Skip to main content

Info citoyenne – France

By 23 juillet 2014Lève-toi !
Bonjour Frère,
Oui, j’accepte que vous publiiez ce mail sous forme d’article.
Je préfère que le nom de la localité de………….. (dans laquelle j’ai travaillé pendant plusieurs années, et  non loin de laquelle j’habite) ne soit pas indiquée pour des raisons de sécurité.
Car en parlant de la localité de ………….., en plus des gens de mon entourage, je risque gros si on me repère. Oui, j’ai un peu peur. Mais, autant que je prie pour vous, priez pour nous.
C’est peut-être pour vaincre la timidité que Dieu m’a donné ce dégoût du faux et de la demi-vérité. 
Vous avez dû entendre parler en Belgique de l’affreuse affaire Dutroux avec ces petites filles enlevées. En fait, il y a eu des gens qui ont enquêté de façon privée. Mais ces personnes se sont vite rendu compte qu’elles en arrivaient jusqu’à des personnalités surprenantes, très haut placées ! Le résultat ? L’enquêteur s’est retrouvé en prison pour pédophilie ! Des Français ont repris le flambeau, résultat : également condamnés, en France cette fois-ci pour le même motif.
Il paraît que, pour ces affaires de moeurs, la Belgique et la France sont les deux pays où il ne fait pas bon rechercher trop loin son enfant lorsqu’il disparaît…
Pour les contrefaçons de la presse, c’est également le cas chez nous, de même lorsqu’on aborde des sujets classés « racistes ».
C’est du même ordre.
Le mail que je vous ai envoyé, s’il arrivait dans les mains de certaines personnes, cela aurait pour conséquence que je pourrais me retrouver convoquée au poste de police.
Tout est truqué, fraudé. 
Voici un exemple type de la désinformation qu’on a subie en France : 

Il y a eu d’ENORMES manifestations contre le mariage pour tous. Et je vous dis ENORMES ! Du jamais vu. Je ne connais plus les chiffres, mais peut-être quelque chose comme 500 000 personnes lors d’ une manif, 1 million à une autre ! Il y a eu tellement de monde que le parcours était immobilisé ! Les sondeurs internes à la Manif. ne parvenaient plus à compter. Les gens ne pouvaient plus avancer, tous collés les uns contre les autres. Des hommes, des femmes, des enfants, des personnes âgées, des chrétiens, des musulmans, des Juifs, des orthodoxes, des catholiques, l’UMP, le FN, certaines personnes de la gauche (mais les pauvres en ont fait les frais après car certains ont été pointés du doigt par leurs collègues comme xénophobes).

Ils sont venus de la France entière, des trains spéciaux ont été ajoutés pour les transporter, des bus complets faisaient la queue sur les routes, pour aller jusqu’à Paris.
Dans la presse ? Très peu de photos. Une photo a été mise : modifiée, coupant une partie de la foule. Certaines vidéos sur le Net supprimées, censurées pour certaines. Les forces de l’ordre avaient eu ordre de lancer des bombes lacrymogènes… et dans la première rangée se trouvaient des enfants dans des poussettes et des personnes âgées ! On nous a sorti le minable chiffre de (je ne suis plus très sûre, mais c’est de cet ordre) 50 000 personnes ! François Hollande a ajouté qu’il ne modifierait en rien son projet, qu’importe le nombre de personnes qui s’exprimèrent ! Bref.Ca peut paraître complètement fou de vous dire ça, mais des informations comme celles-là, c’est sur des sites comme ceux du Front National que vous pouvez en trouver !?!?!

Non, je ne suis pas pour eux ! Mais eux, à la différence des autres, les pointent du doigt et les divulguent, ces informations, alors que la presse est muselée. Et c’est pour cela qu’ils gagnent en force dans le pays.
Il y a des gens qui parlent en France, mais très peu dans les églises…
Le leitmotiv : le sempiternel « racisme français ». Nous en sommes taxés dès qu’on aborde certains sujets. C’est quasiment pavlovien !
Dans les églises en France, notamment les églises évangéliques, il y a depuis plusieurs années un gros afflux d’Africains. Pour beaucoup en situation irrégulière. Alors dès qu’on parle de droit… ça fâche.
Il est pourtant écrit dans la Bible d’être en règle…
 Je pèse la charge et le risque pour vous et votre famille, et vous garde dans mes prières. Si vous avez des sujets de prière, sentez-vous libre de les échanger.
Que Dieu vous bénisse,
Shalom !
Une soeur en Yeshoua

Leave a Reply

Translate »