Israël accepte des députés arabes qui demandent sa liquidation !

By 20 septembre 2019 Israël & Moyen Orient

119

La source de cet article se trouve sur ce site
par Gérard Brazon –
Israël pousse sa démocratie si loin qu’en plus de la proportionnelle intégrale, avec un seuil à seulement 3,75 %, il accepte un parti arabe qui demande sa liquidation.
Nos islamo-gauchistes de France parlent d’un pays raciste, d’un pays traitant mal ses « minorités » ! D’un pays dont la démocratie serait inexistante ! Pire, d’un pays relégué au rang de l’Afrique du Sud blanche, qui pratiquerait l’apartheid. Un pays qui serait pire que certains pays africains comme le Zimbabwe où on tue les fermiers blancs par dizaines aujourd’hui parce qu’ils n’ont pas les moyens de s’enfuir en Australie ! Un pays comme le Nigeria dont les chrétiens se font assassiner par des Noirs musulmans dans le silence assourdissant des Diallo, Bono, Boutdeldja et autres Thuram.
Je suis pro-israélien pour une raison simple, une raison qui relève du bon sens ! Je comprends le sionisme qui est d’abord une volonté de vouloir vivre dans un lieu qui soit sécuritaire !
Je comprends que des hommes, avant-guerre, et devant les pogroms qui ont été faits en Russie, en Ukraine, puis en Pologne, aient songé à retrouver une terre où il y aurait des frontières, une armée et une protection !
Je comprends que ces laïcs du début aient voulu avoir un endroit où ils auraient été protégés par eux-mêmes puisqu’ils étaient l’objet de persécutions permanentes du fait de leur religion par des populations diverses ! Certains me donneront des tas de raisons expliquant le contraire et ceci, et cela ! D’autres me sortiront des argument aussi éculés que celui du protocole de Sion fabriqué de toutes pièces par les Russes de l’époque !
Je sais une chose historique pour le coup, des communautés juives étaient présentes en Gaule romaine, et ce, bien avant la présence chrétienne qui fonda la France que nous connaissons aujourd’hui !
Je sais que les Juifs furent persécutés de tous temps, mis à l’écart, interdits de métiers dits nobles (boulanger, agriculteur, vendeurs de légumes et de gibiers, menuisier, sculpteurs, etc.) et cantonnés à ce que l’Église considérait comme diabolique : l’argent, la finance, les prêts.
Ce qui a permis à nos rois, dont Louis IX (Saint Louis) de faire des rafles et des confiscations de biens appartenant aux Juifs, et de temps en temps de les brûler en public sur une petite île, devant le Pont-Neuf. Une île appelée « l’île aux Juifs », la même qui servit pour les mêmes raisons, le 18 mars 1314, sous le Roi Philippe le Bel, a assassiner et brûler vifs les Templiers ! C’est devenu depuis, le square du Vert Galant ! Songez à ces hurlements de terreur de tous ceux qui furent brûlés vifs en ce lieu ! (source)
Aujourd’hui, Israël a, en à peine 70 ans, fait d’un territoire laissé à l’abandon, une puissance économique importante, l’une des dix premières mondiales, aux côtés de pays aux territoires riches, mais totalement à la ramasse et sur quasiment tous les plans !
Quid de l’Égypte sous perfusion américaine, de la Syrie sous la protection des Russes, du Liban autrefois riche par son commerce et ses banques sous les chrétiens, et ravagé par des guerres religieuses sous l’islam ! Que dire de la Jordanie qui a à peu près le même âge qu’Israël, et n’a toujours pas décollé économiquement malgré un vaste territoire !
Il y a une histoire qui circule ! Un Arabe emmène ses moutons dans le désert du Néguev et s’assoit sur une pierre, et il dit « Inch Allah »! Un chrétien ou un juif fait paître ses moutons dans le désert du Neguev et s’assoit sur une pierre et quelque temps après, il dit « qu’est-ce que je vais faire de cette pierre? » C’est la réponse !
Un musulman s’interdit de changer quoi que ce soit parce que « c’est Dieu qui décide « ! Un juif ou un chrétien est libre de faire ce qu’il veut de son environnement ! C’est cela le libre arbitre !
Un musulman en Europe trouve normal de toucher des aides sociales car c’est, pense-t-il, Dieu qui lui donne ; un juif ou un chrétien sait que c’est grâce à la collectivité et au travail de son environnement ! (Source) et (Source)
Les Arabes israéliens vivent en Israël. Ils y travaillent, et agissent en même temps contre la main qui leur permet de vivre bien mieux qu’un Arabe de Jordanie, d’Égypte, de Syrie et même du Liban ! Pourquoi ? Parce qu’ils subissent le même formatage, la même dictature religieuse, le même nihilisme, le même néant intellectuel ! Même leurs mosquées seraient à l’abandon s’il n’y avait pas eu la technologie occidentale pour les restaurer et les reconstruire ! Inch’ Allah…

La mosquée Al-Aqsa a subi un effondrement majeur pendant un tremblement de terre survenu en 1927. Selon le chercheur du JCPA-CAPE de Jérusalem, Nadav Shragai, spécialiste de l’histoire contemporaine de Jérusalem, Hamilton a promis aux autorités religieuses musulmanes, le Waqf, qu’il ne ferait « aucune mention des conclusions que les musulmans auraient trouvées gênantes » telles que des traces de l’époque des temples juifs. Les photos d’Hamilton s’attachent aux mosaïques, aux différents passages, ainsi qu’aux charpentes de soutien qui appartenaient apparemment aux temples.
En France, si un parti politique musulman devenait un jour majoritaire, et vu la démographie galopante de cette communauté et les idiots utiles de France, il y a tout lieu de croire que nous nous retrouverons devant le même formatage ! Aucune reconnaissance pour le pays d’adoption et reconnaissance absolue envers un dieu qui leur aura tout donné, y compris la France ! (Source)
Pour en faire quoi, compte tenu de ce que nous savons du résultats des conquêtes islamiques ?
Un pays qui va s’effondrer. Qui perdra peu à peu ses richesses intellectuelles, sa puissance créative, ses terres agricoles, sa puissance économique et technologique et dont les femmes seront voilées et tous les habitants qui passeront, la plupart du temps, le cul en l’air à faire des prières pour remercier… Allah !
Gérard Brazon
Source :
https://ripostelaique.com/israel-accepte-des-deputes-arabes-qui-demandent-sa-liquidation.html

happywheels

Leave a Reply

Translate »