

«Je crée mes propres scènes de la Nativité queer pour la saison de Noël», déclare le propriétaire du site Web. “L’un a deux Marie à la crèche avec l’enfant Jésus, et l’autre présente deux Joseph avec l’enfant Jésus.”

“J’ai mis Marie avec Marie et Joseph avec Joseph, tout comme mettre deux mariées ou deux mariés sur un gâteau de mariage !”

“De toute évidence, il ne s’agit pas d’exactitude historique”, poursuit-elle, “mais je crois que mes scènes de la Nativité queer sont fidèles à l’esprit de l’histoire de Noël dans la Bible : l’enfant de Dieu conçu d’une manière extraordinaire et né dans des circonstances peu recommandables.”

Ouais, juste non ! Suggérer que l’inclusion de deux Maries ou de deux Josephs dans une scène de la Nativité est en quelque sorte “fidèle à l’esprit” de l’histoire biblique est complètement absurde et montre une incompréhension grossière des enseignements fondamentaux du christianisme. L’histoire de la Nativité ne concerne pas la célébration de modes de vie alternatifs ou la promotion d’un programme politique particulier, mais plutôt la naissance miraculeuse de Jésus, le fils de Dieu, et l’importance de la foi et de la dévotion.

The Dissenter est principalement soutenu par ses lecteurs. La meilleure façon de nous soutenir est de vous abonner à notre site réservé aux membres où vous recevrez tout notre contenu sans publicité, en plus vous obtiendrez un contenu exclusif réservé aux membres. 

 

Abonnez-vous à Le Dissident

Join the discussion 3 Comments

  • Marlène dit :

    Là ils vont trop loin! C ‘est complètement blasphématoire et je prie que cette personne ne vende aucune de ses créations!

  • Danielle25 dit :

    Vraiment lamentable ! Quelle déchéance morale, quel aveuglement de masse ! On n’entend aucune voix s’élever à ce sujet dans les médias bien pensants. Mais le Seigneur sait tout et va juger cela, car c’est placer complaisamment la naissance de Yeshoua dans Sodome et Gommorhe ! Merci Haïm pour cet article édifiant.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »