Skip to main content

INFOS : Comment va (mal) le monde,….(Dreuz)

By 24 décembre 2021AVERTISSEMENT

La carotte et le bâton de la tyrannie mondialiste

La carotte et le bâton de la tyrannie mondialiste
Par : Bernard Martoia
Vous vous êtes rassemblés en grand nombre, sur cette place de Turin, pour manifester votre opposition à l’instauration d’une tyrannie mondialiste. Malgré le silence des médias, des millions de citoyens de toutes les nations ont crié leur non! Non à la folie pandémique, non aux confinements, non aux couvre-feux, non à l’imposition de vaccins, non aux passeports sanitaires, non aux …

Dans les pubs télé, j’ai compté 133 Blancs pour 91 Noirs – est-ce la proportion dans la population française ?

Par : Manuel Gomez
Les images subliminales ne sont plus d’actualités, aujourd’hui on affiche directement les couleurs et les idéologies : les couleurs se mélangent, les sexes se séparent, les genres se transforment, notre monde part en « lucioles », pour ne pas être vulgaire. Il fut un temps où l’on se contentait d’images subliminales dans les publicités, les séries, les reportages, pour tenter d’influencer nos esprits, malgré nous …
Dans les pubs télé, j'ai compté 133 Blancs pour 91 Noirs - est-ce la proportion dans la population française ?

États-Unis : Joe Biden nomme un musulman “ambassadeur de la liberté religieuse”

États-Unis : Joe Biden nomme un musulman “ambassadeur de la liberté religieuse”
Par : Gaia – Dreuz
Source : Lacroix Le Sénat américain vient d’approuver la nomination de Rashad Hussain au poste d’ambassadeur de la liberté religieuse. C’est la première fois de l’histoire des États-Unis qu’un musulman accède à cette fonction. Après quasiment cinq mois d’attente, c’est confirmé : Rashad Hussain, nommé par le président américain Joe Biden le 30 juillet dernier, est bel et bien le …

Join the discussion One Comment

  • Arnaud dit :

    Le premier article : « la carotte et le baton… » est une belle synthèse de tout ce qui nous est dit depuis quelques temps. Là nous avons la vision d’ensemble qui nous montre comment le diable veut nous amener à son système antichristique avec à la fin la marque de la bête. Ce qui m’a surpris dans cet article, c’est que l’auteur est un archevêque « (Par Carlo Maria Viganò, archevêque et nonce apostolique) » qui dit : « parce que nous n’avons pas vénéré la Terre Mère [Gaia], l’idole de la secte verte vénérée par Bergoglio ? [le pape François] ». Ainsi un archevêque dénonce le pape comme un adorateur de Gaia !
    D’ailleurs quand on lit un autre article de ce même archevêque « La foi judéo-chrétienne est le dernier rempart contre la grande réinitialisation ( https://leve-toi.com/la-foi-judeo-chretienne-est-le-dernier-rempart-contre-la-grande-reinitialisation-un-coup-detat-est-en-train-de-se-realiser-dans-le-monde-entier-planifie-depuis-un-certain-temps-par-une-elit/), tout ceci rappelle ce que tu as écrit Haïm dans « La bête et son image » où à la p 141-142 où tu dis que :  » La Reine du Ciel est le principe et l’esprit qui fédèrent, unifient et unifieront toujours plus les religions au travers de l’actuel œcuménisme dans un rejet foncier de la Bible et de ses valeurs fondamentales et cela sous le couvert d’un discours idéaliste et lénifiant propre à enflammer, séduire. »

Leave a Reply

Translate »